). Aléatoire, mais dommage /:

Edité FBXD4wn (29 Mar. 2016 12:15:54)
D4wn03
- Le fairplay de beaucoup d'équipes (malheureusement pas toutes), même en arrivant avec 1h15 de retard, ils ont accepté de faire la game contre nous et pas de demander un forfait (Artic Gaming <3)
- Une fois le tournoi LoL lancé, il a été assez bien respecté au niveau timing selon les prévisions faites
- L'arbre random du tournoi League of Legends.. sur 4 matchs hors de la pool, on a joué 3x contre des équipes déjà affrontées… (Mais Drezaroth a dit que ce serait réglé pour la prochaine LAN). Aléatoire, mais dommage /:
- Dommage que la finale LoL n'ait pas pu être sur le stage dans la salle de streaming
Edité Drez (29 Mar. 2016 18:24:21)
Edité fruitch (29 Mar. 2016 13:49:43)
Edité aTn (29 Mar. 2016 14:32:46)

Edité G-ZooM (29 Mar. 2016 18:24:38)
Edité exiLe (29 Mar. 2016 16:30:26)

) :

il y a des choses que vous pouvez pas régler, et j'en suis bien conscient. Mais on sait jamais 

Edité GSbattleman (29 Mar. 2016 18:26:15)
Mais vous le ferez c'est sûr!Edité Psykotik (29 Mar. 2016 19:16:39)
Dans les points dérangeant, on notera les annonces vocales qui étaient vraiment trop fort (en tout cas chez nous) très problématique quand tu as 5 casques sur vocal et que ça arrive en plein teamfight. Et puis bien sur, que serait une lan sans les joueurs de CSGO qui hurlent à la mort… toujours autant dérangeant, toujours autant peu de respect. ça nous a démangé, entre deux games, d'aller derrière eux pour leur gueuler un bon coup dans les oreilles en plein game. 

Kalteraz
Niveau tournoi, pas grand chose à redire. Un petit couac dans l'organisation le dimanche matin ou on a du attendre 2h pour jouer notre match pour x raison. On s'est justement dit qu'il manquait un planning un peu plus détaillé pour chaque équipe, disons à partir de la phase finale. Et puis sinon, les joueurs de LoL toujours très fairplay, pas trop de problèmes de team en retard.
Kalteraz
Concernant l'organisation du tournoi, j'aurais deux demandes. La première serait d'avoir un tableau récapitulatif, pendant la phase de pool, du classement dans chaque groupe, mis à jour entre chaque round. Bien sur, on peut toujours aller consulter la liste des matchs joués et comptabiliser les W/L mais… voila :-)
KalterazAyant moi-même 28 ans, je comprends parfaitement ta demande ! ^^
La deuxième serait de pouvoir jouer le 1er match de la phase finale le dimanche, avec les autres. Quitte à commencer plus tôt. Je m'explique. On fini de jouer vers 22h de souvenir, et on doit attendre plus d'1 heure pour jouer ce 1er match. C'est un match très important (bon nous on avait aucune chance mais pour d'autre…) et ça fait depuis 9h qu'on joue. Je proférerais pouvoir rentrer chez moi pour aller dodo à 22h et me lever 1h plus tôt, plutôt que de rentrer à 1h. Et oui, j'ai 30ans et faut que je dorme un peu
KalterazMerci Kalteraz ! ça nous a fait super plaisir d'avoir des participants cools comme vous !
Voilou. En tout cas, compter sur nous pour être de retour l'année prochaine. ça me manque deja.
Oh, et, bravo pour le système de code tournoi pour LoL. Un vrai plus pour l'orga. On a vraiment apprécié.
Edité Drez (30 Mar. 2016 01:30:38)

).
RyuzHeuuu comment dire, pas vraiment xD c'était trop le bordel pour trouver ses adversaires et le tournoi a commencé avec 1h de retard …
Le tournois Hearthstone s'est déroulé vraiment bien passé et sans retard.
KalterazMais please c'est lol quoi, tu peux jouer à ce jeu sans casque …
Dans les points dérangeant, on notera les annonces vocales qui étaient vraiment trop fort (en tout cas chez nous) très problématique quand tu as 5 casques sur vocal et que ça arrive en plein teamfight