26 Feb. 2016 13:29:40 / Serveur Rust
Salut.

PolyLAN met généralement en place un serveur Minecraft qui dure toute la LAN pour le fil rouge.

Du coup avec ma team on s'est dit que ça serait chouette que vous fassiez pareil avec Rust si les gens sont motivés ?

Pour ceux qui connaissent pas Rust, c'est un survival à la Minecraft mais plutôt axé PVP en plus joli mais avec moins de possibilités de «modeler le terrain».

http://store.steampowered.com/app/252490/

A+
26 Feb. 2016 13:33:34 / Serveur Rust
26 Feb. 2016 16:16:52 / Serveur Rust
Effectivement, on a pu voir durant plusieurs dernières éditions (principalement 25 et 26) que beaucoup de gens y jouent durant les heures “creuses”, soit entre minuit et la fin de la nuit.

Effectivement c'est du boulot et un MJ à avoir pour mettre en place le serveur et le maintenir si besoin, mais ça serait vraiment génial qu'on puisse tous se retrouver à poil sur une île ! Éviter les boulets sur les serveurs online qui shootent à vue, pouvoir jouer - même à une 20aine - dans un esprit RP et sans prise de tête.

Comme dit 4lex c'est axé PVP mais très RP si on se prête au jeu. Je suis sûr que les vétérans de Rust autant que les casus y trouveraient beaucoup de plaisir durant leurs heures perdues à végéter devant leur fond d'écran à réarranger leurs icônes.

Que les joueurs se manifestent, au pire même si ce n'est pas une animation type “fil rouge” fait au sein de la LAN, je suis sûr qu'il y a moyen de créer une PolyLAN army et de faire régner l'ordre sur un serveur online
27 Feb. 2016 13:29:29 / Serveur Rust
Moi qui suis un grand fan de minecraft et surtout du RP, cet idée m'enchante au plus haut point, et si le staff de polylan n'est pas pour, pourquoi ne pas en faire un avec la communauté, ce n'est pas très compliqué, il faut juste quelqu'un qui s'y connait un peu.
28 Feb. 2016 18:57:16 / Serveur Rust
Je suis clairement pour également!
29 Feb. 2016 01:21:07 / Serveur Rust
Hello amis de Rust,
Nous n'avons pas encore regardé comment se déroule la mise en place d'un serveur local pour Rust, mais si l'un d'entre vous veut arriver à la LAN avec tous les fichiers sur une clé usb, c'est volontiers qu'on les copie/colle sur nos machines pour lancer un serveur Si personne ne se manifeste, promis on essaiera d'y jeter un œil.