11 Mar. 2015 19:04:33 / Proposition Animation : Guns Of Icarus
Amis, Mécréans, Pirates des cieux et mécaniciens suicidaires :

Rejoignez ma cause et montez à bord de mon vaisseau d'acier fumant et vombrissant afin d'occir d'une pluie de balles et d'explosifs en tout genres d'autres corsaires des cieux dans le meilleur jeu de combats aériens par équipes : J'ai nommé Guns Of Icarus !!

On peu y jouer par 4, 8, 12 où 24 (plus tout les nombres intermédiaires vu que les bots sont aussi efficaces que vous bande de lavettes !) et je pense qu'avec la solidarité et la motivation habituelle des polylaneux nous avons largement de quoi organiser une petite boucherie aérienne sous forme d'un tournoi en 1v1 (dison 1à4 v 1à4) et si nous ne somme pas assez au moins de prouver au serveur européen que nous sommes là, motivés et acharnés !

Dans l'attente de ce qui s'annonce comme une lan épique, je vous salues mousaillon !

11 Mar. 2015 20:03:06 / Proposition Animation : Guns Of Icarus
12 Mar. 2015 13:57:35 / Proposition Animation : Guns Of Icarus
Bonjour à vous,

Le jeu est disponible sur Steam http://store.steampowered.com/app/209080/

Il est payant alors j'imagine que peu de joueurs le possèdent. Tu pourras durant la LAN le proposer en tant qu'Anim Joueur, c'est à dire que c'est toi qui l'organise, mais pour cela il faut que le jeu remporte suffisamment de votes. Si le jeu ne passe pas cette option, tu peux toujours trouver dans la salle quelques motivés via le chat général et te lancer dans l'équipe bataille des airs.

A tout bientôt à PolyLAN.
14 Mar. 2015 12:06:50 / Proposition Animation : Guns Of Icarus
Ok je me chargerai de motiver des joueurs durant la lan Je me réjouit d'y être ! Combien de joueurs faut-il au minimum pour que l'animation soit “validée” durant la lan en tant qu'Anim Joueur ? Est-ce qu'une Anim Joueur rapportes des points ?

@ psykotik : J'ai arrêter la drogue récemment o/ mais je crois que tu confonds “motivation et Rôle-play” avec “délire psychotrope”. De plus, vu ton nom je te retournes la question

(J'en profite pour glisser un petit merci au comité )
14 Mar. 2015 13:20:48 / Proposition Animation : Guns Of Icarus
Pour qu'elle soit validée, il faut qu'il y ai assez de votes pour cette animation en particulier comparé aux autres animations, bien sûr le choix ne se base pas uniquement sur le nombre de votes mais aussi sur d'autres critère comme un coup de cœur ou l'accessibilité au jeu, c'est à dire gratuit, léger, etc.

Si ton animation est validée, tu as le droit d'y participer et il y a des points attribués.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Merci
14 Mar. 2015 13:40:15 / Proposition Animation : Guns Of Icarus
Alors dans ce cas je me dois de saluer ton enthousiasme et ta motivation!
14 Mar. 2015 14:12:38 / Proposition Animation : Guns Of Icarus
^^ Merci pour ta reponse rapide R3n4rd ! Effectivement cela y réponds bien

Je me réjouis de vous croiser à la lan ! Tout de bon d'ici là !

GLHF