12 Feb. 2014 23:40:15 / On recrute !

Salut les gars !

On est deux, eh oui, c'est peu.

Mais on est toujours à la recherche de 3 compagnons pour tryhard ce tournoi !

On va l'avoir ce podium, on va l'avoir….

Alors dans les faits il nous manque :

-un mid
-un ADC
-une botlane

Vous pouvez toujours contacter le capitaine d'équipe (votre serviteur) à l'adresse mail suivante : arthur.favre@hotmail.fr

Ou bien in game : Gzør

P.S : Vous affollez pas avec mes stats puantes actuelles, faites une partie avec moi avant de juger mon niveau :3

Edité Machiavore (25 Mar. 2014 19:38:39)

13 Feb. 2014 09:12:57 / On recrute !
Salut, je cherche aussi une team, je peux jouer un peu n'importe quel poste mais support me convient très bien.

Mon nick ingame: CosmoSha (peut-être que tu m'as déjà d'ailleurs, j'avais participé au tournoi de LAN22 l'année passé sur Genève)
13 Feb. 2014 09:28:02 / On recrute !
Salut salut !

J'étais aux deux dernières LAN22, donc on se connait sûrement !

Je veux bien te prendre dans ma team en tant que supp, on peut try aujourd'hui si tu veux, je ne bosse pas.
17 Feb. 2014 16:03:16 / On recrute !
Hello !

je serais assez intéressée si il y a une petite place en MID ou en ADC mais je me permettrai de prendre contact directement in game avec toi ça sera peut-être plus simple ^^
19 Feb. 2014 05:22:13 / On recrute !
Pas de problème de mon côté donne moi simplement ton nom IG que je m'y retrouve.
18 Mar. 2014 15:08:15 / On recrute !
Salut Gzor,

Je ne sais pas si tu as déjà reçu une réponse pour le poste de support mais je main ce poste que ce soit tanks ou AP, selon mon adc et la botlane en face.

Je suis silver mais je joue très souvent avec des diamants et platines et je les supp. Ils sont généralement très content de mon job.

In Game : BigBisou

Au niveau des champs ça tourne autours de : leona, sons, tresh, kayle, soraka, nunu et karma pour les vraiment main mais je peux en jouer d'autre aussi.

Sinon je mid aussi s'il y a besoin.

25 Mar. 2014 19:38:23 / On recrute !
Nous sommes complets ! Désolé à ceux qui cherchent encore une team