Mais non, Sid, laisse passer cette remarque constructive de Pumbaa.
Il a parfaitement raison, j'ai fait une bête erreur de français, c'est mal.
Pumbaa pourrait corriger Mura, ou Foren, ou plein d'autre (et ainsi atteindre en 3 jours les posts de Tog' ou Leo), mais comme mon post précédant a clairement touché un point véridique, il s'est senti obligé de tenter un coup digne d'un lobiste et de me discréditer à mon tour en mettant en avant, en criant haut et fort, en surlignant ma faute de grammaire.
C'est trop tard Pumbaa.Tu as contre-attaqué, mais pas sur le bon flanc. J'ai retiré le groupe “modo” et sa couleur verte du forum, j'ai supposé que toi tu aimais ce groupe inutile et inusité.
Je t'ai donc blessé, et de part ce coup bas, cette ville correction, ce jet de boue, tu confirmes mon hypothèse.
PS: oui, c'est vendredi, mon cerveau, entre le soleil et l'EPFL a carrément cramé et je me marre comme un tas de neige à écrire ces conneries.
PS2: je sais pas comment j'ai fait pour survivre sans Pumbaa à P18
PS3: n'achetez pas BF3 sur cette console.
EDIT:
LeoLeandro
vous devriez creer une balise phpbb qui traduit le texte en mode foren avec plein de fautes d'orthographe … ça ferait malheur!
T'es pas vraiment encore en position de te proposer en position de modèle pour foren tu sais

'Fin bon, je dis ça, je ne dis rien…

Best arcade &/or SIM ever:
Viendez !