llann
Effectivement il a trouvé le local.Bon il à été aidé par des indices de gens qui on vendu une partie de la géolocalisation du local ^^
Rapitorllann
Effectivement il a trouvé le local.Bon il à été aidé par des indices de gens qui on vendu une partie de la géolocalisation du local ^^
mais non . en tant que dino intelligent, j'ai traqué les vélos du comité, à laformeselle si particulière. j'ai ensuite attendu 2 jours près du bâtiment puis traqué des membres du comité. ensuite j'ai placé mon raptor sur l'armoire.
P.S. j'ai aussi posé un raptor PLUS GRAND sur la porte il y a 30 min
Edité Rapitor (26 Mar. 2012 18:15:20)
RapitorC'est juste ^_^
J'étais court niveau timing aujourd'hui.
Pis, armoires ou pas, qqn m'adit ‘'c’est koh lanta ce jeu, débrouille toi''
bah voilà, j'ai traqué comme j'ai pu.
pour la visite, disons qu'avant confirmation de Yann, je me voyais pas débarquer dans un bureau de doctorants comme ça

llannSi c'est la deuxième salle, où l'on doit passer par la première (que j'ai découverte) pour y accéder, ça compte pas (oui, j'ai bien observé les plans du bâtiment avant de fouillé hier).
C'est pas grave, il reste tjr notre 2 ème local secret.
RapitorllannSi c'est la deuxième salle, où l'on doit passer par la première (que j'ai découverte) pour y accéder, ça compte pas (oui, j'ai bien observé les plans du bâtiment avant de fouillé hier).
C'est pas grave, il reste tjr notre 2 ème local secret.
Sinon: je viens de trouver un dizaine d'affiches d'Artiphys (format A2 qui trainaient dans les couloirs), donc j'ai de quoi reconstituer une armée de raptors –>
CHALLENGE ACCEPTED