LeoLeandro
Heu… non….
tu peux utiliser une HD3000 pour faire de la CAO comme ça mais pas comme outil de travail de tous les jours…
Je te conseille d'aller sur Photoshop CS5 et d'aller faire un petit rendu 3D avec une HD3000 et ensuite tu reviens me dire ce qu'il en est ok? (je préviens c'est de l'opengl!)
Bon… stop…
1. Ce qui est le plus solicité sur Photoshop c'est, 1° le CPU, 2° la mémoire vive, 3° le SSD (surtout quand on travail sur des gros morceaux)… Le GPU c'est assez anecdotique ATM à moins de faire des rendu complètement fou (et là, désolé, mais tu ne travail pas sur un 13“
2. J'ai une machine sur HD3000 et sur laquelle j'ai déjà pas mal fait de PS CS5, du ArchiCAD (avec des rendu 3D), …
C'est franchement suffisant… A moins de faire de l'animation 3D avec rendu… Mais à nouveau, c'est pas sur une machine 13” qu'on va travailler des rendu d'animation en haute définition…
'fin bon… Du haut de mes projet architecturaux et/ou de design, pas de soucis…
Et question Photoshop, l'usage par un archi', une graphiste, ou une artiste (je pense que c'est assez représentatif de professionnels utilisant PS) n'a jamais coincé…
Bref… Pour un 13"… Un i7 2.8GHz, une HD3000 et un écran 1 280 x 800… Niveau hardware faut arrêter de dire de la merde, c'est une bonne solution…
Après, on n'aime pas etc… Je comprends…