L'amour IG, c'est de l'adultère IRL?
Mais non, c'est juste un jeu!

Foren
alors grumpfff heuu sujet sensible.. xD
pour moi nan c'est juste une partie de délire qui fais partie du jeu on se marie tout sa, mais c'est juste pour faire genre c'est moi qui m'entend le mieux avec la seule fille de la guilde, histoire de rendre les autres jaloux ^^
mais bon faut voir dans le sens ou c'est pas moi qui me marie IG mais mon perso, donc wala ^^
mais il y a pas de sentiement, on bacle un peu le nom du “mariage” en fesant sa…
je partage certains moment/delires avec des personnes IG que je ne pourrai pas partager avec ma copine IRL car elle est pas trop pc…
du coup sa amène une sertaine jalousie dans le couple
mais se marier IG avec sa copine IRL serai intéressant xD
mais mainteant on peu se poser la question inverse…
debuter une relation IRL alors qu'on est marié IG n'est-ce pas pire ? :shock:
car de ce point de vue, le conjoint IG ne sera pas au courant de la tromperie et ne risquera presque jamais de vous surprendre.
donc c'est presque pire ! xD
Leoheuu joke ?Foren
alors grumpfff heuu sujet sensible.. xD
pour moi nan c'est juste une partie de délire qui fais partie du jeu on se marie tout sa, mais c'est juste pour faire genre c'est moi qui m'entend le mieux avec la seule fille de la guilde, histoire de rendre les autres jaloux ^^
mais bon faut voir dans le sens ou c'est pas moi qui me marie IG mais mon perso, donc wala ^^
mais il y a pas de sentiement, on bacle un peu le nom du “mariage” en fesant sa…
je partage certains moment/delires avec des personnes IG que je ne pourrai pas partager avec ma copine IRL car elle est pas trop pc…
du coup sa amène une sertaine jalousie dans le couple
mais se marier IG avec sa copine IRL serai intéressant xD
mais mainteant on peu se poser la question inverse…
debuter une relation IRL alors qu'on est marié IG n'est-ce pas pire ? :shock:
car de ce point de vue, le conjoint IG ne sera pas au courant de la tromperie et ne risquera presque jamais de vous surprendre.
donc c'est presque pire ! xD
est ce que tu te rends compte que t'es complètement a l'ouest de la réalité et que tu devrais limite penser a consulter sur ce coup?
un jeu reste un jeu… le virtuel reste le virtuel et quand je lis ce que tu viens d'écrire j'ai l impression que l'IG prime sur l'IRL…
j'aimerais bien te voir te nourrir avec des PO moi…
Edité Anonymous (25 Oct. 2011 11:48:40)
)
To93p!!Et là justement, notre 1er MMO c'était WoW (qui a dit “comme tout le monde” ?), on jouait les 2 rogues, les 2 des femmes ^^
Pumbaa et Ania… je vais mettre des pincettes à cette analyse car elle ne se base que sur un seul MMO et donc une seule création de perso… mais l'analyse m'arrange pour mon étalage des variantes… leurs perso… un gars et une fille, chouchou et loulou, un tank et un heal, tic et tac (euh… je m'égare…)
Ici, arpenter les contrée d'un MMO se fait la main dans la main, pour le meilleur comme pour le pire et jusqu'à ce que la mort s'en suive d'un rez de l'autre… Ca rappel un peu qqch de l'IRL?… Je voit plus trop quoi mais ça va me revenir…
Donc Pumbaa incarnait un mâle et Ania une femelle… (c'est une question également à ce poser… pourquoi si peu de femme/fille jouent avec un personnage masculin?)

ZaëlleVolontiers :-)
Pour ceux qui n'ont pas écouté l'émission ou qui auraient envie de réécouter, je ferai en sorte d'avoir le podcast et vous le mettre ici
To93p!!Oui oui ^^Pumbaa
je tank les mobs par pack de 12
En tenant l'aggro ?…![]()
sideralEn fait dès que vous avez tous arrêté on s'est fait contacter par le GM d'une nouvelle petite guilde.
Ca dépend si je joue en cabaliste ou pas :-)
En même temps j'imagine que vous avez bien du progesser Pumbaa, si vous avez continué sur le même rythme !
sideral
Ouais tu m'avais dit, content de voir que vous êtes toujours motivés, c'est cool. Moi c'est plus une question de temps, ces jours j'ai tendance à jouer 2 soirs puis on me voit plus pendant 10 jours :-)
To93p!!Le T2 est vraiment trop facile, mais le T3 (raid 10 et 20) est sympa et pas si aisé.
Ce que j'avais trouvé dommage, en PvE, c'est qu'il était trop facile/rapide de se stuffer T2 et que pour la suite il fallait une vraie structure de guilde pour raid.
En PvP, le déséquilibre des classes n'a pas aidé et du coup, quand tout le monde a ralentis, j'ai aussi stoppé…
Et donc?… Il n'y a pas eu de nouveau contenu depuis? Je parle de contenu VHL…
Et le PvP ? Ca tourne encore ?
Leosideral
Ouais tu m'avais dit, content de voir que vous êtes toujours motivés, c'est cool. Moi c'est plus une question de temps, ces jours j'ai tendance à jouer 2 soirs puis on me voit plus pendant 10 jours :-)
IL FAUT QUE CA CHANGE!
Surtout avec BF3 et le nouveau ladder Starcraft!
Leo
Franchement… j'ai essayé… vraiment…. a 22h00
mais après 3minutes, c'était déja un peu le foutoir… tout le monde parlait au même temps et c'est un truc qui fait mal a la tête (et d'ailleur c'est une des regles principales en radio de pas avoir tout le monde qui parle en même temps mais l'un après l'autre sans couper le prédécesseur)… du coup j'ai coupé