Un partenaire cherche un joueur disponible durant le mois de novembre pour jouer une 40aine d'heures à différents jeux de type FPS, STR et RPG, à coup de demi-journées environ. PC de jeu fourni, à configurer. Faut savoir écrire plus ou moins correctement en anglais.
Rémunération à définir. Modalités et conditions à discuter avec ledit partenaire. A mon avis ca aide si vous êtes sur Lausanne
Difficile à dire avec toi Eyered, t'es un peu trop au taquet à me demander une place par tous les moyens de communication alors je crois pas que ce soit vraiment du second degré. Si ça se libère tu seras au courant, si quelqu'un en vend une ici aussi certainement, mais c'est pas en posant souvent la question que les places vont se créer :-)
Je ne veux pas parler pour Sideral, mais de manière général les gens qui nous tiennent la jambe obtiennent rarement qqch de nous, voir même ça fait effet inverse. :wink:
Et non : le fait de poser 10 fois la question n'agrandira pas la salle et ne générera pas des places qui ne peuvent pas exister (sinon on les auraient misent à dispo ce qui n'est pas le cas pour le moment comme tu peux le constater), donc soit patient ou essaye de te retourner vers les joueurs, il y a souvent des désistement de dernier moment.
oula oula faut le remettre dans le contexte aussi, attend vous êtes des admins polylans, on est d'accord mais pas Barack Obama… sachant que cette expression n'a rien à voir avec une familiarité de mon point de vue.