17 Oct. 2011 22:51:15 / Problème Catalyst Control Center
Salut tout le monde,

Depuis ce soir j'ai plein de problème de niveaux graphiques :s

Pour commencer : j'ai un de mes écrans qui me fait des petites lignes (genres problème de fréquence) de temps a autres. Du coup je veux ouvrir CCC pour voir et régler ça,
mais là impossible de s'ouvrir, aucune erreur, rien, j'ouvre le Gestionnaire de tâche et pourtant il est lancé…

Donc pour ceux qui souhaiterai m'aider, ma carte graphique est une Saphire Ati 5970HD (2x Gpu) actuellement candencé a 625MHz en gpu et 1000MHz en memoire.

J'ai déjà tester le desinstalle complet, puis reboot, puis ccleaner, puis reinstal et reboot, etc…

j'ai la version .Net Framework 4.0
edit : je viens de faire la mise a jour du service pack 1 de seven 64bits ultimate.

Merci d'avance

A plus dans les Front Side Bus !
17 Oct. 2011 23:36:10 / Problème Catalyst Control Center
j'imagine que tu as essayé de mettre la dernière version des drivers et de catalyst? Dès fois la mise à jour ça aide, mais parfois aussi ça aide pas quand ils sont bugués Ca ne surviendrait pas à la suite d'une màj des drivers par hasard?

Ce qui m'inquiète plus ce sont les petites lignes, plus que cette m**** de catalyst qui a toujours bien planté sous windows… Moi ça m'arrivait qu'il plante quand je lui en demandais trop et après j'avais toujours “Catalyst Control Host Center: Host Application” un truc du genre. Mais toi tu n'as rien comme message? Regarde s'il est lancé dans le gestionnaire des tâches si t'as le processus CCC

Est-ce que ta carte est overclockée? T'as regardé si elle était pas sortie de son slot par hasard? La sortir, souffler un coup et bien l'enfiler.
17 Oct. 2011 23:39:16 / Problème Catalyst Control Center
oui toute verification effectué,

drivers mis a jour depuis le site de AMD, le dernier catalyst center en date.

en gros le ccc je m'en fout un peu, c'est juste pour pouvoir vérifier et régler précisement les valuer overclock de ma cg.

ps: je viens de refaire une instal de CCC et mon scaling ma laché… merde

18 Oct. 2011 00:31:01 / Problème Catalyst Control Center
Donc en gros les lignes seraient dues à cet overclock? Ce qui est bizarre c'est que ça te vienne comme ça d'un coup…
Sinon il me semble que pour se lancer catalyst control center a besoin d'autres services/processus qui vont avec. Certains se lancent automatiquement au démarrage de windows. Est-ce que tu aurais retiré ceux-ci du démarrage automatique et donc ils ne sont plus lancés automatiquement?

Essaie de lui donner une goute de rhum ^^
18 Oct. 2011 09:54:10 / Problème Catalyst Control Center
Aurais-tu naviguer entre nVidia et ATI dernièrement?…

Perso, j'avais eu un problème avec CCC en ayant remis un GPU ATI après être passé sur nVidia…

Pourquoi, j'en sais rien mais le CCC ne se lançait plus (actif mais plus moyen de s'y balader…)

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Oct. 2011 10:44:59 / Problème Catalyst Control Center
Tu te rappelles que j'avais eu ce problème lors d'une lan? Malgré un formatage du disque dur, le problème était toujours la.

Le soucis venait du fait que j'avais couplé 2 Carte Graphique ATI HD 4850. en enlevant le couplage.. pareil…. en enlevant une Carte Graphique tout était bon.. idem lorsque j’inversais les cartes (je retire la 1er pour mettre uniquement la 2ème).

Je sais pas si ca venait de ma carte mère ou autre??!!??

Mais now… j'ai remplacé une de mes Carte Graphique par une autre ATI HD 4850, sans couplage (car j'ai besoin de 4 écrans pour Flight simulator) et tout est Tip-top.

Je sais pas si tu as 2x Carte Graphique?? si c'est pas le cas, essaye quand même avec une autre ATI.
18 Oct. 2011 12:59:11 / Problème Catalyst Control Center
alors @tog : non, j'ai toujours eut des ATI, et celle ci ne ma jamais posé probleme depuis environ 1 an que je l'ai.

@dava : j'en ai une seule, mais cest une double gpu,

18 Oct. 2011 13:16:58 / Problème Catalyst Control Center
oh! maintenant que je me rappelle… c'était pas des lignes… mais pleins de flash pendant les jeux (pas sous windows).

Donc possible que mon problème n'a rien avoir avec celui que tu es confronté.
18 Oct. 2011 17:10:03 / Problème Catalyst Control Center
Bon, CCC solved !

mon package .net Framework 3.5 c'est desactivé,

bon maintenant reste le probleme de ligne/bug affichage …

18 Oct. 2011 19:28:26 / Problème Catalyst Control Center
18 Oct. 2011 19:37:02 / Problème Catalyst Control Center
mmmm. c'est bon a savoir ca. Mais quel est le lien avec .net Framework????
18 Oct. 2011 20:42:36 / Problème Catalyst Control Center
CCC utilise net framework.

scintillement finis tout bien ^^

je vais plus rien touché moi du coup ''