11 Oct. 2011 11:25:26 / Crash serveur
dava
muraded
oui mais cetait entre autre du au logiciel de pifou, pas tres au point :p

Donc tu confirmes bien ce que je dis. Comme il y a moult moyen de foutre le bazar et celle-ci a été le Hic pour le réseau Polylan (malheureusement!!)

on parle pas du réseau dans l'absolu mais bel et bien du serveur qui gère la webapp de polylan qui lui ne tourne pas sous Apache mais sous un serveur web dévelopé par (super)Glu

par contre oui en effet le réseau, lui… il en a pris plein la gueule c'est clair ^^

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 12:21:15 / Crash serveur
Leo
est ce que tu crois vraiment que si 300personnes balancent des attaques DDOS en simultanés pendent polylan, le service tiendra la route sans tomber?

Ba la dernière fois on vous a demandé de flodder sur le chat, chose que vous avez réussi

Comité PolyLAN
Responsable poneys
11 Oct. 2011 12:30:10 / Crash serveur
the_glu
Ba la dernière fois on vous a demandé de flodder sur le chat, chose que vous avez réussi

Mais ouiiii.. c'était bien fun.. surtout avec l'aval des admin
11 Oct. 2011 12:52:54 / Crash serveur
Leo
dava
muraded
oui mais cetait entre autre du au logiciel de pifou, pas tres au point :p

Donc tu confirmes bien ce que je dis. Comme il y a moult moyen de foutre le bazar et celle-ci a été le Hic pour le réseau Polylan (malheureusement!!)

on parle pas du réseau dans l'absolu mais bel et bien du serveur qui gère la webapp de polylan qui lui ne tourne pas sous Apache mais sous un serveur web dévelopé par (super)Glu

par contre oui en effet le réseau, lui… il en a pris plein la gueule c'est clair ^^

Le réseau s'en est pas pris plus dans la gueule que ça… Y'a eu un fail hardware, c'est pas vraiment le même souci.
11 Oct. 2011 13:15:14 / Crash serveur
dailleurs, il vous a été remplacer le core switch qui a laché ?

A plus dans les Front Side Bus !
11 Oct. 2011 14:58:36 / Crash serveur
C'était un rayon cosmique qui était passé sur le core switch la derniere fois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon_cosmique

^_^

Mais le serveur de polylan il y a peu de chances qu'il meurt ;-) , la c'était pas le notre.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
11 Oct. 2011 17:07:34 / Crash serveur
llann
C'était un rayon cosmique qui était passé sur le core switch la derniere fois

Normal…
Vu qu'il était dans le coin admin, il était bien dans un vide interstellaire propice à son passage…

^^

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2011 18:42:15 / Crash serveur
To93p!!
llann
C'était un rayon cosmique qui était passé sur le core switch la derniere fois

Normal…
Vu qu'il était dans le coin admin, il était bien dans un vide interstellaire propice à son passage…

^^

j'aurais plus tot dit : un Vide Inter Sideral :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Oct. 2011 19:55:23 / Crash serveur
ué mais si tu donnes toutes les clés de mes subtiles interventions…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Oct. 2011 21:21:48 / Crash serveur
Ça va en même temps je m'appelle ni eyered ni foren, j'ai tendance à suivre :-)
11 Oct. 2011 22:15:28 / Crash serveur
sideral
Ça va en même temps je m'appelle ni eyered ni foren, j'ai tendance à suivre :-)
blblblblb
comment on m'a tout mis sur le dis a la derniüre lan !
je me vengerai !

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
12 Oct. 2011 07:11:17 / Crash serveur
tu veux te venger des 10 personnes qui t'ont scotché a une table ? Bonne chance :p

A plus dans les Front Side Bus !