07 Oct. 2011 14:28:12 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
Ca fait 10 jours que j'essaie d'acheter BF3 à travers Origin, et ces gros ***** de chez EA ont réussi à faire un partenariat avec cette énorme bouse de DigitalRiver. Pour ceux qui ne connaissent pas, DigitalRiver fournit un système de boutique en ligne et de paiements en ligne à leur clients. Enfin, le problème, c'est qu'il fournissent un système de non-paiement, car ça ne marche juste pas.

J'ai donc tenté de payer avec une carte de crédit suisse, un compte paypal suisse, rien ne marchait. Puis, m'étant loggé sur un VPN pour obtenir une IP américaine, j'ai utilisé (sur un second compte EA) une carte de crédit américaine et un compte paypal américain… Rien à faire, aucune chance, ça ne marche pas. Dans les deux cas j'ai appelé les organismes en charge de mes cartes de crédit, et les deux m'ont confirmé qu'ils n'ont ni bloqué, ni vu la transaction apparaître pour autorisation nulle part… Ca bloque donc en amont.

Evidemment, les services clients d'EA et de DigitalRiver n'ont pas aidé non plus… D'ailleurs, je me rappelle avoir déjà eu de gros problèmes avec DigitalRiver il y a environ 1 an alors que j'essayais d'acquérir une licence de Google Sketchup Pro… J'en conclus que DigitalRiver c'est de la merde, et ça me frustre de devoir essayer de passer par eux.
07 Oct. 2011 14:54:25 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
Pas drole en effet! c'est pour ca que je l'ai précommandé chez www.cede.ch et j'attendrais le temps qu'il faut pour l'avoir (j'aime bien avoir la boite aussi).
07 Oct. 2011 15:18:49 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
Désolé pour toi. Je l'ai commandé sur origin la semaine dernière avec une visa suisse et c'est passé sans problèmes.
Sinon il te reste amazon qui propose le prix le plus bas et avec la livraison au jour de la sortie, et t'as la boite…
07 Oct. 2011 15:41:10 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
pareil que pschiquottic,

encore commandé un pour sacco samedi passé, pas de soucis, avec un Visa electron,

edit : mieux ? Xd

A plus dans les Front Side Bus !

Edité muraded (07 Oct. 2011 15:43:01)

07 Oct. 2011 15:41:55 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
07 Oct. 2011 15:43:41 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
psykotik
Désolé pour toi. Je l'ai commandé sur origin la semaine dernière avec une visa suisse et c'est passé sans problèmes.
Sinon il te reste amazon qui propose le prix le plus bas et avec la livraison au jour de la sortie, et t'as la boite…

T'as payé combien?
07 Oct. 2011 15:45:49 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
moi jai payé le jeu 49.99Euro, donc ~65.-CHF

A plus dans les Front Side Bus !
07 Oct. 2011 16:10:24 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
préco avec une mastercard migros

si tu veux on se chope sur ts se weekend et on regarde si je peu te l'achetter sur ton compte si tu as envie

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
07 Oct. 2011 16:24:30 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
07 Oct. 2011 16:41:30 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
Dava, la précommande sur cede.ch donne aussi droit à l'expansion pack ?
07 Oct. 2011 23:46:27 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
je savais pas qu'il y avait une “'expansion pack” pour un jeux pas encore sorti. En tout cas, le prix et le fait de pas me casser les coui**** pour l'avoir me convient (si tu peux me permet de dire)
08 Oct. 2011 01:35:41 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
Ma préco n'a pas posé problème pour ma part…

Mais le sav de EA est à la rue… En ce moment en tout cas…
Pour FIFA12, même si en Suissele jeu est sorti le 27, la validation refusait de fonctionner avant le 29…
J'ai écrit au SAV qui m'a répondu en octobre que le jeu n'était dispo que depuis le 30 septembre et que je devais attendre cette date…
Sachant que le 29 à la 1e heure le jeu était activé…

-_-'

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Oct. 2011 11:46:52 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
Idem. J'avais pu l'acheter la semaine passée avec paypal sans soucis

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
08 Oct. 2011 13:14:18 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
J'en conclus que pour une raison indéterminée ma carte de crédit doit être bloquée par digitalriver. Le souci c'est que leur support technique étant incompétent, ils pensent que le problème vient d'électronique arts… Alors que jmai les meme problemes depuis d'autres boutiques utilisant leur système.
09 Oct. 2011 18:24:39 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
dava
je savais pas qu'il y avait une “'expansion pack” pour un jeux pas encore sorti. En tout cas, le prix et le fait de pas me casser les coui**** pour l'avoir me convient (si tu peux me permet de dire)

oui il y'a des bonus avec la version DIGITALE que tu achètes sur ORIGIN

je l'ai payée 49.9€ avec un taux de change a 1.03 soit 51.-

Perso les boites… moins j'en ai mieux je me porte…
plus besoin de commander sur un site tiers
plus besoin d'aller a la poste chercher mon colis selon commen
plus besoin d'inserer un cd pour installer le jeux
dispo le jour de sa sortie
BONUS en version digitale dans la plus grande majorité des cas
Quand je veux jouer au jeux j'ai pas besoin de me casser la tête a retrouver le CD a cause du no cd
Quand je format, je peux le repomper direct depuis la plateforme de telechargement
plus de tas de boite de CD encombrantes
plus aucun risque de rayer le cd et devoir payer 20€ pour que l'editeur en renvoie un nouveau ^^
Plus écologique ( lol )

ceci n'est que mon opinion hein et je conçoit totalement que certains preferent avoir la version boite ^^

Sideral : paye par Paypal!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Oct. 2011 17:52:03 / Problèmes avec le système de paiement en ligne DigitalRiver?
Leo
Quand je veux jouer au jeux j'ai pas besoin de me casser la tête a retrouver le CD a cause du no cd

Mais 2 heures pour retrouver login et mot de passe…

xD

Mais sinon je partage le même point de vue…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII