07 Jun. 2011 15:28:29 / Rapitor is back... about BF 3
Je l'ai déjà hurlé précédemment, Battlefield 3 est annoncé pour cette automne !
Plus précisément, pour le 25 Octobre 2011

Autant dire plus les vidéos apparaissent, plus je me transforme en un gamin juste avant noël qui voit ses cadeaux sous le sapin mais ne peut pas les toucher.

On peut se demander pourquoi tant d'acharnement sur ce jeu de ma part.
C'est simple, BF 2, pour moi, ça été LA révélation dans le FPS. Du teamplay, pas (peu) de kevin qui cheat avec des HS à la sulfateuse en série, des véhicules, le tout dans un décors contemporain. Un FPS mais pas limité à la victoire parce qu'on tue tout ce qui bouge mieux que les autres.
C'est pour ça que pour moi, BF3, c'est BF2 sans ses graphismes médiocre, sans cet hit-box qui a tendance à partir en sucette dès qu'on est en mouvement, et sans ses décors blindés (genre buisson qui arrête l'obus de 155mm d'un tank) etc…
BF 3, pour moi c'est le SC II du FPS.

J'ai beaucoup aimé la saga BF:
BF2: son gameplay novateur, l'interaction terrestre-maritime-aérienne, le principe des unlocks pour des nouvelles armes à chaque grade online. Bonne variété de véhicules et de cartes, parfaite adaptation de Wake Island de BF1942 sur BF2.
BF2142: restriction à quatre classes plus polyvalentes, mise en avant du travail d'équipe et des points communautaires plutôt que des points par frag. ré-équilibrage des véhicules aériens par rapport aux autres “rampants” Apparition des points bonus lors de remise de médaille/ruban/insigne après un haut fait de combats.
BF Bad Company (2): Décors 100% destructible (pas de camping dans les bâtiments, par de buisson/shield absolu), déblocage des armes par classe de soldats. Bonus sur les armes “personnalisables” (genre COD, quoique il faut quand même avoir un certain niveau pour se faire plaisir avec les équipements, aucun n'est de base).

BF 3 est maintenant annoncé, et ça c'est précisé:
-Le gameplay des BF reste le même. (take the flag, rush, team deathmatch,…)
-les classes condensées des 3 derniers BFs ont été adoptée (on est loin des 9 classes de BF2, préférence des bonus de groupe, sur les bonus d'équipe, sur les bonus de kills: on se fait plus de point en la jouant en team qu'en pensant à son ratio K/D)
-médailles funs et rapportant gros
-décors 100% destructibles
-maps cultes revisitées et destructibles (Wake, Sharqi, Karkand, Oman) et possiblement les plus grandes mise en place pour un FPS
-MOAR armored crafts! (plus d'avion, plus de tanks, plus de tout !)

Pour les gens comme moi qui attendent ce jeu, mais qui contrairement à moi ne sont pas à checker chaque jour les infos sur ce jeu, voici un petit jeu de lien qui pourrait vous intéresser:
http://www.youtube.com/watch?v=2zw8SmsovJc<- premier trailer complet sur BF3
http://www.battlefield.com/battlefield3 <- 3 vidéos (1 pour le multi, 1 pour le rendu du moteur frostbite 2.0 1 pour une mission de la campagne avec des chars)

Avec ça, j'ai juste envie d'être en octobre (Mais après avoir savouré mes vacances universitaire entre amis quand même)

PS: si P18 est après le 25 octobre (ce que je peux imaginer comme possible à être en anim', ou au programme, sinon, gars à l'invasion des RAPTORS ! (Et plutôt des F-22 avec un bon paquet de GBU anti-bunker !, ou des vélociraptors avec des sabres-laser).

PS2: L'équilibrage avions / autres véhicules fera plaisir à Muraded et son coéquipier en hélico. Je vous en ai fait bavé sur bf2 avec mes flying trips, hein les gars ? =P

BF3: Ouais, je voulais caser ce mauvais jeu de mots…

BBBBBBBBB_____FFFFFFFFFFF____3333333
BBB____BBB____FFFFFFFFFFF___333___333
BBB____BBB____FFF_________________333
BBBBBBBBB_____FFFFFFF_________333333
BBB___BBB_____FFF________________3333
BBB____BBB____FFF_________________333
BBB____BBB____FFF___________333___333
BBBBBBBBB_____FFF___________ 3333333

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
08 Jun. 2011 20:19:40 / Rapitor is back... about BF 3
http://www.youtube.com/watch?v=q9dkknLN … dded#at=92

2:40

c'est officiel, bf 3 est “Spielberg Approved”

Mouahaha

09 Jun. 2011 09:24:46 / Rapitor is back... about BF 3
Normalement, je devrais avoir accès à la bêta fermée… on verra bien…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Jun. 2011 10:24:15 / Rapitor is back... about BF 3
Tant qu'ils gardent le rééquilibrage aérien de BF2142, je suis content.

Pour la saga BF, je garde quelques larmes de nostalgie pour les sous-marins de BF1942.

Comité PolyLAN
09 Jun. 2011 10:25:58 / Rapitor is back... about BF 3
Roh… un bon vieux cuirassé, sur BF1942, ça faisait aussi très très mal.
Mais seul le sous-marin pouvait fuir d'un raid aérien =P

09 Jun. 2011 13:41:21 / Rapitor is back... about BF 3
ou pas ^^

si jamais, pour nos maigres compétence a bf2 je n'ai qu'une explication :

“on se baladais en chemin pour venir a polylan, quand soudain . .blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablablabla

.. donc voila .. ”

:p

A plus dans les Front Side Bus !
06 Jul. 2011 17:58:35 / Rapitor is back... about BF 3
MOUAHAHAH !

Ça se passe de commentaire je pense

Car Rapitor sera TOUJOURS Rapitor

29 Sep. 2011 20:45:00 / Rapitor is back... about BF 3
http://www.youtube.com/watch?v=-T-hRubMPaI

“Battlefield 3 est sur le point de passer à l'action, alors nous fêtons cela avec une nouvelle vidéo et des costumes pour Battlefield Heroes… Pourquoi des casques de dinosaure ? Parce que les dinosaures sont des incontournables pour tout grand jeu de combat
Par Battlefield France

29 Sep. 2011 23:06:17 / Rapitor is back... about BF 3
Rapitor
http://www.youtube.com/watch?v=-T-hRubMPaI

“Battlefield 3 est sur le point de passer à l'action, alors nous fêtons cela avec une nouvelle vidéo et des costumes pour Battlefield Heroes… Pourquoi des casques de dinosaure ? Parce que les dinosaures sont des incontournables pour tout grand jeu de combat
Par Battlefield France

Grrrraaaouuuuuugggrrrr.

c'est comme ca ké fon?
30 Sep. 2011 11:09:01 / Rapitor is back... about BF 3
Nan… Ils font “protch” à l'impact de la balle du sniper…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII