Leo
vire avaast et prend un vrai anti virus? :p
Avast est très bien !
mais je n'ai effectivement pas encore trouvé comment lui dire de foutre la paix à BF3…
J'ai testé la bête hier soir (tu venais de déco apparemment Leo…)
C'est cool…
Bon, … pour le moment je passe plus de temps à cliquer sur “Deploy” qu'à dézinguer du tchétchène mais ça vient gentiment…
Y a un truc qui me casse admirablement les burnes actuellement c'est que le bestiaux se remet en fenêtré à chaque chargement de map ou autre retour à un menu… Pas trouvé comment désactivé ça…
Pis le HUD… J'ai mis un moment pour me rendre compte qu'en fenêtré j'avais un radar etc… et qu'une fois en full screen il n'étaient plus dans mon champ de vision (malgré un angle de vue apparemment identique)…
J'ai du réduire l'emprise du HUD au plus petit au centre de l'écran pour qu'une fois en plein écran le radar et autres info se retrouve en périphérie du champ de vision…
A côté de ça, je suis bluffé comme le jeu est fluide… je ne me suis pas attardé 15ans dans les réglages vidéo pour le moment mais, en laissant le truc sur auto (il me met de basse et haute qualité pour à peu près tout), je joue en 2560x1440 sans gros lag… (quelques petites saccades quand je fais des alt-Tab pour des raisons X ou Y…)
(ie: et je ne joue pas avec le PC de jeu (HS pour le moment) mais avec un iMac…)
Vivement ce soir pour testé le truc à plusieurs…