28 Sep. 2011 08:57:17 / Jesus just sucks...
Bah, ça passe si on le met en “mode jeu” non? C'est 3 clicks, c'est supportable

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Sep. 2011 09:06:30 / Jesus just sucks...
je suis pas sur, je testerai ce soir,

mais imaginé nous hier soir, tout content de pouvoir enfin y jouer et bam, impossible de faire un groupe, de rejoindre un amis etc …

A plus dans les Front Side Bus !
28 Sep. 2011 09:15:21 / Jesus just sucks...
muraded
ATTENTION si vous utiliser avast comme antivirus, il faut le desactivé pendant les sessions de jeu, car il bloque les actions direct de l'interface web !!

suffit de lui dire qu'il foute la paix à bf3.exe …

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Sep. 2011 09:39:09 / Jesus just sucks...
je veux bien, mais ou ? ^^

soit je suis myope, soit juste con, et vu que en general jai une bonne vue ….

28 Sep. 2011 11:10:45 / Jesus just sucks...
soit tu vas dans les exceptions et tu paramètres… soit, quand il crie au voleur tu ne valides pas directement et tu choisis à la main ce qu'il doit faire…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Sep. 2011 11:12:10 / Jesus just sucks...
ok je testerai merci

28 Sep. 2011 22:15:50 / Jesus just sucks...
To93p!!
soit tu vas dans les exceptions et tu paramètres… soit, quand il crie au voleur tu ne valides pas directement et tu choisis à la main ce qu'il doit faire…

ou pas…

la le soucis c'est carrément qu'en faite la recherche de serveurs se fait par un navigateur web a la con…

je serais assez tenté de dire : vire avaast et prend un vrai anti virus? :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Sep. 2011 06:15:28 / Jesus just sucks...
C'est fait

29 Sep. 2011 08:46:18 / Jesus just sucks...
Leo
vire avaast et prend un vrai anti virus? :p

Avast est très bien !
mais je n'ai effectivement pas encore trouvé comment lui dire de foutre la paix à BF3…

J'ai testé la bête hier soir (tu venais de déco apparemment Leo…)
C'est cool…
Bon, … pour le moment je passe plus de temps à cliquer sur “Deploy” qu'à dézinguer du tchétchène mais ça vient gentiment…

Y a un truc qui me casse admirablement les burnes actuellement c'est que le bestiaux se remet en fenêtré à chaque chargement de map ou autre retour à un menu… Pas trouvé comment désactivé ça…
Pis le HUD… J'ai mis un moment pour me rendre compte qu'en fenêtré j'avais un radar etc… et qu'une fois en full screen il n'étaient plus dans mon champ de vision (malgré un angle de vue apparemment identique)…
J'ai du réduire l'emprise du HUD au plus petit au centre de l'écran pour qu'une fois en plein écran le radar et autres info se retrouve en périphérie du champ de vision…

A côté de ça, je suis bluffé comme le jeu est fluide… je ne me suis pas attardé 15ans dans les réglages vidéo pour le moment mais, en laissant le truc sur auto (il me met de basse et haute qualité pour à peu près tout), je joue en 2560x1440 sans gros lag… (quelques petites saccades quand je fais des alt-Tab pour des raisons X ou Y…)

(ie: et je ne joue pas avec le PC de jeu (HS pour le moment) mais avec un iMac…)

Vivement ce soir pour testé le truc à plusieurs…

Tog'
Veteran PolyLAN
29 Sep. 2011 09:49:58 / Jesus just sucks...
exact, on ce voit ce soir :p ^^

a par sa, moi javais temaviewer qui tournait en arriere plan, impossible de mettre en fullscreen,

pis autrement regarde dans les options video, ta un truc tu peux dire fullscreen, sur quel ecrans, quel resolution … etc

29 Sep. 2011 10:07:21 / Jesus just sucks...
muraded
pis autrement regarde dans les options video, ta un truc tu peux dire fullscreen, sur quel ecrans, quel resolution … etc

uiui…

mais perso, après avoir fait les réglages Fulls Screen, j'ai eu des retours en fenêtré à chaque début de carte… (mais un alt-Enter replace tout en Full Screen…)

Tog'
Veteran PolyLAN
29 Sep. 2011 10:13:44 / Jesus just sucks...
ok, marrant moi sa me le fait pas ^^

par contre, niveau du jeu, ya quand meme encore une gravalé de bug

29 Sep. 2011 15:10:42 / Jesus just sucks...

Conclusion ->

There nowhere said I don't sucks !

29 Sep. 2011 15:16:10 / Jesus just sucks...
Rapitor
Conclusion ->

There nowhere said I don't sucks !

So….

You suck ?

on se prevoit un petit moment a la poly ? ^^

29 Sep. 2011 18:25:10 / Jesus just sucks...
Je mets exprès une faute de grammaire sur “Suck” pour éviter l'assimilation d'idée, mais ça n'a pas marché…

29 Sep. 2011 19:14:29 / Jesus just sucks...
To93p!!
Leo
vire avaast et prend un vrai anti virus? :p

Avast est très bien !
mais je n'ai effectivement pas encore trouvé comment lui dire de foutre la paix à BF3…

J'ai testé la bête hier soir (tu venais de déco apparemment Leo…)
C'est cool…
Bon, … pour le moment je passe plus de temps à cliquer sur “Deploy” qu'à dézinguer du tchétchène mais ça vient gentiment…

Y a un truc qui me casse admirablement les burnes actuellement c'est que le bestiaux se remet en fenêtré à chaque chargement de map ou autre retour à un menu… Pas trouvé comment désactivé ça…
Pis le HUD… J'ai mis un moment pour me rendre compte qu'en fenêtré j'avais un radar etc… et qu'une fois en full screen il n'étaient plus dans mon champ de vision (malgré un angle de vue apparemment identique)…
J'ai du réduire l'emprise du HUD au plus petit au centre de l'écran pour qu'une fois en plein écran le radar et autres info se retrouve en périphérie du champ de vision…

A côté de ça, je suis bluffé comme le jeu est fluide… je ne me suis pas attardé 15ans dans les réglages vidéo pour le moment mais, en laissant le truc sur auto (il me met de basse et haute qualité pour à peu près tout), je joue en 2560x1440 sans gros lag… (quelques petites saccades quand je fais des alt-Tab pour des raisons X ou Y…)

(ie: et je ne joue pas avec le PC de jeu (HS pour le moment) mais avec un iMac…)

Vivement ce soir pour testé le truc à plusieurs…

ouai enfin… le jeux tourne en MEDIUM aussi…..

EA ont pas inclu les textures haute qualité dans la beta… sinon le client ferait 15GO au lieux des 3GO actuels… d'ou ton étonnement

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Sep. 2011 22:38:56 / Jesus just sucks...
c'est quoi vos petits noms que j'arrive à vous trouver?

moi j'ai du m'inscrire sous loakus

Je tenterai d'y jouer la semaine prochaine (pas là ce w-e)

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
30 Sep. 2011 07:29:38 / Jesus just sucks...
muraded

encore et toujours ! ^^

30 Sep. 2011 11:04:57 / Jesus just sucks...
ToggTogg…

Tog'
Veteran PolyLAN
30 Sep. 2011 11:22:55 / Jesus just sucks...
LeoLeandro