) et de ne remettre des lots qu'aux classement des animations…sans pour autant accorder plus d'importance à une anim qu'à une autre… enfin bon… je pense qu'il y a de quoi réfléchir mais que y'aura toujours des insatisfaits quelque soit la solution choisie…
)
WakkOdans ce cas comment va tu déterminer quel anim pourra en 1er avoir un lot ?
Lol Foren… me suis mal exprimé concernant les lots car je trouve également que les lots “fixés” par animation n'est pas la solution. Ce que je disais, c'est que les lots “classiques” devraient être distribués entre les meilleurs de chaque anim et qu'on pourrait imaginer des lots spéciaux (invitations à la prochaine Poly, lots surprise, etc…) pour les 10 meilleurs du classement général par exemple![]()
WakkOla sa me plait déja un peu pluzs
Je trouve l'idée de tombola super chouette (on l'avait déjà évoqué après la PL15 sauf erreur) mais l'idée serait de remettre des “billets gagnants” uniquement aux joueurs assez bien placés dans les anim + aux classés au général etc… L'idée étant plutôt de randomiser les lots plutôt que l'ordre des loots ^^
WakkObonne remarque ici aussi
Je pense qu'il faut aussi trouver une solution aux les lots pour les team. Comme le dit Tog, en imaginant que les 3 premiers lots soient tirés par des team starcraft, lol etc… ca fait directement beaucoup de lots qui disparaissent… Peut être que la solution d'un prix “déterminé” pour ces anims spéciales n'est pas si bête…
To93p!!
Ania, WakkO, (Chog je sais pas), … s'entrainent H24 sur Armagetron, GH, TeeWorld, Worms, Generally…
choGIl déconnait, car en tout cas Ania n'y joue jamais à part à la polylan ;-)To93p!!
Ania, WakkO, (Chog je sais pas), … s'entrainent H24 sur Armagetron, GH, TeeWorld, Worms, Generally…
J'ai joué à un peu de tout comme un porc la journée d'avant la lan, sinon j'y avais pas touché depuis l'édition précédente![]()
PumbaachoGIl déconnait, car en tout cas Ania n'y joue jamais à part à la polylan ;-)To93p!!
J'ai joué à un peu de tout comme un porc la journée d'avant la lan, sinon j'y avais pas touché depuis l'édition précédente![]()
ForenArf je pensais que c'était implicite masi bon… Mon idée est que :
dans ce cas comment va tu déterminer quel anim pourra en 1er avoir un lot ?
c'est la que le classement général de toutes les anim est intéressant
Ensuite, ça fonctionnerait comme d'hab…
WakkOHaaa we okay ! La c'est plus clair
quote qui foire avec le Natel….
SilirTo93p!!
(pis moi je serait pour une grosse tombola à la fin de la LAN… tous les participants ont 1 numéro… + des numéros supplémentaire suivant le classement général + des numéros en se plaçant dans les anim'…)
+1000 !!
En plus c'est pile dans l'esprit de la Poly je trouve.![]()
Je parle sérieusement. :p
LeoDe toutes façons il y en aura qui vont brailler, il n'y a pas de miracle
franchement? y'en a qui vont brailler…
. Reste à savoir si ton capital chance s'est déjà vider avant le tirage (genre battre WakkO à tron = t'es ensuite en malchance).