24 Apr. 2011 14:57:19 / Voila ce que fireGhost et Romco27 Meritteraient pour triche.
Voila ce que FireGhost et Romco27 merriteraient pour triche sur l'animation sur Armagetron.

pour rappel : pull des points de Fireghost par Romco en début de partie en faisant un crash focus sur la bande de son team mate…
Deco Reco de Romco27 pour reset son score pour ne plus avoir de pénalité…

du cheat + bug abuse en gros…

http://www.youtube.com/watch?v=_Qt3vhbv52E

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Apr. 2011 19:23:20 / Voila ce que fireGhost et Romco27 Meritteraient pour triche.
29 Apr. 2011 20:47:10 / Voila ce que fireGhost et Romco27 Meritteraient pour triche.
LOL regarde la date du post ça date du moment même de la suspicion!
13 Jul. 2011 12:17:43 / Voila ce que fireGhost et Romco27 Meritteraient pour triche.
Je le répète (comme je te l'avais pourtant si bien expliqué), je viens pas à une LAN pour gagner et il m'est absolument inutile de tricher !
Donc, je te le redis une dernière fois au cas où ça ne serait pas bien rentré, je n'ai pas triché, je hais les tricheurs et je hais, par dessus tout, les fausses accusations.

Voila, d'un autre côté, tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Malheureusement tu m'as extrêmement mal jugé et je trouve ça dommage. Je te vois d'un mauvais œil maintenant …

Sur ce, je trouve que la PolyLAN est une très bonne LAN, je ne m'en lasse jamais et je reviendrai. Peut-être pourra-t-on aller boire un verre là-bas et discuter un moment (entre deux partie bien évidemment :wink: )

++