PoileYop, comme l'a dit the_glu on va essayer D-LAN, tu peux le télécharger ici : http://www.d-lan.net/
Yop yop,
La polylan approche a grand pas et je pensais déjà “haché” mes documents pour DC++.
Mais sur quelque post, qu'un autre programme serait utilisé.
Est-ce qu'il faut également faire du hachage avec le nouveau soft ?
Ou on reste sur DC++ ?
Poile
Poile
Qui marche c'est une chose, qu'il ait du monde dessus c'est une autre.
Les gens vont surement aller sur celui ou y'a le plus de monde ( logiquement DC++ par habitude)
Enfin si DC++ est mis en place.
Pumbaa+1Pumbaathe_glusource
À part ça on pense ne pas mettre de serveur DCPP de base, pour que vous utilisiez DLAN![]()
RapitorLes bananes sont bleues?Poile
Qui marche c'est une chose, qu'il ait du monde dessus c'est une autre.
Les gens vont surement aller sur celui ou y'a le plus de monde ( logiquement DC++ par habitude)
Enfin si DC++ est mis en place.
Une statistique que je viens d'inventer mets 83% des personnes sur le nouveau logiciel de Pifou
Ce dernier est d'ailleurs 83% plus performant,
83% plus joli visuellement,
83%plus apprécié
True story, bro
BafS.
Wow, nouveau site, nouvelle version. Joli travail !
Je suis impatient de tester tout ça (manque juste le pourcentage du hashage (:).
L'interface est vraiment bien. Avec les Panel qui peuvent être “drag & drop”. C'est juste l'absence de menu qui pourrait un peu déconcertant pour certain.
Sinon vous voudriez pas faire un petit tuto pour comment préparer le tout (je peux le faire si vous voulez). Pour pas que tout le monde pose des questions pendant la LAN et aussi pour que tout le monde utilise D-LAN et non DC++ ? Ce serait pas mal en page d’accueil sur ce site ou le cms de l'intranet.
Bonne soirée
PifouOkay, cool !
Pour la progression du hashage je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de le faire pour la 1.0, c'est prévu pour la prochaine version (1.1). Je rappelle que l'ensemble des dossiers que l'on partage est visible (browse+search) même s'il n'est pas encore complètement hashé.
PifouOui je trouve pas cela négatif, au contraire. C'est juste que cela pourrait être un peu déroutant pour nouveau venu.
Pour l'absence de menu et bien… le but est de faire une appli la plus simple possible, je ne voyais simplement pas l'utilité d'un menu.
BafS.Il va hasher en priorité le fichier demandé et envoyer les hashes un par un. Dès que le client reçoit un hash il peut commencer de downloader le chunk associé.
Par contre si le fichier est visible je suppose qu'on peut pas encore le télécharger ? Ou alors il passe pas le checksum ?
BafS.Disons que je cherche des beta-testeurs, tu peux aussi être très utile simplement en donnant des idées au niveau fonctionnel ou au niveau technique, voir par ici pour ce dernier point : http://dev.d-lan.net/projects/pmp/wiki#Design . Si tu t'intéresses au projet, le mieux c'est de parcourir le wiki et de voir si t'as des compétences et/ou des intérêts pour un sujet en particulier.
Et sinon, si je peux t'être utile pour du graphisme, site web ou autre n’hésite pas ! (Par contre je code pas en cpp)