11 Apr. 2011 13:14:04 / controleur de domaine sur le réseau Polylan possible?
Salut.

Mon file Server est un controleur de domaine win2008 64bits…

je désirais savoir si ça poserait un problème ou pas ? :$

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Apr. 2011 14:34:03 / controleur de domaine sur le réseau Polylan possible?
Hello,

Non en principe pas, si il ne fait que conroleur de domaine qu'il n'as aucun autre rôle installé comme dhcp par exemple (cas précis ou tu risques d'avoir The_Glu ou Bram qui risque de t'arracher ton câble réseau et de faire rouler ton serveur en bas les pentes du RLC ^_^). Trois de nos serveur sont sous win 2008 r2 et on un des trois est un contrôleur de domaine et ça ne cause pas de soucis. Par contre tu risque tu risque d'avoir des soucis si tu as plusieurs pc à la lan et que tu veux les ajouter dans ton domaine à travers notre réseau sauf si tu te fait un VPN et tout.

++

Yann Beaud
Comité PolyLAN
11 Apr. 2011 17:26:19 / controleur de domaine sur le réseau Polylan possible?
Ah non pas du tout… son service DHCP sera bien entendu desactivé ça c'est sur et il n'aura aucune fonction autre que de lancer la nouvelle application de partage utilisée lors de la nouvelle polylan…

c'est juste que le file server est aussi mon controleur de domaine et du coup c'est un peux galère si je dois desactiver ça MDR!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.