Leo
quand tu veux le plus puissant, seule la GTX580 est valable
To93p!!Leo
quand tu veux le plus puissant, seule la GTX580 est valable
si tu reste sur une seule carte… dans le cas de SLI et de crossfire, la 6970 devient une solution au moins aussi violente…

?
Darkas
J'ai lu le débat plus haut, et j'ai juste une question: la HD6970 à 300.-, où?
Darkas
Whatabout the case and the gpu alternatives…?
SirDavik
La Corsair HX750 est bien modulaire?
Pourquoi le lancool K1 et non pas le K62 (à part la différence de poids)? Parce que le K1 semble un peu court: “ Platz für Nvidia 8800 und ATI 2900 Grafikkarte (max. 288mm lang) ”
LeoSirDavik
La Corsair HX750 est bien modulaire?
Pourquoi le lancool K1 et non pas le K62 (à part la différence de poids)? Parce que le K1 semble un peu court: “ Platz für Nvidia 8800 und ATI 2900 Grafikkarte (max. 288mm lang) ”
parce que quoi que je te fasse comme config, tu vas de toutes manières changer la tour par une de ton gout non?![]()
la HX750 est modulaire oui… enfin partiellement… le cable 24V ATX + 8 pins ATX + 2x8pins CG ne sont pas modulaires mais quoi qu'il arrive t'en as besoin donc t'en fout.
Edité weedwizard420xxx (07 Apr. 2011 13:20:19)
To93p!!
Le boitier parfait n'existe pas !
Prend ce qui te plait ou te fait envie… Ou alors fais le toi même…
SirDavik
Cependant vous avez parlé d'un complication au niveau du SLI: on est obligés d'avoir exactement le même modèle pour faire du SLI alors qu'avec ati ce n'est pas le cas?

Leo
le soucis c'est qu'enormement de personnes prennent des cartes mère SLI ou Crossfire en se disant, après comme ça je rajoute une autre carte…
et finalement, en faisant le calcul du tarrif, de la consomation energetique etc etc décident de changer de carte graphique…
si tu pars dans l'optique de vraiment faire un upgrade SLI ou Crossfire, je te dirais prend l'ATI
si tu sais pas vraiment et est pas sur, je te dirais de prendre la GTX560TI![]()