sideralEn effet, je trouve déjà que le lvling est beaucoup trop simple et trop rapide.
pas besoin d'aller plus vite à mon goût !
PumbaasideralEn effet, je trouve déjà que le lvling est beaucoup trop simple et trop rapide.
pas besoin d'aller plus vite à mon goût !
Dès la 2ème zone, toutes les quêtes qu'on a faite étaient vertes.
Là on vient de terminer Bois meurtris et on pourrait zapper la zone suivante pour aller directement à Ombrelune :-(
Mais on ne va pas le faire, pour justement finir les achievements ^^
PumbaaLa première phase est aux bois d'argent (donnée à sanctum par les juges après avoir fini la quête histoire des bois). Ensuite ça continue dans pas mal d'instances et de zonesSirDavikNon, la 1ère est dans la prochaine zone où on doit aller si j'en crois la description de l'exploit.
Sinon vous avez fait la quête épique?
SirDavikAh ?PumbaaLa première phase est aux bois d'argent (donnée à sanctum par les juges après avoir fini la quête histoire des bois)SirDavikNon, la 1ère est dans la prochaine zone où on doit aller si j'en crois la description de l'exploit.
Sinon vous avez fait la quête épique?
To93p!!
On a eu 2 membre de la guilde, qui avaient un nettement plus gros temps de jeu sur WoW, qui ont ding le 50 assez rapidement et qui finalement, à force de raid PU avec l'une des guilde les plus avancées du serveur, l'on finalement intégrée…
On n'a pas tellement cette envie là… Pour avoir rusher le niveau max sur quasi tous les autres MMO précédent, l'envie était d'y aller tout doux… En plus, on a du monde qui a rejoint en cours de route, etc…
On va donc gentiment ding 50, tout en continuant à “perdre” du temps à courir derrière un fuyard renégat en PvP sauvage…
Ensuite de quoi, il y aura du nouveau contenu PvP à farmer… les instance en extrême…
On a les temps de voir venir avant de s'intéresser à raid à Vertécaille…
Pour la quête épique, il me semble que je l'ai entammée… c'est une quête “histoire”…
J'ai la larme d'un veilleur mais je dois effectivement tuer 2 boss de faille de la 1e zone…
Je l'ai laissé de côté ATM… Je la ferais sans doute au 50… surtout qu'on fait relativement peu de donjon et encore moins de quête… ^^
Pumbaa
Comme tu fais les exploits tu vas peut-être pouvoir me répondre :
Dans la zone bois meurtris il y a un PNJ qui vend un potion permettant de repérer les mobs rares sur la minimap, tu sais si un principe similaire existe dans les autres zones ?
SirDavikHAN ! :'(
C'est juste dans cette zone, et ça ne marche qu'avec ceux de la quête de chasse il me semble.
muradedOui, à Bois Meurtris (Scarewood reach], mais c'est une zone où il y a une 20aine de rares et il faut en trouver 16 pour l'exploit, je ne sais pas si on parle du même endroit.
ha putain !!! ya une popo qui fait sa ? ^^
je cherche le 5e depuis 2 semaine Xd ^^
Foren le 6 Avril 2011
mon abonnement fini le 6 avril
on est le 5 et je suis déja locked… youhou…
Leonon …..Foren le 6 Avril 2011
tu vois pas qu'on est le 6?!

ForenLeonon …..Foren le 6 Avril 2011
tu vois pas qu'on est le 6?!
mais paye ton bug sérieux !!!!