30 Mar. 2011 18:00:16 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Ouais, j'ai un peu romancé le truc pour que ça fasse plus “in” (merde, j'ai l'impression que dire “in” c'est has-been, comme dire “has-been”), mais on a tapé la discute 2 minutes.
Et il me semble que je t'ai proposé la vodka-pomme de Dava. Ou alors une bière, je ne sais plus trop.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
30 Mar. 2011 18:21:08 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pumbaa
Ouais, j'ai un peu romancé le truc pour que ça fasse plus “in” (merde, j'ai l'impression que dire “in” c'est has-been, comme dire “has-been”), mais on a tapé la discute 2 minutes.
Et il me semble que je t'ai proposé la vodka-pomme de Dava. Ou alors une bière, je ne sais plus trop.

Tu propose les boissons des autres toi? T'es généreux xD

Purée rien à voir, mais today j'était à beaulieu pour le job, et je suis passé dans la Halle 7 (la plus grande de toute), les autres parlaient boulot et tout d'un coup en regardant cette salle j'ai les yeux qui se sont illuminé: *ENORME LAN*.
ça serait tellement beau autant de place ô_o'

Pour ceux qui conaissent pas, c'est le “7”

Ah merde faut que j'arrête de me faire des films, faack-_-'

30 Mar. 2011 21:04:22 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
et au pire, ya tamster :p

fidele au poste !

mais bon, si ta le malheur de dire une connerie, il enchaine et forget le heal :p

A plus dans les Front Side Bus !
31 Mar. 2011 08:31:44 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Rapitor
quelqu'un m'a gentillement offert un verre à la dernière poly, maintenant je ne sais plus qui c'est -.-

A ma table il n'y avait que du champagne…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
31 Mar. 2011 08:41:22 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Ayant aussi reçu 2-3 des ces verres je peux clairement identifier le coupable : dava ^^

31 Mar. 2011 08:46:59 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
muraded
Ayant aussi reçu 2-3 des ces verres je peux clairement identifier le coupable : dava ^^

C'est toujours de la faute à Dava^^'

31 Mar. 2011 09:20:47 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Ben à la dernière polylan sont pc à pas aretter de lâcher pour diverses raison, il s'est rabattu sur alcool^^

31 Mar. 2011 09:44:01 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
muraded
Ben à la dernière polylan sont pc à pas aretter de lâcher pour diverses raison, il s'est rabattu sur alcool^^

Me semble que c'était pas juste à la dernière C'est pas nouveau on c'est tous que Dava c'est un gros naab

Il va me tuer 8)

Bon c'est l'heur du croissant hein

31 Mar. 2011 09:53:26 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pirotess
C'est pas nouveau on c'est tous que Dava c'est un gros naab

Il va me tuer 8)
Si il y parvient, ça sera son 1er frag \o/

PolyLAN

VanilLAN
31 Mar. 2011 11:05:07 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Mais qu'est-ce que vous avez à vous liguer contre Dava ajd qu'est même pas là pour se défendre. Prenez un autre souffre douleur, Foren a l'habitude par exemple :-)
31 Mar. 2011 11:08:45 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Bah faut bien faire tourner… d'habitude c'est réservé à piro.

PolyLAN

VanilLAN
31 Mar. 2011 11:19:00 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Pumbaa
C'est vrai faut trouver qqun d'autre a faire tourner xD
Faut trouver une Ptite nouvelle. Piro on commence a bien la connaître

Desolé la perche était trop longue (cmb)

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
31 Mar. 2011 11:33:18 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Foren
Pumbaa
C'est vrai faut trouver qqun d'autre a faire tourner xD
Faut trouver une Ptite nouvelle. Piro on commence a bien la connaître

Desolé la perche était trop longue (cmb)

ahahaha -_-' BOULET ^^'

Toi c'est sur on va pas te faire tourner, personne veux d'un pet inutile comme toi^^'

31 Mar. 2011 11:36:52 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Sid'… faudrait qu'on tente un duel Pirotess vs Forensics…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
31 Mar. 2011 12:32:04 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
To93p!!

C'est un peu comme un duel d'escargots: c'est lent, il ne se passe rien, et au final, on n'a quand même pas de vainqueur.

Fin bon, j'dis ça, j'dis rien. (mais au passage, un duel de raptors, là ça dépote…)

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
31 Mar. 2011 12:47:18 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
To93p!!

Manque un certaine photo dans ton poste. Celle du duel entre moi et elle en sumo !!

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
31 Mar. 2011 12:54:33 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
Foren
Manque un certaine photo dans ton poste. Celle du duel entre moi et elle en sumo !!

t'as pas passé le 1er tour…

Tog'
Veteran PolyLAN
31 Mar. 2011 12:58:38 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
To93p!!
Foren

t'as pas passé le 1er tour…

MOUAHAHA dit moi que ton pet l'as explosé

31 Mar. 2011 14:14:28 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
je parlais du sumo à l'époque… on n'a pas encore fait l'affrontement avec Sideral…

Tog'
Veteran PolyLAN
31 Mar. 2011 14:22:09 / Grand rassemblement des animes / mangas l'on vous conseille
J'ai un costume cheaté avec instant-inflate / instant-deflate, +15 dextérité et +40 blocage, et 20% de chances de repousser l'ennemi grâce au souffle généré par l'instant-inflate.