Maladie aidant, j'ai un peu délaissé de forum ces derniers temps…
Avant de me prêter à ta psychanalyse de mon moi profond, je voulais relever un point…
Rapitor
Ca mettrait un sacré boxon sur le forum, des kikoolol pourraient même s'inscire sur le fofo rien qu'à cause de ces posts, et après, ça serait invivable (!)
C'est bien ce qui m'inquiète avec ce genre de post…
(d'ailleurs t'as réveillé Loak…)
'fin bon
Rapitor
Tog, n'ayant pas posté d'artiste que tu aimes, j'ai 3 choix:
1) tu as trop honte de les dévoilé, tu as donc un caractère qui craint le jugement des autres (mouarfmouarfmouarf)
2) tu n'écoutes rien, tu as donc un caractère nihiliste, antisocial et pessimiste et tu refuse toute forme d'art auditif (inventé sur mesure pour toi)
3) selon Freud, tu as mal vécu ton enfance et tu as un trouble sexuel (bon, avec Freud, quoi qu'il arrive on a un trouble sexuel, certes…)
1) clairement… brrr…
2) ça me caractérise assez bien… et tu peux à la limite parler d'art sonore… l'art auditif signifierait que le fait d'entendre s'assimilerait à de l'art…
Mais je vais essayer de répondre à ton étude avec tout le sérieux qu'elle mérite…
1) La majorité de ses oeuvres se trouve être avant 1900Trop vaste… Je dirait Beethoven juste pour la Sonate au clair de lune…
2) La majorité de ses oeuvres se trouve entre 1901 & 2000J'ai aussi du mal… Étant éclectique, mes préférences divergent d'un jour à l'autre…
Madonna, Goldman, Queen, M.Jackson, … sont trop de monstres pour en sortir un du lot…
3) La majorité de ses oeuvres se trouve entre 2001 et maintenantPas assez de recul… A l'air du buzz, on te matraque des titres pour que tu les aimes à force…
4) Parmis les trois choix, citer votre artiste favorisPar le critère du nombre de chansons que je connais par cœur… Dorothée?…
5) Mettez au passage le/les morceau(x) qui vous ont marqués au point de dire que c'est votre artiste préféré.“Allo Allo Monsieur L'Ordinateur”6) Vous pouvez mettre des “Bis” si vous n'arrivez pas trop bien à vous décider entre deux artistesIl y en aurait trop…