15 Mar. 2011 00:14:25 / Concernant les inscriptions de cette année
psykotik
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Evidemment que les gens de Lausanne sont avantagés, rien de plus pragmatique, il s'agit d'une lan lausannoise… Si des gens de neuchâtel veulent venir c'est une chose, mais heureusement qu'ils n'ont pas la priorité sur les lausannois, sinon ce serait tellement pas logique… C'est inégal, mais c'est normal. Si on veut une égalité des chances alors même un suédois devrait pouvoir venir à cette lan lausannoise et avoir droit à sa place? ce n'est pas un événement national hein…

enfin des paroles censées… Merci Psykotik!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
15 Mar. 2011 00:36:46 / Concernant les inscriptions de cette année
Déjà, c'est la lan de l'EPFL et non pas une lan lausannoise. Ensuite, je conçois tout-à-fait que les étudiants soient avantagés, vu que c'est dans la philosophie de la lan. Cependant, des personnes ont profité de cet avantage alors qu'elles n'auraient pas dû en bénéficier. C'est juste ça que je trouve dommage.
De mon point de vue, la priorité va aux étudiants ensuite au reste du monde, point final, y a pas de “Ouais, j'habite Lausanne alors j'ai la priorité sur le reste de la Suisse parce que j'habite plus près”.

Et finalement, pourquoi un suédois ne pourrait pas venir à la lan ? Y a bien des français et des belges qui venaient quand la lan se déroulait à l'amphimax.

Edité Neo18 (15 Mar. 2011 00:44:07)

15 Mar. 2011 00:42:30 / Concernant les inscriptions de cette année

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Mar. 2011 00:43:58 / Concernant les inscriptions de cette année
Ba il aurait pu, vu que cette fois on a annoncé une semaine avant l'ouverture des inscriptions. La dernière fois pleins de gens râlaient parque c'était une surprise

Comité PolyLAN
Responsable poneys
15 Mar. 2011 00:45:41 / Concernant les inscriptions de cette année
Sont cools tes images Tog, vachement constructives xD

PS : à part ça, on pourrait lock ce topic ? J'étais parti sur un truc en espérant éviter le troll, mais c'est raté… Je crois que les dernières news et les commentaires en parlent assez, donc autant éviter les doublons.

15 Mar. 2011 00:57:34 / Concernant les inscriptions de cette année

Comité PolyLAN
Responsable poneys
15 Mar. 2011 11:16:44 / Concernant les inscriptions de cette année
Mais moi je peux quand même troll ^_^.

Yann Beaud
Comité PolyLAN