Edité Neo18 (14 Mar. 2011 16:06:53)
Neo18Parce que le tient est un model de pragmatisme ?
PS : merci d'éviter les commentaires non-constructifs…
Edité Pumbaa (14 Mar. 2011 16:05:26)
Neo18
Tout est une question d'ajustement. Et cela reste une proposition, mes dires ne sont pas parole d'évangile non plus.
Pifou
Dans la mesure où la demande dépasse largement l'offre il y a forcément des mécontents. Maintenant c'est vrai qu'il était pas nécessaire d'être étudiant à l'EPFL pour s'inscrire ce matin… ça à favoriser les gens habitant pas trop loin…
muraded
oui et pis bon, le faite de demander a quelqu'un qui y va de nous y inscrire fait juste travailler notre “camaraderie” ça permet de renforcer certains lien, créer des contacts etc …
c'est avant tout, je crois, l'état d'esprit de Polylan, me tompe-je ? ^^
Leomuraded
oui et pis bon, le faite de demander a quelqu'un qui y va de nous y inscrire fait juste travailler notre “camaraderie” ça permet de renforcer certains lien, créer des contacts etc …
c'est avant tout, je crois, l'état d'esprit de Polylan, me tompe-je ? ^^
OUI tu te trompe-je … le Geek ne parle pas IRL aux autres personnes….
LeoPifou
Dans la mesure où la demande dépasse largement l'offre il y a forcément des mécontents. Maintenant c'est vrai qu'il était pas nécessaire d'être étudiant à l'EPFL pour s'inscrire ce matin… ça à favoriser les gens habitant pas trop loin…
Pas sur… certains sont venus de Genève pour s'inscrire… comme Forensics pour ne citer que lui.
Rapitor
A polylan, on se fait des amis. La prochaine fois, ou même sur le fofo, faîtes des liens, et servez vous en pour lui demander d'acheter vos places.