): on arrive au niveau 50 et on va commencer les donjons en expert, on a une compo à peu près complète (heal, tank et dps ou barde au choix) donc il nous manque des dps pour meubler ^^ si vous êtes bientôt 50 vous pouvez venir faire des instances avec nous.
Pumbaa
Oui, Iseulte (enfin, Ania sur le forum) et moi on passe pas mal de temps à tout explorer, faire les achievements, traquer les artefacts, faire des failles etc.
Bref, on prend notre temps et on adore ça :-D
De plus elle ne joue pas trop en semaine car elle étudie pas mal, alors quand je suis seul je up un rogue, ça va donc encore plus retarder le moment fatidique du ding 50, mais une fois qu'on aura atteint ce stade on va chain les instances, je nous connais ^^
LeoBah si, pour les achievements ^^
Au meme temps, une fois 50, t'as plus trop besoin de chain les Quetes XP :p
LeoDe la neige ? Où ça ?
Entre les files d'attentes, le boulot et les weekends a la neige, il reste plus grand chose pour jouer
Pumbaa
A part ça, vous avez un forum ou un espace dédié pour discuter de Rift en guilde ?
Car dans ce post on commence un peu à se perdre.
Si non : Est-ce que ça vous intéresserait que j'en ouvre un, ou vous pensez ne pas y mettre les pieds ?
On pourrait partager nos recettes de craft, les coordonnées des cachettes au trésors, des strat de boss etc etc.
Mais la je suis pas sur que ça passe :p
LeoPourquoi pas.
si besoin, je peux te mettre a dispo un truc kiki tout dur qui rox du ponney…. apache, mysql, phpmyadmin etc etc sur un serveur dédié.
PumbaaLeoPourquoi pas.
si besoin, je peux te mettre a dispo un truc kiki tout dur qui rox du ponney…. apache, mysql, phpmyadmin etc etc sur un serveur dédié.
Je pensais le mettre sur mon serveur web mais il ne va pas être dispo tout de suite, alors si tu as un truc c'est volontiers.