popof
Un point négatif, je trouve que commencer le vendredi soir est trop tôt. Niveau yeux et fatigue
perso. je supporte mal et je dois pas être le seul car je trouve que la lan a moins d'ambiance quand c'est sur 2 nuits.
Les joueurs sont moins à fond dedans et il y a pas mal de places vides.
delg
Salut !
- Les gros tournois (SCII, WC3, etc..) devraient valoir le double de points au classement général.
- Les jeux de pur hasard (le loto) devraient valoir un peu moins de points.
- Même si je suis sûrement un boulet je n'ai pas vu les poubelles PET et alu, au lieu de faire de la pub que pour les pizza, en faire aussi pour les poubelles et les mettre sur le plan de salle ma paraît être une bonne idée.
Bon, en gros à part les deux premiers point, les autres sont plutôt des possibilités d'améliorations que des vrais points négatifs.

Leo
1. pourquoi SC2 ou WC3 compteraient le double? on va le reppeter encore une fois : IL N Y A PAS DE TOURNOIS! que tu fasses Rfactor, Armagetron , SC2 ou WC3 , se sont des animations.. même le loto en fait partie sisi… et donc tous valent la même chose. pourquoi un joueur de STR aurait il plus de
Pifou
Je pensais lancer un bon petit troll pas trop méchant et bien repérable avec mon “vrais jeux qui devraient compter triples” mais je vois que pas mal de monde l'a pris au sérieux… Donc je précise que je n'étais PAS sérieux!!
sideralMais de rien, tout le plaisir est pour moi. (heureusement que je me suis caché sous une fausse identité à la LAN)
Mouais, en même temps sur un post sérieux dont le but est de réellement identifier les points faibles et les points forts, même Kamalex a compris que ce n'était pas l'endroit pour troller. Comme dirait Rapitor, merci Pifou ! ;-)
Leodelg
Salut !
- Les gros tournois (SCII, WC3, etc..) devraient valoir le double de points au classement général.
- Les jeux de pur hasard (le loto) devraient valoir un peu moins de points.
- Même si je suis sûrement un boulet je n'ai pas vu les poubelles PET et alu, au lieu de faire de la pub que pour les pizza, en faire aussi pour les poubelles et les mettre sur le plan de salle ma paraît être une bonne idée.
Bon, en gros à part les deux premiers point, les autres sont plutôt des possibilités d'améliorations que des vrais points négatifs.
désolé de te dire ça Delg.. mais oui t'es un gros boulet sur le coup.
1. pourquoi SC2 ou WC3 compteraient le double? on va le reppeter encore une fois : IL N Y A PAS DE TOURNOIS! que tu fasses Rfactor, Armagetron , SC2 ou WC3 , se sont des animations.. même le loto en fait partie sisi… et donc tous valent la même chose. pourquoi un joueur de STR aurait il plus de chance de faire des points? pourquoi un joueur de FPS en aurait moin? ça s'apelle l'equitée entre tous…
2.pareil que point 1.
3.Je pense que tu devrais moin geeker et te lever plus souvent ne serai-ce que pour pisser… tu serais forcément passé par le couloir du centre et aurait remarqué qu'il y avait des sac transparents marqués : ALU, PET ou même des noirs qui sonjt pour les dechets :
petite taquinerie rien de méchante et d'ailleur tu remarqueras que j'ai quand même fais des alusions plus ou moin stereotipée sur le pipi du geek
Pumbaa
- Dimanche vide. Bah alors, vous oubliez le dernier jour dans le planning ? A part les finales et les Anim joueurs annulées, y'avait pas grand chose.
muraded
et comme a dit pumbaa : ou est notre dimanche ? a part les finales, (moi qui en ai eut aucune ) je me suis fait grave chier en plus de l'annulation sans info des 4h de bf2…
Rapitor
Je suis trop con pour imaginer qu'un gars va faires 2-3 anims en même temps sachant qu'une seule te bouffe déjà 1-2h non stop… Et ça me viens même pas à l'esprit de justement faire deux animations en même temps. T'en fait une, tu la fais correctement, tu ne jongles pas de l'une à l'autre pour faire attendre à chaque fois 2 anims alors que t'es dans la 3ème…
Chapeau
Sinon, un truc où j'étais assez deg', c'était battlefield 2. J'avais vraiment adoré l'an dernier, et la, c'était vraiment mort. On a essayé de quand même jouer, impossible, y avait 20 personnes au mieux… A mon avis, c'est la faute à l'horaire, les gens allaient dormir. Le nec plus ultra aurait été de le mettre en journée ou en début de soirée. En même temps, je dis ça, c'est par ce que je joue pas aux jeux qui sont à ces horaires, donc bon…. Mais dommage, ça avait l'air d'être ZE grosse animation qui devait regrouper toute la salle, et en fait, y avait personne.
choG
Sinon pour ce que je trouve négatif, je vais plutôt répondre à certains trucs que j'ai vu sur ce post. Typiquement un des problème soulevé est le fait que des joueurs participent de temps en temps à plusieurs animations en même temps et donc induisent du retard, le truc c'est que si t'as deux anims exactement en même temps, c'est pas compliqué de devoir choisir entre elles (et je crois que les admins ont fait assez attention à ce que ça ne se passe pas) mais le problème c'est que si t'as un truc qui doit finir à 16h et qu'il finit en retard disons à 16h15, ça te fait chier de pas t'inscrire à l'animation suivante et glander pendant 2h parceque t'as dépassé de 15 petites minutes. Peut-être mettre une petite marge en plus entre les anims je sais pas![]()
L'idéal, c'est quand même quand tout le monde est prêt quand il faut, mais ça implique que les joueurs jouent le jeu (…) et ne s'y prennent pas à la dernière minute.
popofLe truc c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance qui va gagner ou pas donc même si on fait un truc random ben ceux qui gagnent beaucoup passent souvent plusieurs fois de suite…
Pour rester dans la remise des prix l'idée de rajouter dans le random de l'ordre de passage des premiers. Le fait que un premier n'ayant pas eu de prix passe avant ceux en ayant déjà eu serait un bon truc à rajouter. Même si en l'occurance il y avait des bons prix pour tout les premiers.
popofContente de voir que ça a plu ^^ J'ai préparé avec amour
Et MERCI pour toute les boites de pâtes ! ! ! J'en ai eu une dizaine au final, de quoi me permettre de manger rapidment et sans trop me fatiguer lors des prochains retour de soirée.
ZaëllepopofContente de voir que ça a plu ^^ J'ai préparé avec amour
Et MERCI pour toute les boites de pâtes ! ! ! J'en ai eu une dizaine au final, de quoi me permettre de manger rapidement et sans trop me fatiguer lors des prochains retour de soirée.![]()
LedimorMême pas ça. juste 1.- de reduc' (non cumulable) si on est l'équipe gagne le match. Ou alors une boisson à la grenad(in)e offerte avec la pizza =PZaëllepopofContente de voir que ça a plu ^^ J'ai préparé avec amour
Et MERCI pour toute les boites de pâtes ! ! ! J'en ai eu une dizaine au final, de quoi me permettre de manger rapidement et sans trop me fatiguer lors des prochains retour de soirée.![]()
étant staff j'ai pu en profiter toute la LAN et c'était vraiment trop bon merci encore :p
Sinon racoon que dirais tu de faire des sorte de bon pour le bar à ceux qui vienne au BF2, genre 2 pizza pour le prix d'une :p sa permet de pas faire de points mais d'avoir un petit atout qui donnera envi à beaucoup de monde (j'espère) de venir :p
ZaëllepopofContente de voir que ça a plu ^^ J'ai préparé avec amour
Et MERCI pour toute les boites de pâtes ! ! ! J'en ai eu une dizaine au final, de quoi me permettre de manger rapidment et sans trop me fatiguer lors des prochains retour de soirée.![]()
delgPour la musique de petit poney, je trouve que ça fait entièrement partie de l'esprit PolyLAN, et même si certains en ont souffert, je pense que c'est un mal nécessaire
Salut !
Je vais commencer par les points négatifs afin de finir sur une bonne impression![]()
Les - donc :
~~~~~~~
- Le réveil avec petit poney durant 20 min![]()
~~~~~~~
, puis ça faisait moins de 20 minutes car la musique dure 3 min 38 s et qu'elle a passé deux fois de suite, donc 7 min 16 s, mais finalement, elle est pas si mal comme chanson pour se réveiller.
popof- Pour la musique je n'en avais pas cette fois sur DC, la prochaine fois je mettrai des musiques au format FLAC ou OGG et aussi MP3, je dois avoir une trentaine de Go de musique (sous licence CC/Art Libre), il faut que je complète ma collection par des morceaux de rock/metal et autre, ça manque un peu chez moi.
Un grand merci à ceux qui avaient de la musique bien sur dc++. J'ai télécharger aucun film mais niveau musique j'ai trouvé des trucs vraiment bien, dont certains en .flac.
En bref, merci au staff pour leur boulot et aux joueurs pour être toujours aussi fair play et sympathique.
Et MERCI pour toute les boites de pâtes ! ! ! J'en ai eu une dizaine au final, de quoi me permettre de manger rapidment et sans trop me fatiguer lors des prochains retour de soirée.
Et ça m'a fait très plaisir de pouvoir rejouer un peu vu que ça fait 2 mois que j'ai pas internet chez moi et que ça risque de durer encore quelques semaines…
Ebi- Une PolyLAN sans lots, pourquoi pas mais je pense que c'est sympa quand même car on est pas dans un esprit “cashprizze” de pas mal de LAN-
+ les sponsors, toujours aussi généreux (mais des fois je me dirais presque que même sans lots PolyLAN resterait PolyLAN)
~ mais pourquoi a-t-on vendu si peu de boissons?
+ le temps passé à cuisiner pour le comité+staff samedi soir, ça change un peu d'atmosphère
+ les gens qui ont joué le jeux du déguisement dans le thème en plus de pimper leur machine… Il parait que ça faisait peur aux architectes qui bossaient sur leur projet dans les ateliers derrière le SG !
++ le graffiti géant
+ rencontrer les gens en vrai (PolyLAN, c'est un peu comme une grande famille)