et voila.. ce qui devais arriver arriva.. me suis réveillé à 4h du mat… sans pouvoir dormir.. et suis bien réveillé.

fais chmir tout ca

je sens la sièste venir cette après-midi..
bah moi j'étais à peine rentré à 4h… y a pas idée d'organiser une virée le jeudi avant la Lan… -_-

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
dava
et voila.. ce qui devais arriver arriva.. me suis réveillé à 4h du mat… sans pouvoir dormir.. et suis bien réveillé.

fais chmir tout ca

je sens la sièste venir cette après-midi..

comme ça t'as toute la journée pour Pimper ton PC

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
sideral
Extreme pimping day

y'en a qui bossent

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
HEUREUSEMENT que je me suis réveillé.. car j'ai compris pourquoi mon pc mettais des plombes pour booter hier soir.. pendant le scanning des disc.. fallait attendre.. attendre….

donc,

ce matin… j'entendais un TIC… TIC…. TIC… TIC.. put** °§¬#§|°¢§°@#°#§¬¦ de nom de bleu.. un disque de 1TB me lachais..now.. ca démarre pile poil très rapidement… comme le veut la tradition du SSD

hop.. ce matin un nouveau disque.. aouffff
1Tb juste cette nuit ?

yavait des données dessus ?

A plus dans les Front Side Bus !
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas perdu un disque dur, mais y'a époque on m'appelait Tog' tellement les disques morts s'amoncellaient…
sideral
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas perdu un disque dur, mais y'a époque on m'appelait Tog' tellement les disques morts s'amoncellaient…

j'étais dans le même cas que toi… je ne sais pas si tu te souviens…

avant chaque polylan je perdais environ 1 a 2 TB de données

muraded
1Tb juste cette nuit ?

HEUREUSEMENT QUE NON, c'etait le disque dédié pour le téléchargement.. donc totalement vide
dava
muraded
1Tb juste cette nuit ?

HEUREUSEMENT QUE NON, c'etait le disque dédié pour le téléchargement.. donc totalement vide

pi ça avance ce pimp de tour?

Leo
dava
muraded
1Tb juste cette nuit ?

pi ça avance ce pimp de tour?

vi. j'ai mis des néons sour le pc,
c'est déja mieux que rien

moi jai pas eut le temps,

entre le montage et les cours ^^

c'est deja pimpé de l'avoir finit xd

c'est halloween ce w-e ?

muraded
c'est halloween ce w-e ?
Heu non, t'as 1 semaine de retard là.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
dès 16h00, quelle est le moment le plus adapté pour pour venir depuis Genève. J'aimerais éviter les bouchons au max
Le vendredi c'est très aléatoire, et surtout le traffic commence plus tot que les autres jours de la semaine… Je dirais que dès 18h30 ca se calme déjà parce qu'on est pas encore dans la saison de ski.
pfiouu, 20 minute avant fin des cours