04 Nov. 2010 22:16:14 / Second post.
Debout sur une chaise devant tous les admins avec un bonnet d'âne et une pancarte demandant le pardon
04 Nov. 2010 22:24:49 / Second post.
ok merci alors
04 Nov. 2010 22:28:33 / Second post.
thxftw2
ok merci alors

faut est franc, c'est gros comme histoire. ok tu t'es excuser en public c'est une chose…. vois avec les Admins gère au mieu avec eux…. et que du positif ..
04 Nov. 2010 23:46:01 / Second post.
alors moi je voulais juste réagir par rapport à sertains membre qui sont vraiment pas très très cool avec thxftw. tout d'abord, j'trouvé c'est pas de se faute si son frère es bête. peut-être il est frère avec lui, mais ça veut pas dire que il est comme ça bète aussi.
deuxièment, c'est vraiment pas très gentil de banner un mec qui a vraiment dis qu'il avait besoin de son compte. on sait jamais pourquoi peut-être, mais c'est très important des fois.
troisièment, je trouve que c'est très pas rigolo de se moquer de lui et de parler de vase, parce que la vase c'est sale et ça va tout salir son personnal computer. ça c'est vraiment le moins cool.

alors sérieux, modérer vous ardeurs, et soyez plus respectueux, même si je sais très bien que vous êtes le copains des admins et tout.

allez, bonne chance thxftw, j'espère que tu retrouvera bientôt l'usage de ton compte
05 Nov. 2010 00:11:23 / Second post.
flex06
alors moi je voulais juste réagir par rapport à sertains membre qui sont vraiment pas très très cool avec thxftw. tout d'abord, j'trouvé c'est pas de se faute si son frère es bête. peut-être il est frère avec lui, mais ça veut pas dire que il est comme ça bète aussi.
deuxièment, c'est vraiment pas très gentil de banner un mec qui a vraiment dis qu'il avait besoin de son compte. on sait jamais pourquoi peut-être, mais c'est très important des fois.
troisièment, je trouve que c'est très pas rigolo de se moquer de lui et de parler de vase, parce que la vase c'est sale et ça va tout salir son personnal computer. ça c'est vraiment le moins cool.

alors sérieux, modérer vous ardeurs, et soyez plus respectueux, même si je sais très bien que vous êtes le copains des admins et tout.

allez, bonne chance thxftw, j'espère que tu retrouvera bientôt l'usage de ton compte
T'es passé par un proxy au moins ?

05 Nov. 2010 00:29:04 / Second post.
Clair il prend des risques la le flex! Poster des pavés pareils en direct, faut être fou!

A part ça, je comprends qu'il ait envie de recuperer son compte et j'aurais entrepris la même démarche, mais je ne vois pas en quoi un compte de forum PolyLAN puisse être si important en soi!

Joker: j'ai demandé qu'on arrête de jeter de l'huile sur le feu. Des topics pour rigoler, ou même troller, y'en a bien assez d'autres…
05 Nov. 2010 07:45:12 / Second post.
Nice try avec le deuxième compte

Sinon on verra à la LAN, si on te laisse enter

Comité PolyLAN
Responsable poneys