Kam
PolyLAN > Perma stun tellement c'est bien merci.
To93p!!
comme revendiqué dans le post où il présente l'état d'esprit de sa team… ça ne cherche qu'à provoquer et mettre le Dawha…
Jokerforensics
court-circuit par un joueur de css qui as laissé tomber une canette sur le transfo
C'était moi qui avait renversé les 3/4 d'une bouteille de coca sur le transfo à la poly 12 ou 13…mea culpaops:
ops:
ops:
maintenant ça va te poursuivre toute ta vie :p
JokerLà je suis plié >_<
Jme rappelle qu'on était entouré de joueur de wow, c'était 4h du mat, ils étaient en raid. D'un coup tout s'éteint, ils se regardent, pas un mot, tout le monde se lève et va dormir…alors sur le coup c'était une bonne action !
JokerBalance encore plus, kèskilafè ?
Par contre j'suis obligé de balancer blasta à cause de qui tout cela est arrivé !
JokerPsycopathes >_<'
C'était tard comme je l'ai dis, on était vraiment crevé… et on était encore en train de boire de la bière…Je prends une gorgée, je pose ma canette bien à la verticale sur la table et une GOUTTE, une P**** de GOUTTE s'envole et attérit sur son clavier…il devient tout rouge, ouvre le coca dans l'intention de me le vider sur la gueule et en m'interposant ca en a mis partout…quand je disais 3/4 c'est plutôt la moitié, 1/4 sur mon clavier/souris et le dernier quart sur moi et lui –> résultat plus de clavier ni souris…et plus de courant pour toute la rangée… C'était la fatigue…alors désolé encore !
sideralSans problèmes, et même avec plaisir :-)
En parlant de psychopates (sans transition), Pumbaa, tu peux ramener GH6 PS3 vendredi ? Promis on te le re-paie si y'a un souci avec le DVD !
To93p!!laul
Dans notre team, on a le respect du matos…
Les gens se foutent sur la gueule direct… pas de casse matérielle…![]()