loakJe viens de re-tester à fond : En fait ça fonctionne si on n'est pas déjà authentifié.
étrange, normalement le -1 est un terme générique qui se remplace par votre userid… En tout cas chez moi ça marche![]()
Vous êtes certains que vous êtes authentifiés sur le site et que ça ne marche pas?
loak
étrange, normalement le -1 est un terme générique qui se remplace par votre userid… En tout cas chez moi ça marche![]()
Vous êtes certains que vous êtes authentifiés sur le site et que ça ne marche pas?
LeoNon, si on ouvre le lien sant être authentifié, ça demande les login / psw et après ça marche.loak
si on ouvre le lien direct sans etre auth, l'ID reste a -1
dava
J'ai refais la meme action que tantot et maintenant ca fonctionne! rien eu besoin de faire.
Gracias
Leodava
J'ai refais la meme action que tantot et maintenant ca fonctionne! rien eu besoin de faire.
Gracias
la même… ça marche pour moi aussi…
mais je sais même pas pourquoi je me casse la tête… mon imprimante la plus proche est a 10mêtres… j'ai pas du tout envie de me lever… alors je l imprime pas.
lol
sideral
La version électronique (SMS, Email, page web sur votre smartphone) à l'entrée ira très bien !
loak
chiffre à donner oralement![]()
Mais si tu veux l'imprimer et nous le dédicacer c'est avec plaisir