ThxftwdavaThxftw
j'achète d'la weed sur paris go m'inbox plz
pfff. si tu allais réellement à Paris, tu saurais qu'il y en pas des masses! retourne dans ton trou
Ouais c'est justement parce que y'en a pas des masses…
ThxftwLeo
entre ce dont tu es entrain de parler…. et ta signature qui clignote , tu vas pas non plus faire long feu!
Stop raj pasque t'es mauvais.
PS : Ninja p.4
Thxftw
J'viens pas à la Poly no need voir des geek moisis et attraper des maladies
Thxftw
Ben j'ai une vie, toi pas. T'es là sur ton ordi dès que tu rentres de ton apprentissage de pd pasque c'est le seul endroit où t'es pas rejeté et encore vu tes stats à SC2 on peut dire que tu fais partie de la catégorie kikoulol random. Mais gg de se croire skilled, continue comme ça un jour tu le seras. Ou pas.
LeoThxftw
Ben j'ai une vie, toi pas. T'es là sur ton ordi dès que tu rentres de ton apprentissage de pd pasque c'est le seul endroit où t'es pas rejeté et encore vu tes stats à SC2 on peut dire que tu fais partie de la catégorie kikoulol random. Mais gg de se croire skilled, continue comme ça un jour tu le seras. Ou pas.
bon déja on va commencer par t'expliquer que j'ai passer l'age d'etre apprenti et ça depuis près de 10ans…
Ensuite tu sauras que toi aussi t'es sur ton pc en ce moment donc tu dois pas avoir plus d'occupations que moi.
on t'apprendra aussi que je me prends de loin pas du tout pour un boss sur SC2 au contraire.
CQFD bonne soirée.
Thxftw
Mon pseudo ça veut dire “Je baise ta maman” en chinois go use google translate. Et j'serais pas bann pasque les admins sont plus mature qu'un random qui se croit bon.
Thxftw
Np suis sur mon mac parce que j'wait pour aller en boîte à minuit (l'heure à laquelle ta maman veut que tu aies dormir). Tu peux venir si tu veux sauf si t'oses pas sortir de chez toi car t'es une grosse pucelle? Et sinon noraj de ton “CQFD” car t'as rien démontré du tout. Stylé d'arrêter l'école à 12 ans.
LeoThxftw
Np suis sur mon mac parce que j'wait pour aller en boîte à minuit (l'heure à laquelle ta maman veut que tu aies dormir). Tu peux venir si tu veux sauf si t'oses pas sortir de chez toi car t'es une grosse pucelle? Et sinon noraj de ton “CQFD” car t'as rien démontré du tout. Stylé d'arrêter l'école à 12 ans.
En boite a minuit? et bah… on vis clairement pas dans le même monde… les boites c'est pas avant 2heures du mat avant d'etre un looser…
style j'ai surtout 28ans et pas 15ans….
je propose d'ériger un monument a ta connerie… franchement… t'es mignon ,mais va te pendre.
)
Pièces-jointes:
PolyLAN Forums • Voir le profil - Thxftw - Mozilla Firefox.jpg (3,5 Kio)