03 Nov. 2010 15:29:24 / attention. SSD installation HELP
sideral
Tard, mais efficace !

J'avoue… t'es arrivé pile au moment ou j'allais envoyer un gros coup de latte dans l'amas Tinguelyesque qu'est mon Proliant ATM…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Nov. 2010 16:00:25 / attention. SSD installation HELP
To93p!!
sideral
Tard, mais efficace !

J'avoue… t'es arrivé pile au moment ou j'allais envoyer un gros coup de latte dans l'amas Tinguelyesque qu'est mon Proliant ATM…

aime ta machine… elle te le rendra…

tappe ta femme autant que voudras…. même si tu sais pas pourquoi, t'en fais pas… elle, elle sait!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Nov. 2010 16:12:29 / attention. SSD installation HELP
bon.. je pars chercher mes 2 SSD youhouuu.. et starting installation dans 40 minutes.. préparez vos natel, facebook, TS, MSN, Telex, Fax, telegrammes…. car.. fautksamarche ce soir!!! youhouuuuu
03 Nov. 2010 16:14:57 / attention. SSD installation HELP
dava
bon.. je pars chercher mes 2 SSD youhouuu.. et starting installation dans 40 minutes.. préparez vos natel, facebook, TS, MSN, Telex, Fax, telegrammes…. car.. fautksamarche ce soir!!! youhouuuuu

079 262 27…Tu connais la fin…

lol

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Nov. 2010 17:00:47 / attention. SSD installation HELP

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Nov. 2010 17:37:23 / attention. SSD installation HELP
bon.. je télécharge le logiciel pour le G930 sur le dell et installe TS.. youhouuu.. 2 SSD dans mes mains..

c'est la fete au vilage!!
03 Nov. 2010 18:19:40 / attention. SSD installation HELP
bon … dans le bios, j'ai activé le RAID et mes 2 SSD sont reconnu.. mais j'ai une question pour les cartes grafiques..

je choisi quelle option

- PCI
- PCIE x16-1
- PCIE x16-2
- PCIE x 4-1

en sachant que j'ai 2x TI 4850

maintenant,, je planche pour trouver comment parametrer mon raid Intel.. pfff

EDIt : je viens de trouver en lisant le manuel en ligne. les 2 connectiques blanches sont le RAID Gigabyte et les 6 autres sont celui Intel (la config déjà faite en RAID avec 2x250GB HD)
03 Nov. 2010 18:55:40 / attention. SSD installation HELP
ca marche pas.. windows veut pas installer.

il voit le RAID et me donne 223.6GB, mais me dis “ Windows ne peut pas etre installé sur ce disque. le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifier que le controleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur”

gnnnnnnnnn POURQUOI.. PFFF.. bon.. go dans le bios
03 Nov. 2010 19:05:41 / attention. SSD installation HELP
CA MAAAAAAAARCHE!!!!!! l'installation a commencé!!! yhouhouuuuuuu
03 Nov. 2010 19:07:33 / attention. SSD installation HELP
t'as débranché TOUS LES AUTRES DISQUES? y compris les externes?

définit dans le bios que le premier secteur de boot est le intel raid truc?

first display : PCI EX 16-1 mais bon c'est innutil de modifier ça.

03 Nov. 2010 19:21:30 / attention. SSD installation HELP
Leo
t'as débranché TOUS LES AUTRES DISQUES? y compris les externes?

définit dans le bios que le premier secteur de boot est le intel raid truc?

first display : PCI EX 16-1 mais bon c'est innutil de modifier ça.

ok merci. je touche pas

now je suis sur windows. pour le RAID je vais sur touslesdriver.com?
04 Nov. 2010 08:41:17 / attention. SSD installation HELP
gZ!…

Maintenant, comme je te l'ai dis hier sur TS, il te reste à opti le système…

Le mieux, c'est de remonter ton RAID0 de HD normaux et d'y déporter les cache et temp (windows, navigateurs, MSN, …)

Y a un tuto fait par Corsair qui t'aide point par point…

Tog'
Veteran PolyLAN
04 Nov. 2010 08:42:48 / attention. SSD installation HELP
To93p!!
gZ!…

Maintenant, comme je te l'ai dis hier sur TS, il te reste à opti le système…

Le mieux, c'est de remonter ton RAID0 de HD normaux et d'y déporter les cache et temp (windows, navigateurs, MSN, …)

Y a un tuto fait par Corsair qui t'aide point par point…

ok chef, je check le tuto pour suivre ces instructions.
04 Nov. 2010 08:55:37 / attention. SSD installation HELP
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=82516

Si jamais

04 Nov. 2010 09:00:34 / attention. SSD installation HELP
04 Nov. 2010 09:24:57 / attention. SSD installation HELP
Si jamais, je ne serais pas dispo ce soir pour t'aider (ou alors franchement tard)

Mais c'est vraiment pas compliqué…

Tog'
Veteran PolyLAN
04 Nov. 2010 09:28:23 / attention. SSD installation HELP
To93p!!
Si jamais, je ne serais pas dispo ce soir pour t'aider (ou alors franchement tard)

Je te remercie de ton aide et dispo. Je vais quand meme essayer par moi-meme et chercher a comprendre ce qui a foiré (comme pour mon RAID hier).

Au pire, si j'ai des questions, on pourra en parler vendredi :?:
04 Nov. 2010 09:59:59 / attention. SSD installation HELP
dava
To93p!!

Je te remercie de ton aide et dispo. Je vais quand meme essayer par moi-meme et chercher a comprendre ce qui a foiré (comme pour mon RAID hier).

ah parce que t'as encore un truc qui a foiré?

04 Nov. 2010 10:14:06 / attention. SSD installation HELP
04 Nov. 2010 10:22:06 / attention. SSD installation HELP
Leo
dava
To93p!!

ah parce que t'as encore un truc qui a foiré?

du tout.. c'était pour le tuto. au cas ou j'ai des questions.. ai-je bien fais ou pas.. un control quoi.

jusqu'a maintenant tout fonctionne pile poil.. (saul l'histoire ou j'ai planché 1h pour le RAID car j'ai branché sur le blanc… malgré tes indications.. con que je suis lol °§¬@°¬@¬°#|¢¢|¢@# pffff.. tout ce temps gaspillé pour rien)