davaLeo
j'espère que t'as déja mis a jour ton bios comme nous te l'avions dit la semaine dernière par la version béta qui corrige le problème S.M.A.R.T.
c'est pas les drivers SSD c'est les drivers du controleur INTEL qui ne sont pas a jour dans windows update bien que la nouvelle version soie WHQL…
si forensics arrive a creer un volume raid pour reinstaller windows sans tuto, tu devrais y arriver nan?![]()
oups..j'ai pas encore mis le Bios version beta… 1ère chose a faire!! heureusement que t'es là pour penser à ces ptit détails.. mais Important
![]()
(y'a pas d'ironie là)
Leo
c'est désactivable ça normalement dans le panneau d'administration.
To93p!!Leo
c'est désactivable ça normalement dans le panneau d'administration.
pas trouvé du temps de Server 2003…
tiens… tu saurais qu'elles sont le différences entre “Server 2008 64bit” et “Seven 64bit” ?…
LeoTo93p!!
tu saurais qu'elles sont le différences entre “Server 2008 64bit” et “Seven 64bit” ?…
oui la gestion des partages et les interconnections Active Directory.
To93p!!Honnêtement, si tu ne comprends pas c'est que ça ne te sert pas ;-)LeoTo93p!!
tu saurais qu'elles sont le différences entre “Server 2008 64bit” et “Seven 64bit” ?…
j'ai pas mon dico chinois… en gros, ça donne quoi ?
To93p!!Ah ben alors tu comprends les termes mais tu aimerais juste plus de détails, non ?
Etant donné que son but c'est d'être principalement un serveur de donnée et de partage, le “gestion des partages” m'intrigue un peu vois-tu…
To93p!!
J'estime mon niveau de compréhension de la langue française comme relativement bon…
Je n'est pas l'impression que les termes ou la structure de la phrase étaient compliqués…
J'ai l'impression que toi aussi tu as compris chacun des mots…
Alors, effectivement, c'est un approfondissement du sujet que je souhaitais…
Je suis navré d'avoir usé d'une tournure, apparemment peu claire, qui t'a mis le doute sur mon questionnement réel…
To93p!!O_O …
J'estime mon niveau de compréhension de la langue française comme relativement bon…
Je n'est pas l'impression que les termes ou la structure de la phrase étaient compliqués…
J'ai l'impression que toi aussi tu as compris chacun des mots…
Alors, effectivement, c'est un approfondissement du sujet que je souhaitais…
Je suis navré d'avoir usé d'une tournure, apparemment peu claire, qui t'a mis le doute sur mon questionnement réel…
To93p!!LeoTo93p!!
j'ai pas mon dico chinois… en gros, ça donne quoi ?
Pumbaa
O_O …
Il n'est pas si bon que ça ton “niveau de compréhension de la langue française”.
Quand tu dis que c'est du chinois… c'est que tu ne captes rien.
allerrrrrr courageeeeee