To93p!!
uiui… et clairement, l'utilisateur lambda, le même qui accepte les cookies, les spyware et les barre de recherches random lors de son surf journalier, il va faire bien gaffe sur ce qu'il est en train de faire…
AlbertRaccoon
Question de philosophie.
Je préfère un outil qui me demande 2 neurones plutôt qu'un qui me dit d'ouvrir ma braguette avant de pisser.
sideral
En même temps Raccoon, il est potentiellement très utile le second pour quelque'un qui n'aurait plus tout son discernement…
To93p!!AlbertRaccoon
Question de philosophie.
Je préfère un outil qui me demande 2 neurones plutôt qu'un qui me dit d'ouvrir ma braguette avant de pisser.
en l'occurence, là il te demande 2 neurones pour comprendre si t'es d'accord d'ouvrir ta braguette avant de pisser…
alors que pour faire le parallèle facile et gratuit, l'autre OS te propose avant tout 356456 WC et urinoir différent avec la lunette custom…
Edité Anonymous (03 Nov. 2010 11:28:07)
AlbertRaccoon
Leo
ouao… Apple force un contrat d'exclusivité pour le dévelopeur d'un logiciel a fin de ne le publier que sur l'applestore pendent 1ans et peut aller jusqu'a 2ans?
Sometimes this exaggerated period of App Store exclusivity gets extended to a year and a half, and in extreme cases, two years.ce n'est pas ce que l'auteur veut dire.
AlbertRaccoonLeo
ouao… Apple force un contrat d'exclusivité pour le dévelopeur d'un logiciel a fin de ne le publier que sur l'applestore pendent 1ans et peut aller jusqu'a 2ans?
Si tu fais référence à :Sometimes this exaggerated period of App Store exclusivity gets extended to a year and a half, and in extreme cases, two years.ce n'est pas ce que l'auteur veut dire.
Il parle de la durée de la période durant laquelle l'AppStore existait mais pas l'Android Market.
pas exagerer ^^
To93p!!Leo
2ans je trouve ça un poil long quand même…
je dirais 1an et demi… ptretre pas deux non pluspas exagerer ^^
c'est pile ce qu'il dit ^^
To93p!!
tu pinailles…![]()
AlbertRaccoon
Bah, de toute façon, je sais bien que mon smartphone sous Windows Mobile 6.5 enterre tout…![]()