sideral
Pas d'aggression inutile… Le pauvre Kam ne peut même plus se défendre!
Leobling bling ? :shock:sideral
Pas d'aggression inutile… Le pauvre Kam ne peut même plus se défendre!
t'en fais pas.. quand il sera attaché sur une chaise avec tous les gangsta autours de lui… il pourra pas non plus :p
lol
dava
petit retour sur le casque G930 :
facile d'installation et une prise en main très rapide.
Le petit coussin sur la tete est confortable ainsi que les coussinets des HP. Cependant, qu'est-ce je hais les volumes software!!!
Heureusement ca serre pas trop sur les oreilles et j'ai un confort non négligable malgré que je porte des lunettes (ca serre pas du tout sur branches des lunettes).
Le soft : est différents du G35 et je peux facilement gérer le degré de basses et autre (y'a un équaliseur).
Bref.. du grand plaisir.
forensicsdava
petit retour sur le casque G930 :
facile d'installation et une prise en main très rapide.
Le petit coussin sur la tete est confortable ainsi que les coussinets des HP. Cependant, qu'est-ce je hais les volumes software!!!
Heureusement ca serre pas trop sur les oreilles et j'ai un confort non négligable malgré que je porte des lunettes (ca serre pas du tout sur branches des lunettes).
Le soft : est différents du G35 et je peux facilement gérer le degré de basses et autre (y'a un équaliseur).
Bref.. du grand plaisir.
c'est cheat on peu pas instaler le soft du g930 pour bidouiller les réglages du g35![]()
To93p!!
y a un système de chat vocal sur la PS3 ? pas juste à 2 mais façon TS ?
To93p!!
tu parle du avant ou pour faire pareil il fallait un Windows Mobile?… merci bien…
pis t'es sur de ça pour la PS3?… pask t'as quand même les notification de connexion de tes contacts qui pop…
et sur la bobox, ton MSN continue même en plein jeu…

davaLeo
et on peut pas utiliser le G930 sur une PS3…
alors qu'il existe d'autres casques compatibles PS3 et PC…
oui, j'avais vu ca.
Pour mon cas, ca n'a pas d'importance, car la PS3 est connectée en optique sur un ampli avec de très bon HP.
Leo
si on en est venu a parler du casque pour la PS3 c'est surtout pour le micro… et la je soute que se soie ta chaine stereo qui le gère?
et mon son au Salon est top du top…
, sans oublier tout en HD avec Projo, (pour la 9ème fois)
To93p!!
Il me semble que la PS3 est “crackable”… Comme l'était la PSP non?…
Mais si t'es 100% sur qu'elle est incapable de multitâche…

sideral
Ah ben non, 4h du mat c'est pour ce week-end, faut dormir un peu ces prochains jours !
Leosideral
Ah ben non, 4h du mat c'est pour ce week-end, faut dormir un peu ces prochains jours !
t'en fais pas.. je dors déja bien assez comme ça :p