dava
Mon choix s'est porté pour le Logitech G930, car son utilisation va etre excusivement pour pc et jeux.
Comme j'ai mon propre appartement, je n'ai pas besoin d'investir autant dans un casque Audio de qualité excellent (style Senheiser) mais plutot dans un équipement Hi-Fi. j'ai déjà un ensemble Haut-parleur+amplis+projo+TV avec les cables audio/image approprié avec calcul de l'inclinaison et orientation des HP pour avoir un son optimal! Déplus, Je suis pas très chaud de porter un casque lorsque je lit un livre/BD/ ou regarde un film…. et ma copine peut également profiter de la musique (ainsi que le chat
).
Merci encore pour vos avis
PS pour Tog : oui, c'est correct ton topop sur le 5.1. Dans un home-cinéma le travail des Haut-parleur ne dois reproduire que des effets/bruitage (sauf le central qui est la voix) ou un effet commun (musique de film), . Bref.. je sais pas si je suis clair dans mon explication, mais je me comprends 8)
je lis ce post et je dois avouer avoir de la peine a comprendre le rapport avec la choucroute oO
quel est le rapport entre le fait d'avoir son propre appartement et le fait d'investir dans un casque audio de qualité excellente style senheiser?
le logitech sans fil coute 269.- prix catalogue… avec ce même montant tu as un casque senheiser sans fil de très bonne qualitée aussi. (je parle de prix catalogue et non pas de prix toppreise… car a ce moment c'est 190.- et tu trouves de très très très bons casques senheiser a ce tarrif la)
donc du coup l'investissement est le même…..
sauf que certes, tu n'as pas les touches maccro sur le senheiser… mais sincèrement.. qui utilise les touches maccro de ce casque?`je pense personne…
c'est tout sauf reellement adapté…
je critique pas ton choix car le G930 reste un très bon produit

mais je cerne pas le rapport avec la choucroute de l'appartement… de l'equipement audio etc etc…