21 Oct. 2010 09:49:29 / It's legen... wait for it.... dary
Je me suis amusé à regarder nos Google Analytics, et j'ai notamment trouvé incroyable le top 5 des recherches qui mènent à PolyLAN. Voici la liste en question, avec commentaires, juste sur le mois qui vient de s'écouler !

1) polylan –> 1847 visites (69.07%)

Normal, les gens nous cherchent, ne savent pas nécessairement si notre site est en .com, en .ch (les 2 fonctionnent mais bon), ou autre chose, on tape PolyLAN, on clique sur le premier lien, parfait

2) polylan.ch –> 164 visites (6.13%)

La, je soupçonne en majorité des gens qui confondent le champ URL et le champ de recherche, c'est incroyable comme c'est pas clair dans la tête des gens. Vive la barre unifiée introduite par Google et qui se répand doucement

3) tog polylan –> 76 visites (2.84%)

Incroyable ce tog, non content d'être en tête des posts du forum, y'a des gens qui le cherchent même directement en relation avec nous

4) polylan glacière –> 63 visites (2.36%)

Celui-là, j'avoue ne pas savoir d'où il sort, vous êtes tellement à vous poser la question de si vous pouvez ou non venir avec une glacière ???

5) sideral polylan –> 49 visites (1.83%)

Battu dans la quantité de posts sur le forum par tog, c'est pareil dans les recherches. Mais au fait, attendez, moi aussi on me cherche en rapport avec PolyLAN ? C'est incroyable ! :-)

En conclusion, tog et moi sommes des stars sur le net, j'en ai presque une larme à l'oeil
21 Oct. 2010 09:51:14 / It's legen... wait for it.... dary
^^

A plus dans les Front Side Bus !
21 Oct. 2010 09:51:33 / It's legen... wait for it.... dary
Intéressant… mais il est vrai que polylan glacière, c'est assez louche….
21 Oct. 2010 09:54:24 / It's legen... wait for it.... dary
j'avoue que je ne l'ai jamais taper, mais je comprend facilement les gens qui se disent :
“doit surement avoir un autre blaireau qui a posé c'te question, allons voir sur google ! ” ^^

A plus dans les Front Side Bus !
21 Oct. 2010 09:55:09 / It's legen... wait for it.... dary
Mais comme je dit dans mon post, ça c'est les recherches juste sur 1 mois !
21 Oct. 2010 10:14:53 / It's legen... wait for it.... dary
olol !

I'm a Legend !

xD

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Oct. 2010 10:47:07 / It's legen... wait for it.... dary
j'ai l'explication pour l histoire de la glacière.

L'unique responsable est Dava

il arrete pas de faire de la pub pour sa superbe glacière en allume cigare et du coup , bein tout le monde reste curieux

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
21 Oct. 2010 12:05:14 / It's legen... wait for it.... dary
Excellent, il faudrait que polylan loue des frigo, ça serait pas mal.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
21 Oct. 2010 12:15:00 / It's legen... wait for it.... dary
sideral
2) polylan.ch –> 164 visites (6.13%)

La, je soupçonne en majorité des gens qui confondent le champ URL et le champ de recherche, c'est incroyable comme c'est pas clair dans la tête des gens. Vive la barre unifiée introduite par Google et qui se répand doucement

terrible ca.. j'en connais qui utilise uniquement google pour insérer le lien.. avec le www. et le .com ou .ch a la fin.. bref… je laisse tomber et les laisse continuer continuer comme ca 8)

sideral
4) polylan glacière –> 63 visites (2.36%)

Celui-là, j'avoue ne pas savoir d'où il sort, vous êtes tellement à vous poser la question de si vous pouvez ou non venir avec une glacière ???

tu en a bien profité coquin lol.. cependant une question toute bete qui dois avoir son importance… c'est mieux que je tranvase mon vodkanichko dans plastique bouteille?

au fait… j'ai 2 glacières branché… chacune son allume-cigares.. non mais.. j'ai évolué

Edité Dava (21 Oct. 2010 12:17:22)

21 Oct. 2010 12:16:22 / It's legen... wait for it.... dary
Leo
j'ai l'explication pour l histoire de la glacière.

L'unique responsable est Dava

il arrete pas de faire de la pub pour sa superbe glacière en allume cigare et du coup , bein tout le monde reste curieux

on s'est un peu connu grace a ca? non? Aire la ville..

je suis retourné sur h3ll0 dernièrement.. ca bouge pas d'un pet leur site.. c'est mort de mort?
21 Oct. 2010 12:33:29 / It's legen... wait for it.... dary
dava
c'est mieux que je tranvase mon vodkanichko dans plastique bouteille?

Oui en effet ce serait mieux !
22 Oct. 2010 07:43:22 / It's legen... wait for it.... dary
Moi j'aime le titre de ton post True story
23 Oct. 2010 18:05:57 / It's legen... wait for it.... dary
It's legen … wait for it… and connect to DC to hear the rest because we're going to polylan together !!!!

— later —

download “videos de famille”
download “photos de famille”

— later —

Pictionnary polylan:
Milk
Cow
Cheese
DAIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

24 Oct. 2010 15:54:02 / It's legen... wait for it.... dary
sideral
Je me suis amusé à regarder nos Google Analytics, et j'ai notamment trouvé incroyable le top 5 des recherches qui mènent à PolyLAN. Voici la liste en question, avec commentaires, juste sur le mois qui vient de s'écouler !
(…)

Personnellement celui que je trouve le plus incroyable n'est pas dans le top5, c'est le sixième… Je sais pas comment tu as pu passer à côté Al

Et oui, mesdames et messieurs, la sixième recherche google qui amène sur le site de polylan est:

“pendre soutif géant”

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
24 Oct. 2010 16:09:15 / It's legen... wait for it.... dary
loak
sideral
(…)

Personnellement celui que je trouve le plus incroyable n'est pas dans le top5, c'est le sixième… Je sais pas comment tu as pu passer à côté Al

Et oui, mesdames et messieurs, la sixième recherche google qui amène sur le site de polylan est:

“pendre soutif géant”

lol ????

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
24 Oct. 2010 16:11:46 / It's legen... wait for it.... dary
je ne suis pas certain de comprendre moi même, mais c'est vrai qu'on a le 2e résultat pour cette recherche…

http://www.google.com/search?q=pendre+s … =firefox-a

d'ailleurs (désolé Al) les soutien gorge sont plus recherchés que toi (je viens de faire un refresh)

http://www.upload-it.fr/files/816120189 … .13.22.png

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
25 Oct. 2010 11:37:11 / It's legen... wait for it.... dary
loak
je ne suis pas certain de comprendre moi même, mais c'est vrai qu'on a le 2e résultat pour cette recherche…

http://www.google.com/search?q=pendre+s … =firefox-a

d'ailleurs (désolé Al) les soutien gorge sont plus recherchés que toi (je viens de faire un refresh)

http://www.upload-it.fr/files/816120189 … .13.22.png

on salura la prouesse d'Eric Terminator d'ailleur je me rapelle encore de ce post qui m'avait d'ailleur bien fait marrer…

par contre vitez les recherches avec mon pseudo… 3/4 des liens amennent vers des films de vacance sous licence

bravo la réput.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
25 Oct. 2010 11:53:23 / It's legen... wait for it.... dary
Leo
par contre vitez les recherches avec mon pseudo… 3/4 des liens amennent vers des films de vacance sous licence

bravo la réput.

c'est de là que te viennent tes prix en même temps…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2010 12:01:06 / It's legen... wait for it.... dary
To93p!!
Leo

bravo la réput.

c'est de là que te viennent tes prix en même temps…

mhhh pas sur…

demandons a marty mcfly… FACEBOOK MARTY MC FLY

28 Oct. 2010 12:11:08 / It's legen... wait for it.... dary
C'est quand même terrible ces stats.

Je trouve ça assez délirant. Vous en avez d'autre concernant les recherches ?

Ca me fait presque penser aux 30 secondes d'infos conso sur couleur 3. (vous savez, là où ils vous disent : Il faut X litres d'eau pour produire 1kg de viande, ou X tonnes de carburants sont consommés au canada qu'il n'y a que X tonnes pour la somalie).

Enfin bref, parfois les chiffres sont très surprenant .

Bonne journée à tous,

Kaoli