sideral
2) polylan.ch –> 164 visites (6.13%)
La, je soupçonne en majorité des gens qui confondent le champ URL et le champ de recherche, c'est incroyable comme c'est pas clair dans la tête des gens. Vive la barre unifiée introduite par Google et qui se répand doucement
sideral
4) polylan glacière –> 63 visites (2.36%)
Celui-là, j'avoue ne pas savoir d'où il sort, vous êtes tellement à vous poser la question de si vous pouvez ou non venir avec une glacière ???
Edité Dava (21 Oct. 2010 12:17:22)
Leo
j'ai l'explication pour l histoire de la glacière.
L'unique responsable est Dava![]()
il arrete pas de faire de la pub pour sa superbe glacière en allume cigare et du coup , bein tout le monde reste curieux![]()
sideral
Je me suis amusé à regarder nos Google Analytics, et j'ai notamment trouvé incroyable le top 5 des recherches qui mènent à PolyLAN. Voici la liste en question, avec commentaires, juste sur le mois qui vient de s'écouler !
(…)
loaksideral
Je me suis amusé à regarder nos Google Analytics, et j'ai notamment trouvé incroyable le top 5 des recherches qui mènent à PolyLAN. Voici la liste en question, avec commentaires, juste sur le mois qui vient de s'écouler !
(…)
Personnellement celui que je trouve le plus incroyable n'est pas dans le top5, c'est le sixième… Je sais pas comment tu as pu passer à côté Al![]()
Et oui, mesdames et messieurs, la sixième recherche google qui amène sur le site de polylan est:
“pendre soutif géant”
…
loak
je ne suis pas certain de comprendre moi même, mais c'est vrai qu'on a le 2e résultat pour cette recherche…
http://www.google.com/search?q=pendre+s … =firefox-a
d'ailleurs (désolé Al) les soutien gorge sont plus recherchés que toi (je viens de faire un refresh)
http://www.upload-it.fr/files/816120189 … .13.22.png
je me rapelle encore de ce post qui m'avait d'ailleur bien fait marrer…
Leo
par contre vitez les recherches avec mon pseudo… 3/4 des liens amennent vers des films de vacance sous licence
bravo la réput.
To93p!!Leo
par contre vitez les recherches avec mon pseudo… 3/4 des liens amennent vers des films de vacance sous licence
bravo la réput.
c'est de là que te viennent tes prix en même temps…![]()
.