Zaëlle
Ah oui c'est vrai qu'en plus des expressions qui ne veulent rien dire, il y a ceux qui y vont à l'oreille et interprètent bizarrement…
ZaëlleON VEUX NOS SALADES !
Il y avait des salades la dernière fois parce que c'était une Lan de 4 jours, là c'est “que” 48h, vous survivrez…
(et puis de toute façon, même si vous mangez de la salade, quand on voit la dose de caféine et de sucre que certains s'enfilent, c'est assez impressionnant…)
Zaëlle
Il y avait des salades la dernière fois parce que c'était une Lan de 4 jours, là c'est “que” 48h, vous survivrez…
(et puis de toute façon, même si vous mangez de la salade, quand on voit la dose de caféine et de sucre que certains s'enfilent, c'est assez impressionnant…)
muraded
non mais les salades et plat chinois etaient vachement bon a la derniere ^^ et sa fait du bien de bouffée un truc “equilibré ”
muraded
genre le type !
Ebi
En tant qu'ancien responsable bar, je me permet de quand même vite répondre officiellement à la question de base de ce thread. (comme ça vous pouvez continuer à dériver sur d'autres sujets…. Mais pensez aussi que ce forum est public et que monsieur google le lit chaque semaine pour le mettre dans sa db….)
Alors tu peux prendre à manger et à boire, mais pas de bouteilles en verre ni d'alcool fort. Tu ne peux pas brancher autre chose que ton ordi/écran sur les prises électriques. (donc pas de frigo, grille-pain, plaque de cuisson, micro-onde,…). Tu peux aussi aller manger au mac-do ou en ville pendant la LAN, dormir chez toi….
Mais bon, en tant qu'organisateur je dirais que certaines choses font partie de l'ambiance polylan et que si on veut pouvoir continuer, c'est pas avec les frais d'inscriptions qu'on va s'en sortir…. genre.
jiljoel
genre moi je trouve que les pizza et autres hot-dogs font parti intégrante de l'esprit lan !
genre je comprend aussi qu'il y en ai qui ai besoin de leurs 5 fruits et legumes journaliers ( oui j'abuse)mais genre dans mon souvenir il y avait de la salade et autres trucs moin gras aussi genre…