15 Oct. 2010 18:47:21 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Leo
forensics
Je te merde je suis classer platine en 4V4 ALEATOIre moi dabord

oui oui… et depuis…. tu te fais retamer a tout bout de champs

fake j'en ai gagné

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
16 Oct. 2010 09:06:54 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
To93p!!
@Pifou et muraded: on demandera à ce que vous soyez placer pas trop loin de nous…

Merci bien

A plus dans les Front Side Bus !
16 Oct. 2010 18:55:07 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Hello,

Vu que le projet est open source, tu désire y mettre quelle licence ? La GNU/GPL ?

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
16 Oct. 2010 23:20:15 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Patt'molle
Hello,

Vu que le projet est open source, tu désire y mettre quelle licence ? La GNU/GPL ?
Ouais, GPL3
17 Oct. 2010 14:13:34 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Okey, GG 8)

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
03 Nov. 2010 11:35:53 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Bon, malheureusement j'ai pas réussi à atteindre un degré de fonctionnalité et de stabilité souhaités, je remets donc le test “grandeur nature” à la prochaine LAN !! (cette fois ça sera la bonne ).

Sachez tout de même que le projet avance bien et fonctionne plutôt pas mal pour l'instant.
03 Nov. 2010 11:44:06 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
c'est dommage… je me faisait une joie de pouvoir tester ça…

bein préviens nous dès que tu veux faire des tests.. on se portera volontaire :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Nov. 2010 11:46:35 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
oui idem…

restons en contact sur le forum de poly, si tu as besoin de testeur avant la prochaine lan (oh mon dieu.. on parle déjà de la prochaine lan… comme si celle de ce week-end était déjà passée 8) :shock: 8) )
03 Nov. 2010 12:02:03 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Leo

bein préviens nous dès que tu veux faire des tests.. on se portera volontaire :p

bah… si jamais… Pifou sera placé tout contre LA team “Paf! Pa$tèque” si jamais…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Nov. 2010 12:02:44 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
To93p!!
Leo

bah… si jamais… Pifou sera placé tout contre LA team “Paf! Pa$tèque” si jamais…

cool. on sera bien entouré!!
03 Nov. 2010 12:07:37 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
j'ai essayé de faire en sorte à contenter tout le monde…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Nov. 2010 12:09:24 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
To93p!!

hum? lit dans mes pensées stp.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
03 Nov. 2010 12:09:54 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
comme d'habitude tu y arrives parfaitement tout en restant Zen! excellent boulot!!
03 Nov. 2010 12:12:15 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Leo
To93p!!

tu vas encore pas pouvoir t'assoir toi…

Tog'
Veteran PolyLAN
03 Nov. 2010 12:13:57 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
To93p!!
Leo
To93p!!

tu vas encore pas pouvoir t'assoir toi…

aie si pret?

03 Nov. 2010 21:56:49 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Pifou
Bon, malheureusement j'ai pas réussi à atteindre un degré de fonctionnalité et de stabilité souhaités, je remets donc le test “grandeur nature” à la prochaine LAN !! (cette fois ça sera la bonne ).

Sachez tout de même que le projet avance bien et fonctionne plutôt pas mal pour l'instant.
Ok, super. Si tu veux quand même faire des beta tests n’hésite vraiment pas à me dire, j’adore faire ça (:
En tout cas, bonne continuation pour la suite !

05 Jan. 2011 15:10:26 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Voila, j'ai enfin sorti un version beta (uniquement sous Windows pour l'instant), elle peut-être téléchargé ici : http://www.aybabtu.org

J'espère qu'on pourra l'utiliser pour la prochaine PolyLAN!

Code : https://github.com/Ummon/Aybabtu
Wiki : http://dev.aybabtu.org/projects/pmp/wiki

Edité Ummon (19 Jan. 2011 19:25:44)

05 Jan. 2011 16:47:50 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
12 Mar. 2011 20:31:34 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Re à tous, je relance un peu le sujet.

Je suis à la recherche de bêta-testeurs pour Aybabtu, j'espère corriger un maximum de bugs pour que l'on puisse faire un test grandeur nature à la PolyLAN 17 dans les meilleures conditions.

Donc pour résumer Aybabtu est un logiciel d'échange de fichiers en LAN que je développe actuellement. Le but et de remplacer à terme DC++ qui a été utilisé durant les dernières LANs.

Les bêta-testeurs n'ont pas spécifiquement besoin de connaissances techniques, le logiciel s'adresse au grand publique. Par contre les tests doivent se faire sur un minimum de deux machines en réseau (physiques ou virtuelles)… c'est pas drôle de s'échanger des fichiers avec soit même . Le mieux est de tester avec des potes par exemple.

Le but de la phase de bêta-test est de corriger un maximum de bugs plus ou moins graves ainsi que de réaliser les derniers petits ajustements avant la version finale. Dans le cas ou un bug est rencontré vous pouvez soit l'inscrire ici (il faut s'enregistrer sur le site) : http://dev.aybabtu.org/projects/pmp/issues ou soit m'envoyer un e-mail à l'adresse greg.burri@gmail.com . Il est très important de marquer un maximum de détails, pas seulement les conséquences mais aussi les étapes qui ont amenées à ce bug, la description doit si possible permettre de reproduire le bug.

Download et plus d'info sur le site : http://www.aybabtu.org/home.html&lang=fr (le site est traduit en français mais le logiciel pas encore ^ -^´).
14 Mar. 2011 21:17:15 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Salut Pifou !
Déjà, merci beaucoup pour le temps passé à dev. cette application !

Pour le moment j'ai pas testé l'échange et regardé en vitesse. Mais pour moi l'interface est très sobre, j'aime beaucoup. C'est simple d'utilisation.
Par contre pour le core quand je le lance depuis une console ça l’exécute simplement. Enfin rien de CLI. Mais j'ai peut être loupé un truc.
Sinon l'autre petit point que je trouve pas super clair c'est losqu'on hash les fichiers. On voit juste le “hash in progress…”. ça serait pas mal de mettre quel fichier est en train d'être hashé, et la vitesse (et le café aussi ). C'est du sha1 ou md5 en fait ?

Je te redis quand je ferai des tests plus poussé. Merci !