Pifou
Plop,
juste un petit mess pour vous avertir que je me suis remis sur le développement d'Aybabtu. Je bosse dur pour essayer d'avoir une version (alpha) testable à la Polylan 16. Il me faudra d'ailleurs des cobayes pour l'essayer et donner leurs avis :wink:
(sans vouloir te mêtre a l écart Dava bien entendu) vu la quantitée de volumes qu'on brasse :p
Leo
je pense que tu ne peux rever mieux comme cobayes que tog et moi même(sans vouloir te mêtre a l écart Dava bien entendu) vu la quantitée de volumes qu'on brasse :p
To93p!!Leo
je pense que tu ne peux rever mieux comme cobayes que tog et moi même(sans vouloir te mêtre a l écart Dava bien entendu) vu la quantitée de volumes qu'on brasse :p
si le Proliant se montre un peu plus docile…
davaLeo
Je n'en doute pas du tout. Avec le volume de données à vous 2.. de parfait cobaye!!
j'ai pas eu l'impression dêtre très clair.. .du coup… ptit doute MDR!
. Je suis inscrit à la Polylan 16 mais aucun de mes (boulets) de potes n'a été assez rapide pour s'inscrire avant le sold-out, donc je suis à la recherche d'amis (qui joue de préférence à Starcraft 2, seul jeu auquel je joue un peu).
dava
oh Starcraft2. je me suis remis a jouer hier soir avec ma licence.. ben.. j'ai un sérieux retard… training training.. je souhaiterais etre ,un mimimum, jouable avec vous!
breff.. vous m'avez compris j'espère (ce clavier hante ma tete.. sors.. sors…. arrrrrete!!!)
Leo
merci de ne pas l'avoir mal prisj'ai pas eu l'impression dêtre très clair.. .du coup… ptit doute MDR!
![]()
Leo
si tu veux un conceil…. regarde plein de videos de replay de classes…
joue avec les racourcis claviers autant que tu peux
et surtout joue beaucoup beaucoup…
au début de starcraft j'était vraiment une pive et je ne savais pas du tout jouer a un STR.
aujourd'hui je joue silver en 1v1 (ce qui est déja pas mal pour mon premier vrai str) et tog et moi sommes entrain de faire en sorte de passer GOLD en 2v2.
y'a pas de secret en dehors de faire de la strategie.. mettre la pression… et etre organisé… mais le plus important est de jouer jouer jouer et regarder les replay de tes matchs pour comprendre ce que tu as mal fait pour ne pas refaire tes erreures.
exemple moi.. j'ai tirré la leçon d'un truc… pour ne pas perdre… il ne faut pas jouer avec forensics![]()
(LOL je deconne)
davaLeo
merci de ne pas l'avoir mal prisj'ai pas eu l'impression dêtre très clair.. .du coup… ptit doute MDR!
![]()
mais y'avais pas de raison! faut pas avoir de la mer**de dans les yeux
Leo
si tu veux un conceil…. regarde plein de videos de replay de classes…
joue avec les racourcis claviers autant que tu peux
et surtout joue beaucoup beaucoup…
au début de starcraft j'était vraiment une pive et je ne savais pas du tout jouer a un STR.
aujourd'hui je joue silver en 1v1 (ce qui est déja pas mal pour mon premier vrai str) et tog et moi sommes entrain de faire en sorte de passer GOLD en 2v2.
y'a pas de secret en dehors de faire de la strategie.. mettre la pression… et etre organisé… mais le plus important est de jouer jouer jouer et regarder les replay de tes matchs pour comprendre ce que tu as mal fait pour ne pas refaire tes erreures.
exemple moi.. j'ai tirré la leçon d'un truc… pour ne pas perdre… il ne faut pas jouer avec forensics![]()
(LOL je deconne)
Merci pour tes précieux conseils!!! ce soir je réinstalle tout mon systeme ensuite go pour le “training” a stracraft
Pifouje suis dans le meme cas que toi, sauf que je joue pas a SCII ^^ mais on peut tjs se rassembler pour les autres anims ^^ lunion fait la force !
Je suis inscrit à la Polylan 16 mais aucun de mes (boulets) de potes n'a été assez rapide pour s'inscrire avant le sold-out, donc je suis à la recherche d'amis (qui joue de préférence à Starcraft 2, seul jeu auquel je joue un peu).
dava
Merci pour tes précieux conseils!!! ce soir je réinstalle tout mon systeme ensuite go pour le “training” a stracraft
davaTo93p!!
@Pifou et muraded: on demandera à ce que vous soyez placer pas trop loin de nous…![]()
pas pu m'empêché![]()
PifouTo93p!!Cool, si jamais mon pseudo d'inscription est ‘Ummon’ (l'histoire de passer incognito, mais chut)
@Pifou et muraded: on demandera à ce que vous soyez placer pas trop loin de nous…![]()
forensics
Je te merde je suis classer platine en 4V4 ALEATOIre moi dabord