15 Oct. 2010 13:53:27 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
pareil

A plus dans les Front Side Bus !
15 Oct. 2010 14:01:12 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Pifou
Plop,
juste un petit mess pour vous avertir que je me suis remis sur le développement d'Aybabtu. Je bosse dur pour essayer d'avoir une version (alpha) testable à la Polylan 16. Il me faudra d'ailleurs des cobayes pour l'essayer et donner leurs avis :wink:

partant

je pense que tu ne peux rever mieux comme cobayes que tog et moi même (sans vouloir te mêtre a l écart Dava bien entendu) vu la quantitée de volumes qu'on brasse :p

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
15 Oct. 2010 14:04:34 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Leo
je pense que tu ne peux rever mieux comme cobayes que tog et moi même (sans vouloir te mêtre a l écart Dava bien entendu) vu la quantitée de volumes qu'on brasse :p

si le Proliant se montre un peu plus docile…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2010 14:05:54 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
To93p!!
Leo

si le Proliant se montre un peu plus docile…

je me prépare a sortir la massue… tu vas voir

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
15 Oct. 2010 14:07:11 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Leo

Je n'en doute pas du tout. Avec le volume de données à vous 2.. de parfait cobaye!!
15 Oct. 2010 14:10:14 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
il faudra des chaise pour aller plus vite…

car il tourne vite le cobaye assis…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2010 14:14:46 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
dava
Leo

Je n'en doute pas du tout. Avec le volume de données à vous 2.. de parfait cobaye!!

merci de ne pas l'avoir mal pris j'ai pas eu l'impression dêtre très clair.. .du coup… ptit doute MDR!

15 Oct. 2010 14:33:56 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Merci pour votre intérêt ! Si jamais vous pouvez suivre le développement ici : http://git.aybabtu.org/index.cgi?p=ayba … ;a=summary (pour ceux que ça intéresse ^^)

Sinon, Tog, j'ai essayé de te joindre sur msn mais impossible, tu boudes . Je suis inscrit à la Polylan 16 mais aucun de mes (boulets) de potes n'a été assez rapide pour s'inscrire avant le sold-out, donc je suis à la recherche d'amis (qui joue de préférence à Starcraft 2, seul jeu auquel je joue un peu).
15 Oct. 2010 14:39:55 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
oh Starcraft2. je me suis remis a jouer hier soir avec ma licence.. ben.. j'ai un sérieux retard… training training.. je souhaiterais etre ,un mimimum, jouable avec vous!

breff.. vous m'avez compris j'espère (ce clavier hante ma tete.. sors.. sors…. arrrrrete!!!)
15 Oct. 2010 15:01:33 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
dava
oh Starcraft2. je me suis remis a jouer hier soir avec ma licence.. ben.. j'ai un sérieux retard… training training.. je souhaiterais etre ,un mimimum, jouable avec vous!

breff.. vous m'avez compris j'espère (ce clavier hante ma tete.. sors.. sors…. arrrrrete!!!)

si tu veux un conceil…. regarde plein de videos de replay de classes…
joue avec les racourcis claviers autant que tu peux
et surtout joue beaucoup beaucoup…

au début de starcraft j'était vraiment une pive et je ne savais pas du tout jouer a un STR.
aujourd'hui je joue silver en 1v1 (ce qui est déja pas mal pour mon premier vrai str) et tog et moi sommes entrain de faire en sorte de passer GOLD en 2v2.

y'a pas de secret en dehors de faire de la strategie.. mettre la pression… et etre organisé… mais le plus important est de jouer jouer jouer et regarder les replay de tes matchs pour comprendre ce que tu as mal fait pour ne pas refaire tes erreures.

exemple moi.. j'ai tirré la leçon d'un truc… pour ne pas perdre… il ne faut pas jouer avec forensics

(LOL je deconne)

15 Oct. 2010 15:10:15 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Leo
merci de ne pas l'avoir mal pris j'ai pas eu l'impression dêtre très clair.. .du coup… ptit doute MDR!

mais y'avais pas de raison! faut pas avoir de la mer**de dans les yeux

Leo

au début de starcraft j'était vraiment une pive et je ne savais pas du tout jouer a un STR.
aujourd'hui je joue silver en 1v1 (ce qui est déja pas mal pour mon premier vrai str) et tog et moi sommes entrain de faire en sorte de passer GOLD en 2v2.

y'a pas de secret en dehors de faire de la strategie.. mettre la pression… et etre organisé… mais le plus important est de jouer jouer jouer et regarder les replay de tes matchs pour comprendre ce que tu as mal fait pour ne pas refaire tes erreures.

exemple moi.. j'ai tirré la leçon d'un truc… pour ne pas perdre… il ne faut pas jouer avec forensics

(LOL je deconne)

Merci pour tes précieux conseils!!! ce soir je réinstalle tout mon systeme ensuite go pour le “training” a stracraft
15 Oct. 2010 15:14:19 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
dava
Leo

mais y'avais pas de raison! faut pas avoir de la mer**de dans les yeux

Leo

(LOL je deconne)

Merci pour tes précieux conseils!!! ce soir je réinstalle tout mon systeme ensuite go pour le “training” a stracraft

en plus, tu as des parties d'entrainement online (50parties) avant de faire ton classement… de quoi bien t'entrainer et voir toussa toussa toussa

15 Oct. 2010 15:30:00 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Pifou
Je suis inscrit à la Polylan 16 mais aucun de mes (boulets) de potes n'a été assez rapide pour s'inscrire avant le sold-out, donc je suis à la recherche d'amis (qui joue de préférence à Starcraft 2, seul jeu auquel je joue un peu).
je suis dans le meme cas que toi, sauf que je joue pas a SCII ^^ mais on peut tjs se rassembler pour les autres anims ^^ lunion fait la force !

A plus dans les Front Side Bus !
15 Oct. 2010 15:36:13 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
dava

Commence par te choisir une race de prédilection (je te conseil les terran pour commencer) et, comme le dit Leo, joue, joue, joue, …

Si tu te focus sur les terrans, l'avantage, hors mis qu'ils sont assez simples à prendre en main, c'est que si tu fais un peu de campagne pour te familiariser, ce sera sur le même gameplay…

@Pifou: je t'ai répondu 2x sur MSN… mais on ne partage visiblement pas les mêmes horaires devant l'écran…

@Pifou et muraded: on demandera à ce que vous soyez placer pas trop loin de nous…

Tog'
Veteran PolyLAN
15 Oct. 2010 15:42:16 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
To93p!!
@Pifou et muraded: on demandera à ce que vous soyez placer pas trop loin de nous…

pas pu m'empêché
15 Oct. 2010 15:47:43 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
To93p!!
Cool, si jamais mon pseudo d'inscription est ‘Ummon’ (l'histoire de passer incognito, mais chut)
15 Oct. 2010 15:53:40 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
dava
To93p!!

pas pu m'empêché

bien vu…

Pifou
To93p!!
Cool, si jamais mon pseudo d'inscription est ‘Ummon’ (l'histoire de passer incognito, mais chut)

c'est notay…

Tog'
Veteran PolyLAN
15 Oct. 2010 17:13:52 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Je te merde je suis classer platine en 4V4 ALEATOIre moi dabord

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
15 Oct. 2010 17:45:01 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
Bah oui… en 4v4 aléatoire, les autres peuvent te faire gagner…

Tog'
Veteran PolyLAN
15 Oct. 2010 18:04:19 / Aybabtu - Projet de partage de fichiers en LAN
forensics
Je te merde je suis classer platine en 4V4 ALEATOIre moi dabord

oui oui… et depuis…. tu te fais retamer a tout bout de champs