To93p!!donc vu que c'est comme les femmes, en gros on bouffe les règles d'une poule….
j'ai pensé que les oeufs seraient trop limite pour le forum… c'est quand même des embryons de poule !
forensicsTo93p!!donc vu que c'est comme les femmes, en gros on bouffe les règles d'une poule….
j'ai pensé que les oeufs seraient trop limite pour le forum… c'est quand même des embryons de poule !
certes… mais d'ou ma question, est-ce qu'une poule constipée pond des oeufs dur ?
loak
rhoo voilà que je l'ai vexéc'était pas le but…
To93p!!joke….forensicsje pense que tu n'as pas très bien compris le fonctionnement du système reproductif…
.
est-ce qu'une poule constipée pond des oeufs dur ?![]()
Ingrédients (4 personnes): 4 pommes de terre cuite a l'eau 3 cervelas 1 oignon 1 radis noir 2 oeufs durs 175 gr d'emmental Préparation: Coupez les pomme de terres en rondelles, ainsi que le cervelas et le radis noir et les oeufs (qui sont durs). Emincez l oignon. Coupez l'emmental en des de 2 cm. Melangez le tout et asaisonnez d une vinaigrette a la savora. Bon apetit bien sur.
To93p!!Miam :-pIngrédients (4 personnes): 4 pommes de terre cuite a l'eau 3 cervelas 1 oignon 1 radis noir 2 oeufs durs 175 gr d'emmental Préparation: Coupez les pomme de terres en rondelles, ainsi que le cervelas et le radis noir et les oeufs (qui sont durs). Emincez l oignon. Coupez l'emmental en des de 2 cm. Melangez le tout et asaisonnez d une vinaigrette a la savora. Bon apetit bien sur.
To93p!!davaTo93p!!
…
C'est vrai que si on la regarde de près elle est acceptable, mais de loin on ne le voit pas.
Pour les gens comme moi qui ont des collègues dans le dos c'est pas cool. Tu remarqueras que j'ai laissé ton post et l'image, mais maintenant les gens qui l'ouvrent sont prévenus![]()
je comprends.. j'ai un peu le meme problème.. (étant en Open-space)..
faut etre super rapide pour diminuer l'image.. lol![]()