forensicsllannsa pue les places en wifi sa, ya pas assez de slot gigabit non?
Sinon pour en revenir aux non inscrits, j'ai regardé très très fort le plan de la salle ^_^.
Mais en respectant les règles de sécurité (et on le fait). On va être très short pour trouver des places en plus. Il reste peut-être, éventuellement, avec le la chance une petite solution.
Mais pour ces personnes, il ne faudra pas se plaindre des tac tac tac tac de guitar hero si on arrive à faire qqch.
Par contre inutile de nous harceler, nous avons déjà une “liste d'attente” de personnes que nous contacterons directement si nécessaire.
llannjoke pour le wifi hein ^^forensicsNon ça c'est exclu, il n'y aura personne en Wifi a PolyLAN.
sa pue les places en wifi sa, ya pas assez de slot gigabit non?
the_glume disait aussi que l'on mavait dit lors d'une instale que sa limitaiLeoNon, y'en a un peu plus de 200 pour les joueurs, point
t'es genil… y'a aux moins 400slots gigabyte!![]()
WakkOforensics
me disais aussi que l'on m'avait dit lors d'une install que ça limitait
OMG !!!! tu dois avoir battu un record là ^^
Et je pense plutôt que le 200 provient du fait qu'il y aura …. ben 200 joueurs -___-
![]()
![]()
![]()
forensicsWakkOforensics
me disais aussi que l'on m'avait dit lors d'une install que ça limitait
OMG !!!! tu dois avoir battu un record là ^^
Et je pense plutôt que le 200 provient du fait qu'il y aura …. ben 200 joueurs -___-
![]()
![]()
![]()
je limite les caractères sur mon natel sa coûte moins cher ^^
Pumbaawala toutaféeLeoFaut pas trop le blâmer, à force de trainer avec piro ça laisse des séquelles.
heu… seul problème, y'a tout autant de caractères….
PumbaaTo93p!!Foren.
je sais pas lequel des 2 est le plus à plaindre…
Car Piro devrait devenir impuissante à son contact mais… ça ne la concerne pas![]()

(Qoqa n'étant pas un forum : D)
)
)Edité Pirotess (04 Oct. 2010 13:47:12)
PirotessPumbaaTo93p!!Foren.
je sais pas lequel des 2 est le plus à plaindre…
Car Piro devrait devenir impuissante à son contact mais… ça ne la concerne pas![]()
Espèce de connard
A préciser que sur les forums je suis quand même plus lisible que foren(Qoqa n'étant pas un forum : D)
Et puis, ce n'est que de la flème pour ma part, je n'ai aucun soucis en orthographe (du moins pas d'après mes notes en français durant mon cfc)
Foren pas sur que se soit de la flème :p
(pour les petits malin, sa sert à rien d'essayer de corriger mon post étant donné que je ne me suis absolument pas donné plus de peine pour celui ci que pour les autres)
forensics
je vous merde j'ai eu 5.8 a ma matu de français et je poste depuis mon natel donc sms pwaaaaaa
Leoforensics
je vous merde j'ai eu 5.8 a ma matu de français et je poste depuis mon natel donc sms pwaaaaaa
ouai… en même temps, tu l'as eu a genève ta matu…. donc rien d'extraordinaire…
vu le nombre de cas sociaux illetrés qu'on a dans notre canton , savoir écrire “papa a mangé une pomme” te donne déja un 6!
Pirotess
(pour les petits malin, sa sert à rien d'essayer de corriger mon post étant donné que je ne me suis absolument pas donné plus de peine pour celui ci que pour les autres)
edit: oui c'est triste de se justifier :p
To93p!!Leoforensics
ouai… en même temps, tu l'as eu a genève ta matu…. donc rien d'extraordinaire…
vu le nombre de cas sociaux illetrés qu'on a dans notre canton , savoir écrire “papa a mangé une pomme” te donne déja un 6!
“illettrés” avec 2 “t” aurait donc du donner un 6.5 ?
Pirotess
edit: oui c'est triste de se justifier :p
Se donner de la peine ou non… c'est pas temps le problème…
Rater une touche en tapant, oublier un “s” en pluriel ou même se planter entre un “er” et un “é”… c'est pas bien grave… personne ne le relèvera…
Où c'est un peu plus gênant, c'est les “sa” à la place des “ça” ou les orthographes d'expressions complètement random…
Ton “bon” niveau de français devrait alors t'aiguiller (d'autant que l'immense majorité des navigateurs proposent le correcteur orthographique…)
Mais bon… Finalement, OSEF!…
C'est juste un peu dommage…![]()
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF