sideral
Devant l'Apple Store à 8h10. Entré dans le magasin à 8h30, acheté mon iPhone. J'ai compté, il y'en avait encore environ 500 devant moi…
Clairement Apple s'est gardé les stocks !
:-)
sideralnerf…. cher donc je suppose ?
Il est a vendre, prix a determiner… C'est un 32Go sous garantie jusqu'au 3 juillet 2011, et en fait il est neuf car échangé par Swisscom sous garantie il y a 3 jours!
forensicssideralnerf…. cher donc je suppose ?
Il est a vendre, prix a determiner… C'est un 32Go sous garantie jusqu'au 3 juillet 2011, et en fait il est neuf car échangé par Swisscom sous garantie il y a 3 jours!
si échange contre bricolage, bière, ou autre valeurs inestimables en lan je suis intéressé
(envoye moi tout de meme ton prix par mp)
pis sinon si un iphone pas 3G (1er du nom qwa) traine sa m'intéresse ^^
ou un smartphone androide
enfin merde quoi je veux changer de natel XD
forensicssideralnerf…. cher donc je suppose ?
si échange contre bricolage, bière, ou autre valeurs inestimables en lan je suis intéressé
LeoIl me semblait avoir lu qu'on pouvait le re-simlocker avant de l'envoyer en garantie, c'était de l'intox ??
donc t'es obligé d'en racheter un de chez Orange… A moins que tu veuilles faire sauter la garantie en le desimlockant mais je te le deconceille car après.. au moindre pépin tu l'as dans le fion![]()
Leoben quoi ?forensicst'alucines toi… t'en trouveras pas un seul a moin de 300.- en état moyen! dans un bon état avec 32go ne compte pas en trouver un a moin de 500.-sideralnerf…. cher donc je suppose ?
Sans oublier en plus qu'il y a encore le simlock dessus puisque le natel a moin de 2ans quoi qu'il arrive.
donc t'es obligé d'en racheter un de chez Orange… A moins que tu veuilles faire sauter la garantie en le desimlockant mais je te le deconceille car après.. au moindre pépin tu l'as dans le fion![]()
sideral
Si il est trop mort que pour tenter un restore, ils pourront le voir (à condition qu'ils cherchent)… Si t'arrives à ne fut-ce que démarrer la procédure de restore, pas de souci, y'aura plus de traces !
Leoben j'ai quand meme grave aluciné sur le moment, et eu kikitoudur pandant toute la soirée XD
heu .. alucine pas le 500go et le 22" c'était un don mais pour le principe et la bonne foie il t'a couté une pizza :p
sideral
Parmi ces deux options, laquelle pensez-vous pourrait valoir le plus :
- Un iPhone 3GS simlocké (Swisscom), pratiquement neuf, garantie jusque juillet 2011
- Un iPhone 3GS désimlocké (officiellement), d'occasion (mais en parfait état, avec housse depuis le 1er jour et sans rayures), garantie jusque novembre 2010
Je vais en vendre un maintenant histoire de financer l'achat de mon iPhone 4, et je n'arrive pas à choisir lequel…
sideral
Parmi ces deux options, laquelle pensez-vous pourrait valoir le plus :
- Un iPhone 3GS simlocké (Swisscom), pratiquement neuf, garantie jusque juillet 2011
- Un iPhone 3GS désimlocké (officiellement), d'occasion (mais en parfait état, avec housse depuis le 1er jour et sans rayures), garantie jusque novembre 2010
Je vais en vendre un maintenant histoire de financer l'achat de mon iPhone 4, et je n'arrive pas à choisir lequel…