Issyn
Bonjour 
Je tenais à remercier tous les organisateurs de la Landerground pour cette jolie LAN, mis à part que le tournoi War III était presque désert, tout était plus bien 
Et merci à tous les participants pour les 3 tera de films que j'ai récupéré
Vivement la prochaine
Sinon vous avez une date approximative (o.O ) de la prochaine PolyLAN ?
Bonne soirée
Issyn
Bon ben un peu en retard, mais merci pour ton commentaire sur la LANderground. :-) ça fait super plaisir :-)
Pour répondre à certains messages, je sais que LANderground ne s'est pas passée telle que prévue et qu'il y a eu certains soucis d'organisation surtout au niveau serveur.
Je tiens quand même à signaler pour les gens qui ont simplement crachés sur l'organisation que de vous organiser une lan (autant Landerground que Polylan) c'est une quantité d'heures et de travail incroyable, car dans une lan il n'y a pas qu'un serveur (CSS ou autre) mais la salle la logistique, le réseau les sponsors (qui est un énorme travail) et j'en passe. Pour organiser LANderground il a quand même fallu 10 mois, car au début il n'y avait rien, juste une équipe de personnes motivées qui voulaient essayer d'organiser une LAN, j'ai accepté de prendre la tête du comité pour leur donner des conseils et orienter dans les choix à faire et pour des personnes qui n'avaient au début, pas une très grande idée de la façon dont se passe une LAN et des jeux, je trouve qu'ils ont fournis un travail remarquable et qu'ils se sont défoncés pour organiser cet événement. Il a fallu tout construire. Et on s'en est juste tirés au niveau budget.
Certes il y a eu des soucis avec le serveur CSS (je prends sur moi, j'aurais du insister pour vérifier et tester avant la LAN, car ce n'est pas moi qui l'ai mis en place). Pour la publicité aussi, on a fait un tas de pub au niveau régional (flyers, affiches, libretos, etc) car on ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde qui viendrait de plus loin que Lausanne.
On a parlé dans d'autres sujets du serveur merdique, des configs pas bonnes, etc. Et pas un merci d'avoir fait une LAN avec CSS. Et bien c'est peut-être une des raisons pour laquelle il n'y a pas de LAN avec CSS en Suisse Romande, vous êtes franchement très exigeants!! Alors laissez peut-être une chance à votre “communauté” en aillant un peu de tolérance pour les gens qui essayent de faire qqch… Je ne tiens pas a mettre tout le monde dans le même panier, car certains on été très cool et nous ont dit “C'est pas grave c'était quand même super”.
Mais pour vous donner un exemple, les gens de LANderground n'avaient en partie jamais organisé de Lan ni connu de joueurs CSS. Et bien devinez quoi… Après 1 Lan ils étaient dégoutés des joueurs CSS et tenaient les mêmes propos que nous tenons à PolyLAN. Fruit du hasard ou constante??
C'est dommage, au sein du comité PolyLAN j'étais un des rare à penser que nous devrions
peut-être redonner une chance à CSS et je me disais que je verrais bien comment ça se passerait à LANderground… Et bien là je ne suis plus très sur de mon avis.
ABE, bonne journée.
P.S. Ne tounez pas ce topic en un autre de ces débats sur CSS svp.
@++