16 Apr. 2010 08:09:59 / J'en veux encooooooooore
WakkO
Pour ce qui est de la cauzette, clair qu'on va po polluer le forum de PolyLAN mais bon j'kiffe moyen les services google wave et consorts donc à étudier ^^

*Dit il, tel le geek qu'il est*

Il y a un truc très bien qui s'appelle l'irl

De toute facon, jusqu'à fin mai si vous faites quelques chose c'est sans moi (epreuve de fin de CFC oblige) Mais lol pk le mot e.x.a.m.en est banni?

Ben pour la salle, si on se passe du net, c'est vite trouver une salle à louer. (en imaginant: 150.- / 30 personne = 5.- donc je crois que ça va )

Enfin voila j'ai tout plein d'idée, si vous faites un truc, foren à mon mail, mon numéro, et même mon adresse, la panique ptain

Foren: Oui c'est ces LAN mais on fait une fois pc et une fois xbox….On fait même des JDR parfois. La prochaine sa sera surement une LAN STR

KKUET: Bien sur, on peu regarder, je te mail si ya un truc Si jamais le lien de la team sur ma bannière.

16 Apr. 2010 08:23:49 / J'en veux encooooooooore
Pirotess
Foren: Oui c'est ces LAN mais on fait une fois pc et une fois xbox….On fait même des JDR parfois. La prochaine sa sera surement une LAN STR
Ça à l'air chouette :-p

Pirotess
KKUET: Bien sur, on peu regarder, je te mail si ya un truc Si jamais le lien de la team sur ma bannière.
Parlons-en, le lien de l'image pourrait pointer sur ce fameux site, plutôt que sur imageshak.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
16 Apr. 2010 08:54:38 / J'en veux encooooooooore
16 Apr. 2010 09:22:32 / J'en veux encooooooooore
KKUET
(Je dis sa surtout pour Pumbaa Joke ! )
Nan nan, ne joke pas, je voulais aller sur son site mais j'avais vraiment la flemme de retaper l'url, du coup je n'y suis pas allé, je voulais attendre que Piro fasse les choses en ordre avec sa banière :-D

P.S. Juste lol (et M.D.R) la chanson…

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
16 Apr. 2010 13:08:47 / J'en veux encooooooooore
Ahaha aussi flemmard que ça

SE SOIR C'EST WIZZ, C'est LOL, C'EST M.D.R ! ><'
17 Apr. 2010 16:20:45 / J'en veux encooooooooore
Pirotess
pour ma part j fait des lan tout les 2mois a morges donc sui pas trop en manque de geeketufe :p ( des invités sont tj les bien venu)

sérieux?… vous faites ça où à Morges?…
Oura et moi y habitons justement…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Apr. 2010 16:33:51 / J'en veux encooooooooore
To93p!!
Pirotess
pour ma part j fait des lan tout les 2mois a morges donc sui pas trop en manque de geeketufe :p ( des invités sont tj les bien venu)

sérieux?… vous faites ça où à Morges?…
Oura et moi y habitons justement…

Shanendoha, la maison des scouts à coté de beausobre

On ets une team de 10 personne active et autre dizaine qui viennent de temps à autre.

je suis tout le temps à morges, tous mes amis son de là ba. J'y passe presque autant de temps que chez moi^^'