Pirotess
Ca c'est de l'initiative qui me plait![]()
KKUET
Oh que non t'es pas seul !
Pumbaa
Que nenni, t'es pas tout seul.
webmasterHehe, à peu de choses près l'image que je m'en étais fait :p
j'imaginerais bien une LAN de 30-60 personnes où tout le monde est staff+joueur. C'est-à-dire on monte la salle tous ensemble au début, vous organisez des animations au milieu avec nous et on démonte tous ensemble à la fin. Eventuellement un bar auto-managé (prenez et payer par vous-même) avec de la nourriture achetée en commun avec les sous de tout le monde (prix d'entrée). Et finalement pas de lots car ca prends du temps de trouver des sponsors![]()
webmasterJ'me disais justement que si on part sur un truc un peu plus “petit”, y'aurait ptetre d'autres salles qui conviendraient et qui pourraient donc être libre plus facilement que le SG… me trompe-je ? Niveau electro, c'est sur que là j'ai “No Idea” de ce qui est nécessaire de faire coté EPFL etc… :?
Plus gros problème que je vois, c'est la salle. En effet c'est reservé pas mal à l'avance et je sais pas si c'est facile de la réserver 1-2-3-4 weekends en plus par an. Surtout si on doit faire venir l'electro de l'EPFL (2ème problème).
webmasterClair que c'est absolument pas le but de la manœuvre les lots ^^. A la limite des trucs fun ! Genre chacun amène un truc à “looter” et le mix général sert de lots en fin de LAN ( je sens les vieilles cartes mères et les cartes son d'anthologie arriver moi
Et finalement pas de lots car ca prends du temps de trouver des sponsors![]()
)
WakkO*foren ne se sent pas visé*webmasterClair que c'est absolument pas le but de la manœuvre les lots ^^. A la limite des trucs fun ! Genre chacun amène un truc à “looter” et le mix général sert de lots en fin de LAN ( je sens les vieilles cartes mères et les cartes son d'anthologie arriver moi
Et finalement pas de lots car ca prends du temps de trouver des sponsors![]()
)
loak
Enfin voilà, y'a quand même 2-3 choses à réfléchir avant de se lancer là-dedans
En fait ca serait plus trop une manifestation mais une réunion de famille (
) tant sur le concept que sur la taille.
forensics=> http://polylan.ch/site/page/location
mais j'ai pas le matos de lan![]()
loak
ou sinon vous venez à la landerground![]()
forensicsLausanne a l'avantage d'être assez central mais bon… trouver un truc entre lausanne, renens, ecublens, hauts de lausanne etc…. ca devrait pouvoir être gerationnable…. enfin j'espère :p
question local je peu obtenir un local de 100place mais a geneve XD
webmastertransport inclu ? xDforensics=> http://polylan.ch/site/page/location
mais j'ai pas le matos de lan![]()
Manque plus que l'installation electrique![]()
Pirotess
pour la salle c'est trouvable mai faut une salle qui suive au niveau électricité aussi
PirotessPour ce qui est de la cauzette, clair qu'on va po polluer le forum de PolyLAN
on peu tj organisé un truc non polylan en discuter hors forum comme tu as dit….
mais bon j'kiffe moyen les services google wave et consorts donc à étudier ^^
Loak
ou sinon vous venez à la landerground
Après avoir passé une si belle Polylan 15, et sachant qu'une grande partie du comité sera là-bas (et sur CSS même :twisted: ) , je n'hésite pas à venir !
) ! Et surtout que tout le monde mette la main à la pâte!
Pirotess
pour ma part j fait des lan tout les 2mois a morges donc sui pas trop en manque de geeketufe :p ( des invités sont tj les bien venu)
Pirotesshan tu ma jamais invité
pour ma part j fait des lan tout les 2mois a morges donc sui pas trop en manque de geeketufe :p ( des invités sont tj les bien venu)