deathammer
° La gestion des points ( certains points gagnés ne m'ont pas été attribués ).
Leo
sinon quelqu'un aurai une URL pour voir les photos prises par l'etudiant pour son projet durant la lan en argentique et numérique ?
Merchi d'avance.
Après dans le FTP tu va dans Data, Lan et Polylan 15 et tu trouvera facilement je pense
)
the_glu
De temps en temps ça ne marchait pas instantanément, mais au final tous les points on été pris en compte (un recalcul forcé qui ne se loupais jamais à été effectué avant les remises des prix).
J'avais gagné une tonne de points sour Teeworlds et vous avez pas comptez directement, et c'est à la fin de la LAN qu'on voit qu'on a 20 points en plus :O ahaha. Non mais très bien organisé les admins, je l'avoue
Bravo !
)
) Le concept 4 jours avec une possibilité d'inscription que pour 2 est une bonne idée, mais je pencherai plutôt comme a dit Piro vers une organisation 3 jours complets et 2 nuits.
Rares sont les anim qui ont su respecter le planning et c'est vrai que c'est dommage pour certaines personnes qui ont juste loupé les inscriptions ou même l'anim complète juste parce qu'ils avaient du s'absenter quelques minutes ou avaient une urgence lorsque l'anim retardée devait finalement commencer. M'enfin bon, je sais pertinemment que tout le monde essayait de faire au mieux et je tire une nouvelle fois mon chapeau pour la gestion de ce stress et des envies de chacun.
)
Merci !!
NalykIl y a un post avec la réponse juste là :-)
La voix CFF nous a tous un peu supris en bien ! Les admins pouvaient enfin (après le micro) s'amuser à voix haute ;D Merci Claire, Alice, Bruno, l'allemande, et l'anglais(e)? ! (A vrai dire ça serait tentant de savoir comment vous avez fait.)
LeoJe le connais personnellement, si ça ne vient pas à vous par la voie de la polylan, je vous les ferais parvenir.
sinon quelqu'un aurai une URL pour voir les photos prises par l'etudiant pour son projet durant la lan en argentique et numérique ?![]()
Merchi d'avance.
Edité Pumbaa (06 Apr. 2010 14:53:26)
Need plus de slots avec ce jeu à la prochaine édition!
popof
Sinon en négatif :
la remise des prix, vous aviez trouvé un très bon système la dernière fois et là j'ai trouvé que c'était un retour en arrière.
Le système de donner d'abord au premier du classement général dans l'ordre puis à tout ceux qui ont fini premier d'une animation est très bien je trouve. Surtout car il récompense ceux qui sont polyvalent (et pas ceux qui ont gagné une animation du jeu auquel ils jouent en permanence et sont les seuls de la lan à vraiment le connaitre (un peu comme moi à wc3, même si j'y joue plus vraiment)) et qu'il limite le nombre de lot par personne à 2, ce qui est déjà beaucoup.
)
)
( C'est bien joli, mais la latence ce fait beaucoup trop ressentir en expert, j'étais obligé de me fier au son pour jouer les notes alors que d'habitude je me fie à l'écran et c'était vraiment pas super, snif… )
Ania
A ce que je sache on ne retirait pas le trophée de la victoire à Schumacher quand il gagnait tous le temps la coupe du monde Oo ? (désolée pour la comparaison un peu foireuse, mais j'espère que vous avez compris ce que j'essaye de dire)
!Ania
Alors qu'Armagetron c'est joué sur 10mn, je savais pas que l'anim avait démarré ! Et 2 sec après, y avait plus personnes sur le serveur, alors que je m'amusais comme une folle
forensics
un GROS moin les mec qui s'inscrivent a plusieurs anim en même temps et emmerdent tout du long pour le déroulement…
non j'te taquine, j'crois qu'on sait tous de qui on parle ^^forensics
- chat roulette énorme au début, nul après 2h….
Ania
Une dernière chose sur ce qu'a dit Deathammer:
“1. Je trouve injuste que le 1er du classement reparte avec 9 loots différents.
2. Le système de laisser choisir ce qu'on veut comme butin fait que même en étant premier a blouby volley on pouvait repartir avec 1 g19 alors que le 1er des dernières anims a passer avait un choix bcp plus réduit.”
)

(ou pas)