05 Apr. 2010 23:35:50 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Très bonne LAN j'ai participé uniquement aux 2 premiers jours.

Voici mes points de vue,

Les +

Ambiances et organisations des staffs très bien (en partant du papier toilettes jusqu'aux pizzas ou le contraire O.o)
La voix du TL, idée ingénieuse, juste énorme “Je vous emmerde”
L'intranet visibilité parfaite
Système de remise des prix (j'aurais pas trouvé mieux, peut-être faire passer les modes avec une team, en premier je sais)
Polyflight, très bonne idée

Les -

Les tournois animations funs, je pense qu'il faudrait peut-être organisé 30-50% en moins, et le reste organisée de manière approfondies (mode approprié surtout pour les fps, avec un nombre de personne correct sur une map, je sais je sais c'est pas toujours facile mais si on part dans l'optique de tout le monde essaye un peu de tout alors il faudrait opter pour un vrai mode et pas du 32 sur une map ou on voit rien. (j'espère que les admins ne le prendront pas mal car c'est pas le but, je suis parfaitement au courant que chaque admin a pleins de tournoi à organiser..)

Peut-être un spamm d'eau comme disait Leolandro à la buvette
06 Apr. 2010 00:11:58 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Bonjour, c'était ma première Polylan

C'était jouissif!!!!! 8)

Plus sérieusement, l'organisation était parfaite ( même si quelques bugs sont apparus), la qualité du réseau est à souligner, la disposition de la salle était bien. Concernant les animations, nombreuses et variées, surtout pour les IRL!

Donc en point positif:

- l'excellente voix de claire et le jingle sncf
- les animations, et jeux en réseaux
- la chasse aux œufs, qui était une belle mise en avant de Pâques, ( eh oui même les geeks aiment les œufs de pâques ^^ )
- la tenue des WC!!
- les membres du staff
- un bar aux tarifs raisonnables,
- un accueil courtois et charmant

J'ai beaucoup aimé l'animation improvisée du karaoké dans lequel j'ai participé ^^ ( pokémonnnneuhhh mdr)
Merci à Rémy pour l'animation singstars cela m'a permis non seulement de chanter en public mais aussi de (re)découvrir des hits ^^.

Bref, je suis pour le moment fatigué, car 4 jours c'est jouissif mais crevant surtout si on dort peu, mais je recommencerai 8)

Mais, il y'a aussi des points négatifs:

- le peu d'animation sur Mario kart surtout celui de dimanche , dans lequel il y'a pas eu de 2eme session.. ce qui limite le nombre de gens pouvant s'inscrire et donc a pu créer une certaine frustration surtout si on est bon a Mario kart!

(je proposerai d'ailleurs une animation centrée sur Super smash bros browl!!! qui permet outre l'excellence que représente ce jeu vidéo, une organisation de tournois très facile a mettre en place)

-les pizzas , bien que bonne, le choix trop restreint a contribué fortement à limiter les plaisirs!

D'ailleurs je proposerai dans le topic dédié un renouveau de la formule pizza pour le comité

Bref on s'approche d'un idéal du lan parfaite, merci et encore bravo aux G.O ( Gentils Organisateurs).
06 Apr. 2010 01:52:26 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
deathammer
° La gestion des points ( certains points gagnés ne m'ont pas été attribués ).

De temps en temps ça ne marchait pas instantanément, mais au final tous les points on été pris en compte (un recalcul forcé qui ne se loupais jamais à été effectué avant les remises des prix).

Comité PolyLAN
Responsable poneys
06 Apr. 2010 09:47:04 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Leo
sinon quelqu'un aurai une URL pour voir les photos prises par l'etudiant pour son projet durant la lan en argentique et numérique ?

Merchi d'avance.

Oui il m'a tout donner, je te drop sa :

FTP/URL : ftp://mixedmode.org
login : doculan
pw : quak33a3v3R

Voilà le tout Après dans le FTP tu va dans Data, Lan et Polylan 15 et tu trouvera facilement je pense

EDIT DE LOAK: Pour éviter du malheur à son FTP j'ai modifié le mot de passe comme suit: Il faut mettre la première lettre en majuscule, la dernière en minuscule, et remplacer les a par des 4.
06 Apr. 2010 09:48:55 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Bonjour à toutes et à tous

pour commencer, super LAN. Je me suis jamais défoncé les yeux comme ça ensuite :

Les points positifs :

- l'intranet qui étais claire net et précis
- les WC qui étais toujours +/- propre (convenable quoi)
- l'organisation d'animations savonnette
- l'ambiance de folie
- le menu varié proposé au bar
- les annonces hilarantes !
et j'en passe et des meilleurs (super le singstar à fond à 4h )

les points négatifs (et oui il y en a aussi) :

- le manque d'info sur quel admin organise quoi
- les inscriptions aux animations faites un peu à la dernière minutes
- certaines animations repoussées plus que de raison (je pense à la première de Halo 3)

mais à part ces petits points tout le reste étais cool. Sur 4 jours je pense que c'est légèrement trop long, 3 jours seraient parfaits.

sur ce… à dans 6 mois 8)

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
06 Apr. 2010 09:52:58 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
the_glu
De temps en temps ça ne marchait pas instantanément, mais au final tous les points on été pris en compte (un recalcul forcé qui ne se loupais jamais à été effectué avant les remises des prix).

Oui je confirme J'avais gagné une tonne de points sour Teeworlds et vous avez pas comptez directement, et c'est à la fin de la LAN qu'on voit qu'on a 20 points en plus :O ahaha. Non mais très bien organisé les admins, je l'avoue Bravo !
06 Apr. 2010 10:00:34 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Hello alors juste génial est géant.

+ la Voix juste mythique.
+ Super bonne ambiance.
+ Bonne organisation pour le staff boisson et de l'intranet et des jeux.

A rajouter

Un tournois counter strike source.
Sinon superbe je revies l'année prochaine
06 Apr. 2010 10:12:12 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
A mon tour de faire un chti feedback de cette XVème édition bien particulière.

Ca va aller un peu dans tous les sens alors accrochez-vous !

Déjà un respect total aux admins et au staff (faut pas les oublier car ils ont vraiment participé à la réussite de cette manifestation!) ! Mis à part quelques heures au milieu de la nuit, y'avait toujours un admin ou qqn pour nous donner des infos sur le comment, où, etc… Un grand coup d'chapeau en particulier à Raccoon et Calipanpan qui ont sû gérer un maximum d'animations sur ces 4 jours de folie furieuse
Encore un grand merci à tout l'équipe PolyLan pour nous avoir laissé construire notre QG malgré les contraintes de sécurité et de place dispo. J'espère en tt cas que ca a pas créé de problème et qu'on pourra réorganiser un truc du même niveau (mais pas sur le même thème, on est pas des fachos kan même )

Ensuite, concernant la durée de cette édition, je trouve aussi qu'on a peut-être atteint le “sommet” dans le sens où déjà lors de la dernière j'étais ko après 3 jours alors là j'te raconte pas la démarche de zombie le dernier jour (d'ailleurs me réjouis de voir certaines photos tellement j'étais raide déf et les yeux exorbités ) Le concept 4 jours avec une possibilité d'inscription que pour 2 est une bonne idée, mais je pencherai plutôt comme a dit Piro vers une organisation 3 jours complets et 2 nuits.

Sinon, niveau contenu c'était vraiment le pied ! du FPS, du STR, des jeux de course, de sport, des jeux bô alternatifs et des IRL de folie. Là aussi on a atteint un sommet même si y'a quelques ptites choses à améliorer quant à l'organisation des anims Rares sont les anim qui ont su respecter le planning et c'est vrai que c'est dommage pour certaines personnes qui ont juste loupé les inscriptions ou même l'anim complète juste parce qu'ils avaient du s'absenter quelques minutes ou avaient une urgence lorsque l'anim retardée devait finalement commencer. M'enfin bon, je sais pertinemment que tout le monde essayait de faire au mieux et je tire une nouvelle fois mon chapeau pour la gestion de ce stress et des envies de chacun.

Quelques ptites choses en vrac :

- Les WC : BigUp à tout le monde pour la propreté! Certains ont du prendre de sacrés cours de visée et de maniement de la brossachiotte et du coup, c'était moins l'expédition atomique que lors des autres éditions.
- L'intranet : un énoooooooooooorme boulot de Mister The_Glu ! Vraiment pratique de pouvoir s'inscrire si facilement à une anim, de créer des équipes à l'impro pour une autre et de pouvoir voir en live le classement du général ^^
- La voix ! Juste mort de rire sur certaines sorties (notamment Kiki la cocotte )
- Certains joueurs : je sais que la fatigue et le stress n'aident pas mais y'a quand même certains comportements vraiment gamins et hautains pas toujours bien appréciés. Voilà, c'était le coup d'gueule du mardi matin ^^
- DC : au top ! toujours plus de fichiers à dispo même si on commence gentiment à faire le tour ^^. Me fait toujours marrer les gens qui partagent leur dossier “corbeille”
- Le placement : clair que les écrans s'agrandissant et les périphériques à dispo prenant de + en + de place, ça devient short de tout caser sur une demi table mais bon, faut jouer le jeu et certains oublient quelques fois qu'ils ont payé pour une place et qu'en s'étalant, ils empêchent les autres d'être bien installés et donc de profiter au max.
- la remise des prix : OMG! Déjà, mes félicitations à Blasta qui m'a poussé dans mes derniers retranchements pour maintenir ma 1ère place ^^ ! On avait les deux nos styles de jeu et c'était bien flippant ce mano a mano sur 4 jours ^^. Ensuite, concernant les prix c'est clair que j'étais pas super à l'aise et ceux qui me connaissent savent bien que j'suis pas du genre à looter genre le rapace et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je pense que la (voir les) prochaine édition seront plus calme me concernant. J'profite de cette section pour exprimer le bien que ca fait du pouvoir partager des jeux comme Generally, rFactor et autres Blobby avec vous tous et c'est avec plaisir que je réorganiserai des trucs du genre pour les prochaines éditions. Ou même, si y'a des motivés pour des parties hors Poly, suis toujours UP!

Bon je crois que ca suffit pour un premier feedback ! Si y'a du neuf, y'aura repost !

En conclusion une XVème édition de grande qualité avec toujours ce sentiment convivial d'une grande famille réunie qui je l'espère résistera au temps et aux éléments ! ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
06 Apr. 2010 11:51:21 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Pour ma 2ème Polylan j'ai vraiment adoré

Le truc qui m'a vraiment frappé était l'intranet. Vraiment bien foutu et facile d'utilisation. Gg ^^
La voix CFF etc c'était juste mdr aussi. A refaire !
Sinon rien à dire de plus si ce n'est un grand merci aux staffs et aux admins qui ont fait un super boulot Merci !!

A dans 6 mois avec plaisir !
06 Apr. 2010 14:09:43 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Beaucoup de choses ont déjà été dites :
+ Intranet
+ 4 jours.
+ Les WC.
+ Le planning bourré d'animation en tout genre, y'en avait pour tout les goûts.
+ La nourriture proposée.
+ La voix synthétique (+ le text écrit au beamer), même si du coup les merveilleuses voix des admins n'étaient plus assez présentes.
+ Les admins toujours dispos et de bonne humeur.
+ Les lots.
+++ Les BF2 géant ! O_o Ça c'est du fun à l'état pur, on en redemande ! Pas forcément ce jeu, mais des jeux avec pleins pleins de joueurs.
+ L'ambiance et les rencontres. Spéciales dédicasse à Badboy, Ledimor, Helldozer, Mister (Sony ^^), Piro, Foren et je dois en oublier :-)

- La disparité du temps accordé à chaque anim. Pourquoi faire le tournois AoE2 avec des poules en 2 manches gagnantes (sachant qu'une manche dure facilement 30 min) alors que vous n'accordez qu'une partie en 10 tour à Armagetron, pour une durée totale de 10 minutes ?? Idem pour Guitar Hero dont la moindre chanson perdue est éliminatoire.
- Le prix des salades et plats chinois tout faits.
- Ne pas prévenir qu'Armagetron a officiellement commencé, je croyais que c'était encore les tours de chauffes ^^'
- Le lundi un peu vide, que ce soit au niveau des joueurs présents ou des anims prévues.
- La chasse aux œufs, vraiment trop laborieux. De plus les petits bug de l'intranet (les frames qui s'ouvrent toujours en haut de la page et pas à l'endroit où on est descendu avec l'ascenseur) rendaient la chose encore plus pénibles

Dans tout les cas je serais là dans 6 mois !!

Nalyk
La voix CFF nous a tous un peu supris en bien ! Les admins pouvaient enfin (après le micro) s'amuser à voix haute ;D Merci Claire, Alice, Bruno, l'allemande, et l'anglais(e)? ! (A vrai dire ça serait tentant de savoir comment vous avez fait.)
Il y a un post avec la réponse juste là :-)

Leo
sinon quelqu'un aurai une URL pour voir les photos prises par l'etudiant pour son projet durant la lan en argentique et numérique ?

Merchi d'avance.
Je le connais personnellement, si ça ne vient pas à vous par la voie de la polylan, je vous les ferais parvenir.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1

Edité Pumbaa (06 Apr. 2010 14:53:26)

06 Apr. 2010 14:45:53 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Raaah, que c'était beau!

Alors, ce que j'ai particulièrement aimé, c'était :
- que ça dure 4 jours (et le coin dodo qui va avec)
- la voix pour les annonces, mythique, j'irai plus à la gare sans penser à polylan xD
- l'intranet, vraiment mieux que la dernière fois
- dc++, partage de fichier & co, c'était trop bien
- staff toujours prêts à aider, merci beaucoup!
- L'ambiance entre joueurs, j'me suis fait des potes
- Et encore et surtout, Battlefield 2, que j'ai découvert et que j'adore. Ce jeu est le saint graal que j'attendais, avec un commandant efficace, ce n'est pas seulement un chaotique fps où on s'entretue, c'est un jeu de stratégie dont on est l'acteur! En LAN, la stratégie se fait vraiment sentir, j'adore ce jeu Need plus de slots avec ce jeu à la prochaine édition!
- Les vidéos débiles, tôt le matin, ça fait trop marrer! Giga Pudding est devenu l'hymne de notre team

j'améliorerais:
- Plus de fois dans l'année, mais pas plus que 4 jours. à la fin des 4 jours, on est déjà assez morts, plus longtemps, ça peut vraiment être nocif. Mais plus souvent!
- Marquer quel admin s'occupe de quelle anim sur l'intranet, qu'on sache à qui s'adresser
- le “cliquez ici pour vous connecter”, assez chiant sur la durée.
- Les pizzas avaient vraiment un gout de carton/plastoc
- Les PUTAINS DE COURANTS D'AIR, on était placés à l'entrée avec ma team, dès que quelqu'un sortait, on prenait un courant d'air glacial, et autant dire qu'avec le nombre de fumeur, on a pris cher. La, j'ai ultra mal à la gorge, à la fin je jouais avec veste et écharpe.

Remarques ni + ni -
- Les tshirts verts avec lapin, ça fait gay, le tshirt orange et noir de polylan XIV, ça, c'est la classe!
06 Apr. 2010 16:09:01 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Bonjour tous le monde, après quelques heures de sommeil bien méritées, je voulais venir poster 2-3 commentaires, mais tout a été dit quasi O_o.
Je ne vais donc pas refaire la liste des points positifs et nég, car beaucoup de choses font l'unanimité.

Je pense qu'une petite explication de ce que sont les anims irl en équipes avant de lancer les inscriptions serait la bienvenue. Pourquoi ? OMG, si j'avais su qu'il fallait sauter à la corde, je n'aurais pas choisis Pumbaa comme partenaire XD.
Trève de plaisanterie, c'était super sympa cette animation.

J'ai également beaucoup apprécié les gens qui ont participé à cette lan, j'ai fais quelques connaissances vraiment géniales à cette Poly et je me réjouis de retrouver ces personnes à la prochaine.

En seul point négatif, je dirais aussi que c'est dommage que certaines anims soient fait en plusieurs manches alors que d'autres un seul match et c'est fini. Par exemple teeworlds, c'est fait sur 3 manches, c'était 30 mn de pur pied (mis à part la raideur dans la main à la fin de l'anim XD)!! Alors qu'Armagetron c'est joué sur 10mn, je savais pas que l'anim avait démarré ! Et 2 sec après, y avait plus personnes sur le serveur, alors que je m'amusais comme une folle

Sinon réaction à certains posts :
popof
Sinon en négatif :

la remise des prix, vous aviez trouvé un très bon système la dernière fois et là j'ai trouvé que c'était un retour en arrière.
Le système de donner d'abord au premier du classement général dans l'ordre puis à tout ceux qui ont fini premier d'une animation est très bien je trouve. Surtout car il récompense ceux qui sont polyvalent (et pas ceux qui ont gagné une animation du jeu auquel ils jouent en permanence et sont les seuls de la lan à vraiment le connaitre (un peu comme moi à wc3, même si j'y joue plus vraiment)) et qu'il limite le nombre de lot par personne à 2, ce qui est déjà beaucoup.

Je dois avouer que j'ai pas trop piger ton commentaire, je m'explique : tu dis qu'à la lan 14, la remise des prix était mieux que celle-ci car les premiers du classement étaient récompenser avant les 1er des anims? Mais le système était à peu de chose près le même : qu'on me corrige si je me trompe:

A la poly 15 : d'abord les 5 premiers, puis les 1er des anims, puis les 6-10ème, puis les deuxièmes des anims. Puis on a continué le classement général, les 3ème pour finir les lots. (Je tiens à spécifier que pour moi, c'était la manière la plus juste de faire une remise, bravo !).

A la poly 14 : d'abord les premiers du classement (je ne me souviens plus combien) et en suite, tous les premiers en même temps se ruant sur la table, les plus fort et les plus grands ayant les meilleurs lots. Puis les deuxième et la suite du classement.

Moi je vois une seule différence : c'est la remise des lots au 1er des anims qui est beaucoup plus “fair” qu'à la 14 : t'as de la chance ou moins de chance.

Peut-être que tu essayais de dire qu'on devait récompenser plus de gens de la liste du classement général avant les 1er des anims ? Genre les 15 premiers puis les 1er des anims ? ça pourrait être pas mal, mais je pense qu'il y aura toujours des mécontents, quel que soit la façon dont les admins décident de le faire. Ainsi je trouve cette dernière version de remise la meilleure de mes 3 polylans.

Une dernière chose sur ce qu'a dit Deathammer:

“1. Je trouve injuste que le 1er du classement reparte avec 9 loots différents.
2. Le système de laisser choisir ce qu'on veut comme butin fait que même en étant premier a blouby volley on pouvait repartir avec 1 g19 alors que le 1er des dernières anims a passer avait un choix bcp plus réduit.”

Je conçois que ça peu frustrer certaines personnes que le 1er gagne beaucoup de chose. Mais en y réfléchissant, ne l'avait-il pas mérité ? Je veux dire, il a gagné plusieurs anims différentes ce qui l'a propulsé en tête du classement. Il a prouvé qu'il était polyvalent et qu'il était le meilleur ce week-end, alors pourquoi lui retirer ça récompense ? A ce que je sache on ne retirait pas le trophée de la victoire à Schumacher quand il gagnait tous le temps la coupe du monde Oo ? (désolée pour la comparaison un peu foireuse, mais j'espère que vous avez compris ce que j'essaye de dire).

De plus, j'espère que tu t'es simplement mal exprimé sur ton deuxième point car l'insinuation “blobby volley c'est nul, on devrait pas gagner un G19 parce qu'on a gagné cette anim et plutôt laisser les gens qui ont gagné de vrais jeux recevoir la récompense”, c'est vraiment pas terrible. Si c'est juste pour râler sur la façon de donner les récompenses aux premiers des anims bah je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux. C'est une façon juste et arbitraire comme ça tout le monde à une chance de passer en premier comme en dernier. Je veux dire y a pas de G19 pour tous le monde et on peut rien y changer. Si c'était les admins qui choisissaient quelles anims récompenser en premier ou quels gains donner à quelles anims, ça ne serait plus distribué de manière juste et équitable.

Voilà j'ai fini mon grand pâté, je pense qu'il y a eu 4 réponses sur le poste entre le moment où j'ai commencé à écrire et le moment ou je poste mais enfin je sais que je parle beaucoup, c'est comme ça

Merci encore pour cette merveilleuse polylan.

Ania
06 Apr. 2010 16:32:48 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
a mon tour,
alors 6 jours de lan (staff pwaa)

les + :
- retrouver ses amis, sa famille c'est toujours aussi bon
- 4 jour un poil longuet (enfin 6 pour moi donc 5 sa serai parfait)
- un max d'anim
- super équipe de staf
- joueur et staff (et surtout joueuses et stafettes) qui on posé pour les photo lapin/lapines
- toilette parfaites jusqu'au lundi (lundi on sentait le relachement)
- LES DOUCHES !!! personne n'a noté sa en point positif, deudieu sa sa fait du bien
- salades et plat chinois, super bon, tavernière sympa ^^
- réseau impec
- remise des prix mieux (le choix au /random est bien) et le système 5général etc… parfait (mais foren jamais content quand meme ^^)
- intranet avec retransmission de la voix CFF (manque juste les annonce micro des admin)
- la voix cff
- le camp militaire (dommage des restriction de sécurité on était a l'étroit XD mais on fera mieux pour la prochaine )
- chat roulette énorme au début, nul après 2h….
- ambiance a thème polylan tjrs sympa
- l'aide au rangement des chaise de la part des joueurs
- le mec avec son tri-screen trop beau a voir :shock:

les - :
- qui a eu l'idée d'aérer (ou a laisser ouvert ?) les fenêtre de la sleeproom staff ??? °.° faisait -1000 la nuit de dimanche a lundi
- omg le tournois CSS un ou 2 nice ok… mais autant ???? °.°
- le placement sur 2x2 jours juste impossible °.° (staff job de fou)
- on entendais rien des annonces -> a retranscrire dans l'intranet
- j'ai pas eu de point pour l'anim 1.2.3 soleil >.< pas content pas content pas content (joke)(t'façon chui jamais content XD)
- armagetron sur 10round… trop court
divers :
- sa devient serrer sur les tables certes, penser a poser vos tour par terre…. après sa passe très bien avec un dual 22“ et un dual 19” a coté

bref berf, a la suivante

edit : un GROS moin les mec qui s'inscrivent a plusieurs anim en même temps et emmerdent tout du long pour le déroulement…

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
06 Apr. 2010 17:31:23 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Pour moi cette lan fût de loin, la meilleure de toutes!

Les points positifs :

-Les 4 jours!!!
-La bonne ambiance, autant des joueurs que du staff!
-En arrivant avec un pote on était pas placer ensemble (oublié la team ><), Mais les admins se sont fait chier pour réussir à nous placer ensemble pour les 4 jours, et ça franchement ça un impose un grand merci!
-La super voix de claire <3
-l'ambiance de nuit
-Le nombre d'animations et leurs originalités (Même si je n'y ai pas vraiment participé)
-Hyper surpris tout du long, de la propreté des toilettes! Le dernier jour en revanche… Bataille de pq ou quoi? oO
-Le choix de bouffe! (Et y avait même du coca light )
-Du papier! Du pq! Cette fois mon rouleau aura servit à rien! Et tant mieux
-Les oeufs!
-l'intranet plutôt bien réussi.
-Tous les autres points comme les anciennes polylan, (petit déj, bonne pizza, DC++, etc…)

Les points négatifs :

-Des tv HD pour guitar hero ( C'est bien joli, mais la latence ce fait beaucoup trop ressentir en expert, j'étais obligé de me fier au son pour jouer les notes alors que d'habitude je me fie à l'écran et c'était vraiment pas super, snif… )
-Le volume au max le dimanche matin.
-Manque 2-3 petits panneaux d'indication pour trouver la salle SG, j'ai pas beaucoup le sens de l'orientation IRL et j'ai tourné pendant 1h dans l'epfl avec tout mon bordel jusqu'à trouvé un autre joueur qui se rappelait ou c'était. xD
-Payer l'eau chaude des soupes. A quoi ça servait de nous les offrir alors? Plutôt proposer des soupes à 1.- au bar.

Vivement la prochaine!

Frankfurt
06 Apr. 2010 18:05:00 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
héhé à mon tour! Après une nuit de 12h et une sieste 2h après s'être réveillé je suis en pleine forme pour donner mon avis :p

Par ou commencer?

Les points positifs :
-l'ambiance
-la voix CFF (évidemment ^^)
-l'intranet
-LES PHOTO DANS LES DOUCHES!!! (surtout celle du fond :p)
-la disponibilité des staffs
-beaucoup de monde qui participent aux animations
-nourriture variée
-les admins qui participent beaucoup à l'ambiance

et j'en passe

Les points négatifs :
-salle dodo pour les joueurs pas insonorisée (je sais j'ai pu aller dans celle des staffs moi mwahaha)
-les joueurs qui s'inscrivent à plusieurs animation en même temps

je croit que c'est à peu près tout, sinon sa a déjà été dit par d'autres joueurs.

Sinon pour l'intranet j'aurais quelques petit conseil pour l'améliorer, c'est bien The_Glu qui s'en charge que je le contact en wisp?

Donc pour conclure je suis super content de ses 4 jours, s'était juste parfait je me suis éclaté!!

06 Apr. 2010 18:13:31 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Ania
A ce que je sache on ne retirait pas le trophée de la victoire à Schumacher quand il gagnait tous le temps la coupe du monde Oo ? (désolée pour la comparaison un peu foireuse, mais j'espère que vous avez compris ce que j'essaye de dire)

Alors là, j'en demandais pas tant !

Ania
Alors qu'Armagetron c'est joué sur 10mn, je savais pas que l'anim avait démarré ! Et 2 sec après, y avait plus personnes sur le serveur, alors que je m'amusais comme une folle

Idem ! j'ai win mais j'en redemandais ! ca change de ces pov'types d'IA… Ah Excel, Outlook et consorts…

forensics
un GROS moin les mec qui s'inscrivent a plusieurs anim en même temps et emmerdent tout du long pour le déroulement…

hum… un nom en particulier ? non j'te taquine, j'crois qu'on sait tous de qui on parle ^^

forensics
- chat roulette énorme au début, nul après 2h….

Heu perso, ça m'a pris bcp moins de temps pour trouver ça blaireau ^^

——————————————————————————————————————————————————–

Et j'en profite pour faire un gros becs à la gentille Eulalie (j'espère ne pas écorcher le prénom) pour le tshirt bleu ! trop content l'WakkO
06 Apr. 2010 18:19:57 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Ania
Une dernière chose sur ce qu'a dit Deathammer:

“1. Je trouve injuste que le 1er du classement reparte avec 9 loots différents.
2. Le système de laisser choisir ce qu'on veut comme butin fait que même en étant premier a blouby volley on pouvait repartir avec 1 g19 alors que le 1er des dernières anims a passer avait un choix bcp plus réduit.”

oh mon dieu… depuis polylan 10 je ne suis plus rentré chez moi avec un seul lot et bah vous savez quoi? j'en suis pas mort

avant tout polylan est une lan pour s'amuser entre joueurs et non pas un magasin qui brasse les G19, G25 et autres joyeusetées gratos pour tout le monde.

pour moi, cette remise de prix était vraiment équitable et chacun a bien mérité son lot…

p.s: bien joué pour le jeux de mots glissé au milieu : "polyvalent“ = ”polylan" XD

P.S.2 : Forensics les nice et autres c'était pas du CSS mais du blooby volley!!! et c'était un délire plus qu'autre chose XD

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
06 Apr. 2010 20:06:41 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Eh ben moi, mine de rien, c'était déjà ma 6ème lan et même si pour moi 4jours ça commence quand même à faire beaucoup, j'ai vraiment passé un super we!

Merci aux organisateurs qui font à chaque fois de ces 2-3-4 jours des vrais bons moments de détentes et de fun.
Un merci tout spécial pour cette lan vu qu'ils nous ont permis de monter notre camp de base selon nos demandes exigeantes et les caprices de certains…
(D'ailleurs préparez-vous déjà pour la suivante, parce que nous on a déjà commencer à réfléchir à notre thème et tout et tout hein…!! )

Merci également à ma team de mecs qui, au fil des poly, m'ont gentiment intégrée au point de me dire ce we que j'étais devenue un homme… On va dire que c'était un compliment… enfin j'espère… lol
En tout cas, je tenais à vous dire que je me marre vraiment bien avec vous et que je me réjouis de remettre ça rapidement au grand complet!!

Sinon pour le feedback de la polylan, ben je crois que tout a été dit… Perso j'ai pas vraiment de point négatif à donner. Plus les lans avancent, plus elles s'améliorent et je tiens juste à encourager l'équipe du staff qui fait vraiment un travail de titans à chaque fois.

Bref à bientôt tout le monde et d'ici là, portez-vous bien!!

PS: Et je tiens quand même à préciser (pour les frustrés du bulbe qui ont pas eu un prix assez joli… oulala quelle horreur) que le “gars qui a gagné 9 prix” est rentré avec un néocube, un addict a ball, un range-disque oakley, un i-buddy, etc… J'en connais pas bcp qui, en ayant le choix de prendre ce qu'il veut au départ, aurait aussi bien joué le jeu de prendre plus de la moitié de ses prix parmi ce que d'autres n'auraient pas voulu…

De ce fait, les G19 et autres gadgets du style étaient encore sur la table après son passage, donc s'il te plait, dirige tes commentaires sur quelqu'un d'autre et surtout, surtout, fais attention à ce genre de “détails” avant de venir poster des énormités pareils qui te font plus passer pour un bouffon qu'autre chose… ABE salut!
06 Apr. 2010 20:09:36 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
c'était ma 1ère polylan. j'ai été agréablement surpris.

les +
- l'ambiance, la sécurité… c'est agréable de pouvoir laisser sa place un moment et de revenir sans que quelqu'un ait volé ses pistaches au wasabi ou autre matos.
- la longueur de la lan, 4 jours c'est top ça permet de bien “être dedans”. je serais pas contre une lan encore plus longue.
- les prix, corrects
- le staff, pas mal de gens gens, disponibles et toujours sympa, même après 4 jours de sollicitations
- le réseau, rapide, stable et ouvert (y a trop de lan ou tout est verrouillé, faut demander de débloquer des ports dès qu'on veut jouer à hello kitty online, c'est lourd). le système via login est bien pensé pour ça. l'intranet aussi bien foutu.
- les animations, concours etc. on vient sans trop savoir à quoi on va participer, finalement on fait un peu de tout.
- les douches, quoique j'y reviens aussi dans les points négatifs
- la vente de matos. les rj45 et les disque durs, c'était une bonne idée et ça m'a dépanné au passage.
- le bar, un grand choix de ravitaillement. et nourriture h24 !

les -
- à la place d'acheter du coca light, pensez à proposer de l'eau plate/gazeuse pour la prochaine lan. après 2 jours ça deviens hardcore de boire du redbull ou autre boissons sucrée.
- les cessions singstar à tue-tête le matin… un matin ou j'ai dormi 2h, j'ai failli me jeter du 3ème en me faisant réveiller par du Céline Fion.
- les douches, malgré des affiches sympathiques. même les douches de l'armée sont plus propres et accueillantes. ceci dit c'est toujours mieux ça que de sentir le phoque.

suggestions pour les prochaines éditions, intégrer ceci:

comme c'est si bien dit:
La LAN de l'EPFL - On y vient, on y revient, on y est si bien !
alors à l'année prochaine
06 Apr. 2010 20:23:56 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Duke^ fo savoir que je reçois 10.- pour chaques disques durs vendus (ou pas)

et pour les lap danceuses…. vous y avez pas eu le droit vous?!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.