28 Mar. 2010 15:51:41 / Supreme Commander 2
M'embête pas, on parlait de portabilité, pas de performances…

Comité PolyLAN
28 Mar. 2010 19:48:49 / Supreme Commander 2
AlbertRaccoon

oui bien entendu mais je doute que qui que se soie code en java pour de l'opengl… sinon bonjour le poids graphique
28 Mar. 2010 22:18:34 / Supreme Commander 2
sideral
pas vraiment optimal d'un point de vue performances recherchées pour des jeux.

depuis quand les programmeur code de façon optimisée pour les jeux?…

ça fait un moment qu'ils se reposent sur la fuite en avant des constructeurs de GPU…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Mar. 2010 08:59:44 / Supreme Commander 2
29 Mar. 2010 09:01:24 / Supreme Commander 2
To93p!!
sideral

ça fait un moment qu'ils se reposent sur la fuite en avant des constructeurs de GPU…

Je te l'accorde, ils optimisent de moins en moins… mais ils ne cherchent pas non plus à utiliser à tout prix une technologie qu'ils savent détrimentale aux performances…
29 Mar. 2010 09:41:47 / Supreme Commander 2
c'est irrespectueux et fatiguant de voir des sujets détourné.

Je vous serais reconnaissant de créer votre propre sujet de discussion et de garder celui-ci dans son sens.

Je me souvient y'a pas longtemps, que j'ai recu un avertissement d'un admin concernant des détournement de sujet a outrance dont j'étais un paticipant….. …. a ce que je vois certains admin et autre s'y donne également….. ABE

Un exemple….
antipathique
AlbertRaccoon

oui bien entendu mais je doute que qui que se soie code en java pour de l'opengl… sinon bonjour le poids graphique

sideral
To93p!!
sideral

Je te l'accorde, ils optimisent de moins en moins… mais ils ne cherchent pas non plus à utiliser à tout prix une technologie qu'ils savent détrimentale aux performances…
29 Mar. 2010 10:39:29 / Supreme Commander 2
s'est levé du mauvais pied le Dava today

Mis à part ça tu aurais presque pu post ce topic dans la section Jeux du fofo

Mais bon, mon bon vieux Raccoon… dès qu'il voit une incohérence de ce genre, y peut po contenir son courroux alors j'le comprends !
29 Mar. 2010 11:08:49 / Supreme Commander 2
WakkO
s'est levé du mauvais pied le Dava today

Oui entre autre,

Cependant ca m'a bien contrarié lorsque je vois que juste en dessous de mon post un “Admin” ignore ma demande et continue dans la lancée du “hors Sujet”. Je me suis fait réprimandé, et à juste titre ……., ne devrait'on pas montrer l'exemple lorsque l'on est “Admin”.

Effectivement il devrait etre dans “Jeux”Mea culpa
29 Mar. 2010 11:22:28 / Supreme Commander 2
Pour les recentrages passés, il y a une différence entre quelques posts qui dévient un tout petit peu, et un déluge continu de posts polluant l'ensemble du forum. Le problème était dans l'attitude, et je dois dire que vous avez été plutôt sympas ces derniers temps et le forum est devenu par conséquent beaucoup plus agréable à lire et à consulter.

Par contre, pour ce qui est de la modération je pense tout d'abord qu'on est capables de juger nous-mêmes de sa nécessité, et qu'ensuite ce n'est pas ton rôle.

Et pour le sujet en question, tu cherches des gens pour jouer avec toi à SC2, c'est bien, mais non la discussion n'est pas complètement hors sujet, en effet la version 1 de ce jeu nécessitait un PC hors norme, parler d'optimisation dans les jeux n'est donc pas superflu, en effet si SC2 avait des soucis de ce côté ça limiterait sérieusement le nombre de personnes pouvant / voulant jouer avec toi.
29 Mar. 2010 11:35:11 / Supreme Commander 2
Effectivement ce n'est pas mon role de dire ce qu'il faut faire ou pas. Mais c'est mon role, comme membre du forum, de signaler ou pas si on est “hors sujet” car en lisant plus haut….. bref…. Je laisse tomber! Continuez comme ca vous chante…
29 Mar. 2010 12:03:59 / Supreme Commander 2
Oui tu as raison de rappeler le but premier de ton post, à savoir trouver des gens intéressés par jouer à Supreme Commander 2, et tu aussi le droit de chercher à recentrer les débats… mais évite de te prendre pour le modérateur, comme a dit Wakko tu t'es probablement levé du mauvais pied, et le résultat c'est que ton post était un peu exagéré :-)
30 Mar. 2010 15:35:50 / Supreme Commander 2
allé Dava…

en attendant vendredi, je te fais un bisou et un poutou pour que tu retrouve le sourire…

pis si t'es gentil, je veux bien essayer ton jeu…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Mar. 2010 18:08:43 / Supreme Commander 2