03 Mar. 2010 23:07:26 / Battle Tog VS Patt'molle
Bonjour,

En tant que bon citoyen, j'ai décidé de ne plus voler ces “pauvres” entreprises qui se font piller leurs “oeuvres” à travers Internet, c'est pourquoi je supprime 1250 Go de données non libres, afin de laisser de la place à des contenus tels que films, musiques, logiciels, livres, fontes, clipart et images qui sont libres.

Et je ne partagerai que du libre à la polylan. 8)

Parce que moi, je n'aimerai pas qu'on me vole, et je veux être libre !

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
04 Mar. 2010 02:31:22 / Battle Tog VS Patt'molle
tiens… voilà ta médaille…

sinon, moi, je n'ai pas mangé une pomme (je suis allergique) mais j'aurais pu!…

-_-

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Mar. 2010 17:57:04 / Battle Tog VS Patt'molle

Rooh Togounet, si on peut plus déconner ^^

En fait, pour poursuivre le sujet dans une voie intéressante, quel est votre avis sur la question ? Qui parmis vous utilise une distrib nunux couramment ?

05 Mar. 2010 07:56:13 / Battle Tog VS Patt'molle

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Mar. 2010 08:58:52 / Battle Tog VS Patt'molle
05 Mar. 2010 10:08:39 / Battle Tog VS Patt'molle
dava
Ce post devrait s'appeler “Battle Tog VS Patt'molle”
pour avoir expérimenté, en sumo c'est hard cheat mode

sinon niveau place libre j'ai 500go ^^
j'espère pouvoir passer au freeware grace a toi

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Mar. 2010 11:55:06 / Battle Tog VS Patt'molle
dava
Ce post devrait s'appeler “Battle Tog VS Patt'molle”

C'est fait lol
05 Mar. 2010 17:59:44 / Battle Tog VS Patt'molle
Mouai, il est tout de même plus facile de faire de la méchanceté gratuite que de porter du respect aux autres, la politesse et le savoir-vivre sont devenus une denrée rare de nos jours.

Si même les admins plussoient cela…

Et puis même si cela contredit certains de mes propos, avec l'utilisation illégale de programmes, oeuvres ou autres comme beaucoup d'entre vous le font, on s'étonne de se faire réprimander le réseau, ceux qui ont suivi le dossier hadopi l'auront compris, donc si vous trouvez cela drôle, c'est votre choix, pas le mien.

05 Mar. 2010 18:12:28 / Battle Tog VS Patt'molle
de la méchanceté gratuite?…

je vois pas… c'était de l'ironie au début… je dis pas que ce que tu as fais est mieux ou pire que les autres… j'ai juste fais une réflexion atténuant le côté événementiel de l'annonce… à l'image de “moi, quand j'étais petit, j'ai prêté mon pull”…

enfin bon… pour ta moralisation HADOPIèsque, je ne trouve pas ça drôle… mais un peu grotesque…

le piratage existe depuis des 10aines d'années… les entreprise créatrices de soft en ont même usé et profité… créant et proposant des logiciel archi simple à cracker pour les étudiant afin qu'ils, une fois engagés dans une boite s'informatisant, puissent faire pencher la balance vers le choix du dit programme…

il est clair que Microsoft ne fera pas la chasse au sorcière chez les indépendant utilisant Word et Excel sans les avoir payé… c'est grace à ça que les gens ne passent pas trop vite sur des solutions libres et que, du coup, les société restent sur les produits M$, les utilisant depuis longtemps et leurs employés n'utilisant que ça…

bref… une sombre blague que de proscrire dans ce sens alors que 10000000 autres moyens existent pour limiter les abus…

Tog'
Veteran PolyLAN
05 Mar. 2010 19:14:36 / Battle Tog VS Patt'molle
To93p!!
bref… une sombre blague que de proscrire dans ce sens alors que 10000000 autres moyens existent pour limiter les abus…
Lesquels ?

05 Mar. 2010 19:33:57 / Battle Tog VS Patt'molle
05 Mar. 2010 22:01:30 / Battle Tog VS Patt'molle
les clés matériels

les cracks compliqués

les CD audio / DVD difficilement copiables

le contenu on-line (surtout pour les jeux vidéo)

plein de manière qui rendent compliqué le fait de cracker un programme…

à côté de ça, la simple impression de ne pas payer un programme non terminé aiderais surement à tout ça…

Tog'
Veteran PolyLAN
06 Mar. 2010 00:10:45 / Battle Tog VS Patt'molle
Yep, mais tout ce que tu dis ce fait déjà, à part éventuellement les clés matériels.

Les CD/DVD difficilement copiables ça existe, la preuve j'ai acheté le CD pour l'auto-école, il y a la gentille protection de Sony donc je ne peux pas faire de sauvegarde du CD, enfin si mais il faut un logiciel de gravure qui sache faire son travail.

BluRay => AACS => Doom9 => Muslix64 => 09F911029D74E35BD84156C5635688C0

08 Mar. 2010 09:11:59 / Battle Tog VS Patt'molle
dava
et moi j'déballe ma boite Battelfield Bad company 2—- — –

et ensuite installé le jeux en insérant le DVd.

ben.. pas mal le jeux!! si si
08 Mar. 2010 22:39:15 / Battle Tog VS Patt'molle
J'ai faim

09 Mar. 2010 08:40:34 / Battle Tog VS Patt'molle
go acheter de la bouffe libre Max Havelaar…

Tog'
Veteran PolyLAN
09 Mar. 2010 21:09:11 / Battle Tog VS Patt'molle
Héhé