03 Mar. 2010 10:34:17 / Le vilain floodeur!...
Non, tout ce qui avait été fait c'est citer des infos rendues publiques par Patt'molle lui-même. Il n'y a très probablement rien d'abusif là dedans.

Enfin, le tour du sujet semble avoir été fait, on est tous d'accord sur le fait qu'on ne peut impunément utiliser abusivement les données personnelles de quelqu'un. Je propose qu'on en arrête là.
03 Mar. 2010 11:10:06 / Le vilain floodeur!...
oui…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Mar. 2010 19:10:18 / Le vilain floodeur!...
Le mot abusif apparait dans mes citations uniquement il me semble, je préfère ne pas l'utiliser.

Bref, pour l'électricité go lire l'OIBT mais les gens se mettent en danger en voulant faire par eux-même, c'est leur droit jusqu'à une certaine limite, mais vu ce que l'on voit régulièrement…

On lock avec une paire de bisous ?

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
03 Mar. 2010 19:11:45 / Le vilain floodeur!...
Patt'molle
Le mot abusif apparait dans mes citations uniquement il me semble, je préfère ne pas l'utiliser.

Bref, pour l'électricité go lire l'OIBT mais les gens se mettent en danger en voulant faire par eux-même, c'est leur droit jusqu'à une certaine limite, mais vu ce que l'on voit régulièrement…

avant de finir, c'est pour ca que je compte sur toi pour m'aider avec l'appereille (je sais plus le nom) pour checker le courant que j'ai. car je veux pas faire de gaffe. lol
03 Mar. 2010 19:13:46 / Le vilain floodeur!...

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Mar. 2010 19:14:26 / Le vilain floodeur!...
To93p!!

gnnnnn… je résiiiiiste a commenter..aaaahhh ne pas commenter… non nonn
08 Mar. 2010 00:11:18 / Le vilain floodeur!...
dava
Patt'molle

avant de finir, c'est pour ca que je compte sur toi pour m'aider avec l'appereille (je sais plus le nom) pour checker le courant que j'ai. car je veux pas faire de gaffe. lol

un Multimètre.

sinon il existe un accessoire sympa chez Zalman le : ZM-MFC3

qui te permet de voir la charge tirée de ton alim en temps reel

08 Mar. 2010 08:45:02 / Le vilain floodeur!...
Merci pour le liens Zalman.

Cependant mon but et de comprendre comment utiliser ce multimètre, car j'en ai un mais n'y comprends rien.
08 Mar. 2010 11:12:03 / Le vilain floodeur!...
est-ce qu'un double-mètre peut déjà être considéré comme un multimètre ?…

Tog'
Veteran PolyLAN
08 Mar. 2010 11:23:42 / Le vilain floodeur!...
To93p!!
est-ce qu'un double-mètre peut déjà être considéré comme un multimètre ?…

ouuuuuuhh nomdidjou!!!! MODERAAAATEURRRRRR

Tog me provoque!!! et veux pas m'griller en flodant!!!!!
08 Mar. 2010 17:58:54 / Le vilain floodeur!...
dava
Merci pour le liens Zalman.

Cependant mon but et de comprendre comment utiliser ce multimètre, car j'en ai un mais n'y comprends rien.

voici pour toi

http://www.ideesmaison.com/Bricolage/Electricite/Appareils-de-mesure/Utiliser-un-multimetre.html
09 Mar. 2010 09:25:05 / Le vilain floodeur!...
Top… je me rends compte que j'ai pas encore pris la bonne habitude de chercher sur le net parfois

Cool le site, ce soir je vais m'amuser a mesurer du courant.
09 Mar. 2010 21:11:58 / Le vilain floodeur!...
Boum !

Dava s'est trompé.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX